Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[EVENT]Retro WIzard Day

Aller en bas

[EVENT]Retro WIzard Day Empty [EVENT]Retro WIzard Day

Message par Camie Dim 07 Avr 2019, 21:30

RETRO WIZARD DAY
Quatrième Edition


Bonjour à tous, le 6 octobre 2019, aura lieu une nouvelle édition du "Retro Wizard Day" à Liège, en Belgique.

Le Retro Wizard Day c'est quoi ?


Le Retro Wizard Day est un événement centré autour du cinéma, de la littérature, de la bande-dessinée et du jeu vidéo, s'ouvrant cette année encore un peu plus aux jeux de plateau et jeux de rôle, et se déroulant à Chênée (Liège)

De plus, comme les éditions précédentes, tous les bénéfices engendrés à cet événement seront reversés à CAP 48 (l'année dernière, 4245 euros ont ainsi été reversés). L'occasion donc de se faire plaisir tout en œuvrant pour une bonne cause.

Et comme on sait que vous êtes curieux, on vous met un petit lien vers le site.


Mais pourquoi on vous en parle ?


Ninik, qui est responsable de l'espace « jeux » du Retro Wizard Day, nous a contacté il y a quelque temps pour nous proposer de venir animer du Donjon de Naheulbeuk lors de démos. En effet, il est  je cite :
Ninik a écrit: à la recherche de quelques animations, flirtant surtout avec des thématiques liées au cinéma,à la bande-dessinée et à la littérature, et à ce titre, Le donjon de Naheulbeuk me parait parfait
Personnellement, je suis bien de son avis :p

Le fait est qu'aucun membre du staff, pour diverses raisons, ne pourra participer à cet événement et représenter par la même notre belle communauté. C'est pour cette raison qu'on se tourne vers vous afin de savoir si certains souhaitent se rendre là bas en tant qu'animateur Naheulbeukien.


Vous avez envie de participer ?


Si vous souhaiter vous investir en tant qu'animateur durant l’événement, vous êtes le bienvenu, et c'est ici qu'il faudra vous manifester. N'oubliez pas en revanche que si vous vous engagez, il faudra le faire avec sérieux afin de ne pas planter Ninik et l'équipe de la Retro WIzard Day, le jour venu. Il ne s'agit pas d'annuler à la dernière minute et cela nécessitera un peu d'organisation de votre part afin de faire les choses bien. Mais si vous êtes partants, on vous aidera pour l'organisation Wink

Si vous avez des questions concernant cet évènement, n'hésitez pas à les poser.

Bien entendu, si vous souhaitez juste vous rendre là bas en tant que participant, vous serez les bienvenus.




Ps : Ninik, si j'ai oublié un truc ou que tu souhaites ajouter quelque chose, n'hésites pas.
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT]Retro WIzard Day Empty Re: [EVENT]Retro WIzard Day

Message par Camie Dim 14 Avr 2019, 12:51

Je me permet de relancer le sujet, pour ceux qui ne l'auraient pas vu souhaitaient répondre mais ont oublié entre temps. J'ajoute également une précision, vous pouvez bien entendu faire de l'animation, même si vous ne jouez pas sur le discord de la communauté.
Camie
Camie
Modération

Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum