Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Le barbare Atholl (tout en finesse)

2 participants

Aller en bas

Le barbare Atholl (tout en finesse) Empty Le barbare Atholl (tout en finesse)

Message par Finaltidius Sam 06 Avr 2019, 11:53

Bonjour à tous, moi c'est Didier, le tavernier.
Bon, plutôt que de vous laisser subir la prose d'Atholl, enfin si on peut l'appeler comme ça, c'est moi qui vais vous le présenter.

C'est un Barbare qui viens de la côte entre Kjaniouf et Waldorg. Son clan nomade atypique "Les Os Petit Sciant",  vit soit sur les cotes soit dans les plaines. Du coup, il a un collier en dent de phoque et d'ours. L'ours qu'il a tué pour montrer qu'il était un homme comme les autres lui a servi pour faire son pagne.
Il a une veste en cuir pour se protéger les bras et le torse, mais il garde ses jambes à nu, c'est plus pratique quand on doit mettre les pieds dans l'eau pour harponner son repas.



Le gaillard est très fort, et téméraire aussi. Assez adroit, il est par contre particulièrement con et pas spécialement beau.
Ainsi son vocabulaire est très limité (vous vous rappelez de la mise en garde sur sa prose? ).
Il connait tout le vocabulaire de la violence, mais quand il s'agit de décrire un ennemi, c'est soit une proie car il pense la manger, soit un connard! Fait intéressant, il y a aussi les "Bobo crâne" qu'il emploi pour décrire touts les érudits qui parlent trop bien pour lui. Pour s'exprimer, il reste souvent à n'utiliser qu'un seul mot par occurrence comme "Viande" "Bière" ou encore "Nuit" ou encore "Chier".

Il sait compter un et beaucoup, puis trop...

Il a une belle épée qu'il a acheté tant bien que mal... Je me demande encore comment il a fait. Mais du coup ses bourses, il les a eut alors que des citoyens les lui jetaient en fuyant.

Il est partit pour l'aventure afin de combattre des ennemis forts, acquérir d'autres trophées qu'ils soient matériel ou cicatriciel.

Il voyage en courant, les cheveux battant le vent.

Ha oui, particularité intéressante, il porte des lunettes, sans verre... Honnêtement, j'ai vu un client lui faire la remarque et perdre sa mâchoire, alors j'ai toujours évité le sujet.

Fiche de personnage:
Localisation:
Apparence physique:
Origines:
Équipement et acquisitions:
Coups spéciaux:
Rangement:
Compagnons de quête:
Aventures:
Statistiques de la panthère :


Dernière édition par Finaltidius le Mer 30 Déc 2020, 13:03, édité 24 fois
Finaltidius
Finaltidius
Aventurier

Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le barbare Atholl (tout en finesse) Empty Re: Le barbare Atholl (tout en finesse)

Message par Invité Sam 06 Avr 2019, 14:50

Le barbare Atholl (tout en finesse) Tampon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le barbare Atholl (tout en finesse) Empty Re: Le barbare Atholl (tout en finesse)

Message par Tiq Ven 02 Aoû 2019, 01:25

Suite à une quête dans le village de Fierpâté, Atholl a reçu :

XP : 20 points d'expérience
PO : 50PO
AUTRE :
+réduction de 50% sur les travers de porc "Axel Pouavre" en vente dans les Collines d'Altrouille
+connaissance de base sur la découpe de porcins en boucherie
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le barbare Atholl (tout en finesse) Empty Re: Le barbare Atholl (tout en finesse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum