Feuille de personnage de Denzik Gobelesmouches

Aller en bas

Feuille de personnage de Denzik Gobelesmouches Empty Feuille de personnage de Denzik Gobelesmouches

Message par Viraden le Mer 10 Avr 2019, 23:36

Image de Denzik:
Feuille de personnage de Denzik Gobelesmouches 1554926777-denzik
Feuille de personnage:

Nom : Denzik Gobelesmouches

Origine : Gobelin
Métier : Aucun (mais crois être un aspirant paladin de Khornettoh de tout son cœur)

Âge : 22 ans
Taille : 1m15
Poids : 43 kg

Description physique :
Denzik est un gobelin plutôt banal. Son petit corps d'une taille pourtant normale pour sa race supporte une tête au regard jaune vif et aux canines inférieures proéminentes. Des mouches tournoient généralement autour de lui (les seuls êtres vivants à aimer être autour de lui à cause de l'odeur notamment) et il aime essayer de les attraper directement avec sa bouche.
Au niveau de l'équipement, Denzik porte un casque en métal trop grand pour lui, orné d'une crête rouge ainsi qu'un petit bouclier sur lequel est dessiné un crâne cornu à la peinture rouge également. Pour le reste, il porte des vêtements en tissu salis par le temps mais qui devait être noirs et rouges au moment de l'achat (ou de l'appropriation en tout cas).
Son petit corps vert semble supporter difficilement le poids de son équipement bien qu'il ne contienne déjà pas grand chose.
Pourtant, il marche toujours d'une allure fière et droite, la dague à la ceinture et ses mains frêles portant hautement son bouclier pourtant si peu intimidant.

Description mentale :
Denzik n'est pas un foudre de guerre au niveau de l'intelligence mais il semble obéir à un certain nombre de principes ce qui est déjà assez incroyable par rapport aux membres de son espèce.
Persuadé d'être un élu de Khornettoh, il suit ses principes et le prie régulièrement dans le but de s'attirer les bonnes grâces et les pouvoirs de son dieu. De ce fait, il porte toujours ses armes sur lui et adopte une posture intimidante (bien que ça ne fonctionne pas forcément).
Dans un combat, il se bat sans relâche jusqu'à ce que son instinct de gobelin lui dise de fuir...

Background du personnage :
Denzik est un gobelin du clan des MangeCailloux (ceux avec une bannière verte).
Depuis sa tendre enfance, son clan est affamé n'ayant pas d'autre production de nourriture que les grenouilles malades du lac souterrain proche. Dans le but de découvrir un nouveau moyen de se nourrir, le clan base toute son énergie sur un moyen de manger la roche. C'est pourtant évident, comme il y en a partout, si on peut le manger alors on aura de la nourriture à volonté. De ce fait, persuadé de leur théorie incroyablement logique, des générations de gobelins passent leurs temps et cassent leurs dents en essayant de manger des cailloux sous toutes ses formes (du gravier, avec de l'eau croupie, entre deux tranches de terre...). Ces techniques ne fonctionnaient absolument pas, rendant tous les gobelins affamés, sans dents et avec des affreux maux de ventre.
Alors qu'il venait d'avoir 18 ans et donc toutes ses dents, Denzik allait enfin pouvoir commencer à manger des cailloux, ce qui rendrait fier son clan si avancé technologiquement. Mais le jour de l'initiation, le clan des MangeCharbon (ceux avec une bannière verte) attaqua la cérémonie. Le clan ennemi était follement jaloux du clan de Denzik, le charbon ne nourrissant pas plus que la roche et bien qu'il fasse briller leurs dents de façon étonnante, il était bien moins facile à trouver que de la pierre.
La bataille fut sanglante et nul ne pouvait savoir si le clan édenté ou celui des dents qui brillent avait gagné. Denzik s'était battu comme le plus vaillant des gobelins en poignardant ses ennemis dans le dos et en les aveuglants en leur crachant dans les yeux. Ayant pris un vilain coup sur le crâne, Denzik ne se réveilla que quelques heures plus tard, gisant au milieu des cadavres. Après avoir erré des heures dans son village vide, il était certain d'une chose, il n'avait plus de famille, ni de clan, ni d’attaches. Il prit donc un sac dans la carrière, le vida de ses pierres et prit le faible matériel que pouvait avoir le clan.
Il décida de sortir au grand air, n'ayant plus de but dans la vie.
Grâce au seul ouvrage qui existait dans son clan, il comprit au travers des dessins que les gobelins étaient des créatures modelées par Khornettoh, un grand dieu puissant et violent dans le seul but de faire chier les nains.
Au cour de son périple bien plus long qu'il ne le pensait, Denzik rencontra un humain aspirant paladin de Khornettoh. Le jeune brouvouk lui expliqua les principes de son dieu avant de lui éclater sa tronche à coup de bottes par principe.
Malgré son intelligence très limitée, Denzik fut impressionné par la prestance du futur paladin et de son dieu.
Denzik passa quelques années à errer sans but lorsqu'un jour il tomba nez à nez avec un gigantesque barbare aux armes gigantesques et aux muscles incroyablement huilés et gonflés. Denzik sentit sa dernière heure arriver lorsque le barbare leva ses haches démembreuses vers lui.
Dans un grand moment de courage, Denzik piqua tel un cure-dent la jambe de son assaillant qu'il vit devenir tout vert avant de tomber au sol lourdement. Incompréhensif, le gobelin s'approcha du cadavre de son bourreau avant de comprendre qu'en hurlant un message à Crôm, le barbare avait avalé une mouche de Denzik et que son goût de putréfaction avancée l'avait tué sur le coup. Alors qu'il était encore en train d'observer le cadavre, Denzik sentit une présence autour de lui. Un bouc avait effectivement rejoint la scène de crime, souhaitant brouter les cheveux du cadavre.
C'est alors que tout s'illumina dans l'esprit de Denzik, c'était un message de Khornettoh lui même, il lui avait donné la force de combattre cet adversaire puissant et lui envoyait un signe en mettant devant lui cette chèvre cornue comme lui. Denzik se redressa d'un bond et mit sa main verte contre son coeur, jurant fidélité et loyauté à son dieu. Il s'équipa du casque bien trop grand du barbare et prit son plastron comme bouclier. Il était maintenant un aspirant paladin de Khornettoh selon la volonté du dieu lui même et il ne comptait pas le décevoir !


PS : Désolé pour les fautes éventuelles, je me suis relu mais il y en a surement encore

Montée de niveaux :

Niveau 2 :
+ 2 PV
+1 Force
APE :
Ivresse bienvenue --> Si l'adversaire et en état d'ébriété --> PRD +1
Héritage des grottes --> Interpréter les cris des monstres --> INT +2
Aura de Jiork --> Impressionner les personnes âgées --> CHA +2

Viraden
Aventurier

Date d'inscription : 08/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage de Denzik Gobelesmouches Empty Re: Feuille de personnage de Denzik Gobelesmouches

Message par Tiq Hier à 15:47

Suite à une quête dans le village de Pluck (près de Valtordu), Denzik Gobelesmouches a reçu :

XP : 60 points d'expérience
PO : 65PO

AUTRE :

+toléré au village de Pluck, possible également à Valtordu
Peau-verte tolérée:
Pour avoir participé à stopper une vague d'évènements étranges causée par une démone de Slanoush à Pluck et aidé les villageois à sortir des cadavres d'un puits, Denzik est toléré dans le village de Pluck et ne sera pas attaqué sans raison s'il s'y balade seul.

Des paysans du village de Pluck se rendent parfois à Valtordu : si Denzik a de la chance, il peut être reconnu par un villageois qui pourra l'aider à se sortir d'un problème si Denzik n'a pas commis de crimes (à part celui d'avoir la peau verte).
+est tombé malade de la chaude pisse (COU/CHA/AD-1, MOUV 50% pendant 1 partie [0/1]) après avoir eu une relation avec une Démone Lubrique de Slanoush
Relation charnelle avec une Démone:
Si les Démones Lubriques de Slanoush ont un physique tout à fait charmant, l'intérieur (au sens propre et au sens figuré) l'est beaucoup moins.

Denzik n'étant pas un personnage très beau ou charismatique, la Démone s'est surtout rabattu sur ce qu'elle avait à portée de fouet. Faire son affaire avec Denzik avait pour but de lui donner suffisamment d'énergie et d'attention de Slanoush pour la faire retourner dans son plan. "Malheureusement", ils ont été interrompus par le reste du groupe.

Avant de finir décapiter, la Démone lui a laissé en souvenir une maladie douloureuse et difficilement soignable.

La maladie étant à mi-chemin entre une MST infectieuse et une malédiction démonique, elle n'est soignable que par un haut-prêtre de Youclidh (qui accepterait donc d'aider un gobelin qui fricote avec des Démons de Slanoush). Sinon, il faudra juste attendre et penser fort à Slanoush pour que ça passe.
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum