Feuille de personnage de Anduin Manchouffle
4 participants
Page 1 sur 1
Feuille de personnage de Anduin Manchouffle
https://drive.google.com/file/d/1pF9g2dEhRUjR40WJ9KrLL4sLVkr2oqaO/view?usp=sharing
Description physique :
Un jeune haut elfe de 79 ans de 1 mètre 70, peaux claire, cheveux court et brun pas très bien coiffé, yeux marron/vert avec de grandes cernes d'un bleu profond. Anduin est vêtue d'une robe de prêtre pour novice de couleur bleu et violet au niveau des manches. A certains endroits on peut distinguer le pyjama rose d'Anduin dépassé les extrémité de sa robe .
Background :
Anduin est née à Glargh avec comme pour parents "Sirius Irognel" et sa femme "Adélaïde Irognel", Ils représentait tous les trois une influente famille parmi les haut elfes possédant bien évidemment de puissant allié ainsi que de dangereux ennemies. C'est d'ailleurs durant un voyage d'affaire non loin de Valtordu ou le convoie d'Anduin et de ses parents furent attaquer par de mystérieux assassin.
Son père "Sirius" essaya de retenir le plus longtemps possible les assaillants du convois pour que "Adélaïde" puisse s'enfuir avec son fils "Anduin" encore bébé. " Adélaïde" blessé, réussis tout de même à atteindre une vielle ferme au fond des bois; c’était la ferme des "Manchouffle" ou vivait un couple de paysan illettré. Dans un dernier effort, "Adélaïde" dépose son enfant au bas de la porte des "Manchouffle" et lui promis qu'elle l'aimerait pour toujours et qu'elle serait toujours là dans ses rêves; et c'est sur ses dernière paroles que "Adélaïde" perdit la vie. Anduin fut ensuite découvert par ses futurs nouveaux parents "Grandpa" et "Grandma" Manchouffle et mena une existence paisible à la ferme sans jamais pour autant connaitre son véritable passé. Les "Manchouffle" devinrent au file du temps une famille de plus en plus nombreuse et avaient une très grande fois dans le culte "d'Oboulos" ou les journées de travail étaient très dense et difficile pour tous. Anduin au contraire n'aimait pas se mode de vie et préférait mené une vie tranquille et sans responsabilité. Bien évidemment aucun membre de la famille n’était en accord avec sa vision des choses et souhaitait l'expulser de la ferme, pourtant "Grandpa" et "Grandma" s'y sont toujours opposé car pour eux Anduin étaient leurs fils. La vie d'Anduin prit un tout autre tournant à ses 20 ans lorsque ses parents moururent de vieillesse. Il fut par la suite chassez de la ferme familiale pour cause de 'flemmardise"; il erra pendant plusieurs jour sur les routes à la recherche d'un but jusqu’au jour ou il fut découvert par des disciple de Dlul ; Dieu du sommeil et de l'ennuis. Il sera par la suite ramenez à Glargh et se convertira au culte et deviendra prêtre et disciple de Dlul. 59 ans plus tard durant ces nombreuse heures de sommeil qu'il fera la rencontre de sa mère dans ses rêves lui expliquant qu’ils ont été assassiné par des peaux vertes et qu'il doit retrouvé les coupables. A son réveil, Anduin rassembla ses affaires, enfila son pyjama et sa robe, prit son plus beau coussin et sa meilleurs couette, poussa la porte du temple; prêt pour l'aventure !
Caractère :
Anduin est une personne très sociable et compatissant, il à vécue une grande partie de sa vie dans une famille nombreuse et pauvre. Il accorde une très grande importance au précepte de Dlul car pour lui le sommeil est un lieux de refuge, de protection ou il peut découvrir son ancienne vie à travers le souvenir de sa mère et il en est très reconnaissant à Dlul de lui laissez voir sa mère. Il ne faut cependant pas compter sur Anduin pour les taches épuisantes, les combats épiques ou les longues conversation car pour lui il à hâte de retourner dormir, d'ailleurs comme le dit si bien Dlul " l'Avenir appartient à se qui ne se lèvent pas".
Description physique :
Un jeune haut elfe de 79 ans de 1 mètre 70, peaux claire, cheveux court et brun pas très bien coiffé, yeux marron/vert avec de grandes cernes d'un bleu profond. Anduin est vêtue d'une robe de prêtre pour novice de couleur bleu et violet au niveau des manches. A certains endroits on peut distinguer le pyjama rose d'Anduin dépassé les extrémité de sa robe .
Background :
Anduin est née à Glargh avec comme pour parents "Sirius Irognel" et sa femme "Adélaïde Irognel", Ils représentait tous les trois une influente famille parmi les haut elfes possédant bien évidemment de puissant allié ainsi que de dangereux ennemies. C'est d'ailleurs durant un voyage d'affaire non loin de Valtordu ou le convoie d'Anduin et de ses parents furent attaquer par de mystérieux assassin.
Son père "Sirius" essaya de retenir le plus longtemps possible les assaillants du convois pour que "Adélaïde" puisse s'enfuir avec son fils "Anduin" encore bébé. " Adélaïde" blessé, réussis tout de même à atteindre une vielle ferme au fond des bois; c’était la ferme des "Manchouffle" ou vivait un couple de paysan illettré. Dans un dernier effort, "Adélaïde" dépose son enfant au bas de la porte des "Manchouffle" et lui promis qu'elle l'aimerait pour toujours et qu'elle serait toujours là dans ses rêves; et c'est sur ses dernière paroles que "Adélaïde" perdit la vie. Anduin fut ensuite découvert par ses futurs nouveaux parents "Grandpa" et "Grandma" Manchouffle et mena une existence paisible à la ferme sans jamais pour autant connaitre son véritable passé. Les "Manchouffle" devinrent au file du temps une famille de plus en plus nombreuse et avaient une très grande fois dans le culte "d'Oboulos" ou les journées de travail étaient très dense et difficile pour tous. Anduin au contraire n'aimait pas se mode de vie et préférait mené une vie tranquille et sans responsabilité. Bien évidemment aucun membre de la famille n’était en accord avec sa vision des choses et souhaitait l'expulser de la ferme, pourtant "Grandpa" et "Grandma" s'y sont toujours opposé car pour eux Anduin étaient leurs fils. La vie d'Anduin prit un tout autre tournant à ses 20 ans lorsque ses parents moururent de vieillesse. Il fut par la suite chassez de la ferme familiale pour cause de 'flemmardise"; il erra pendant plusieurs jour sur les routes à la recherche d'un but jusqu’au jour ou il fut découvert par des disciple de Dlul ; Dieu du sommeil et de l'ennuis. Il sera par la suite ramenez à Glargh et se convertira au culte et deviendra prêtre et disciple de Dlul. 59 ans plus tard durant ces nombreuse heures de sommeil qu'il fera la rencontre de sa mère dans ses rêves lui expliquant qu’ils ont été assassiné par des peaux vertes et qu'il doit retrouvé les coupables. A son réveil, Anduin rassembla ses affaires, enfila son pyjama et sa robe, prit son plus beau coussin et sa meilleurs couette, poussa la porte du temple; prêt pour l'aventure !
Caractère :
Anduin est une personne très sociable et compatissant, il à vécue une grande partie de sa vie dans une famille nombreuse et pauvre. Il accorde une très grande importance au précepte de Dlul car pour lui le sommeil est un lieux de refuge, de protection ou il peut découvrir son ancienne vie à travers le souvenir de sa mère et il en est très reconnaissant à Dlul de lui laissez voir sa mère. Il ne faut cependant pas compter sur Anduin pour les taches épuisantes, les combats épiques ou les longues conversation car pour lui il à hâte de retourner dormir, d'ailleurs comme le dit si bien Dlul " l'Avenir appartient à se qui ne se lèvent pas".
Manchouffle- Aventurier
- Localisation : Dans la salle commune des Gryffondors
Date d'inscription : 07/04/2019
Re: Feuille de personnage de Anduin Manchouffle
Bonjour Manchouffle,
voilà quelques remarques par rapport à ta fiche :
- n'oublie pas de préciser ton dieu sur ta fiche (tu peux mettre prêtre de Dlul dans ton métier)
- Ton aventurier est bien démuni (il ne possède même pas de chaussettes ou de sous-vêtements
). Voici une petite liste d'équipement intéressant pour un aventurier débutant.

Mais sinon, ta fiche est correcte, voici le petit tampon de validation :
voilà quelques remarques par rapport à ta fiche :
- n'oublie pas de préciser ton dieu sur ta fiche (tu peux mettre prêtre de Dlul dans ton métier)
- Ton aventurier est bien démuni (il ne possède même pas de chaussettes ou de sous-vêtements


Mais sinon, ta fiche est correcte, voici le petit tampon de validation :
─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
- Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011
Re: Feuille de personnage de Anduin Manchouffle
ok je m'en occupe , et merci encore ^^
Manchouffle- Aventurier
- Localisation : Dans la salle commune des Gryffondors
Date d'inscription : 07/04/2019
Re: Feuille de personnage de Anduin Manchouffle
Pas de soucis, n'oublie que tu ne peux prendre que l'équivalent de 50 PO en équipement de départ, donc pioche ce dont tu as besoin dans la liste en respectant ton budget 

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
- Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011
Re: Feuille de personnage de Anduin Manchouffle
c'est bon, les changements sont faits. J'ai tout de même du choisir entre une pair de chaussettes et du saucissons

Manchouffle- Aventurier
- Localisation : Dans la salle commune des Gryffondors
Date d'inscription : 07/04/2019
Re: Feuille de personnage de Anduin Manchouffle
Le couvent
+ 125 PO
+ 100 XP
+ Un objet magique
Gant perturbateur de Juliana Trobèle
Ennuyée par l'attitude de l'homme auquel Juliana Trobèle était tombée amoureuse, elle décida de créer un artéfact magique pour celui-ci. Il s'agissait d'un barbare, oui, elle avait réussi à l'intéresser à la culture, à la magie, aux arts ! Néanmoins sa nature reprenait parfois le dessus car Greko des plaines du nord avait comme principal défaut qui demeurait dans sa nature : l'impatience.
Or, Juliana Trobèle est une détective-magicienne, et par conséquent, son cher compagnon prit la route en sa compagnie. Combien de fois, alors que le couple cherchait des réponses à leurs questions, Greko des pleines du nord s'énerva et empoigna à la gorge un(e) suspect(e). Et bien entendu... Ca ne marchait pas toujours pour soutirer des vérités.
Le gant perturbateur de Juliana Trobèle permet tout d'abord une emprise forte sur un être afin qu'il ne se débatte pas (+2 de FO pour maintenir), il permet alors, si la cible est maintenue d'apaiser celle-ci et de lui poser une seule question à laquelle il est obligé de répondre avec vérité. Lancez 1d3 pour des questions supplémentaires.
Aussitôt la cible lâchée, elle ne se souviendra pas de l'interrogatoire, si celui-ci s'est déroulé dans un lieu et une ambiance calmes.
Conditions pour que le gant fonctionne
- Maintenir la cible contre un mur / le sol avec le gant pendant au moins un assaut.
- Fonctionne contre tout type d'humanoïde ayant un cou
- Un test de RM malussé de 5 est demandé à la cible victime de l'objet.
- Le gant fonctionne sur les PJ
- Le gant fonctionne sur les démons, tant que ceux-ci ont une apparence humanoïde et une bouche (pour parler) et un cou bien entendu.
─────────────────────

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler" - Drusilla
Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine !
Pond- Modération
- Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015
Re: Feuille de personnage de Anduin Manchouffle
Suite à la quête "Le Roi des Rivières", le PJ à reçu :
XP : 50 XP
Équipement : Une bague de lumière, un sachet de thé des sorcières (goût fraise des marais et cassis, rend 1 EV et 2 EA à la consommation, 10 doses de thé), un pendentif de Chakhom (pendentif en osselets de chats : bonus de +2 pour nager dans une rivière)
XP : 50 XP
Équipement : Une bague de lumière, un sachet de thé des sorcières (goût fraise des marais et cassis, rend 1 EV et 2 EA à la consommation, 10 doses de thé), un pendentif de Chakhom (pendentif en osselets de chats : bonus de +2 pour nager dans une rivière)
─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
- Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011
Re: Feuille de personnage de Anduin Manchouffle
Le 09/07 et 16/07
Pour avoir délivré les âmes prisonnière du manoir VonGlauss et déjoué les pièges du terrible Victor VonGlauss, Anduin gagne 80xp.
Il remporte avec lui un tome d'Encyclopédie fanghienne de chirurgie (+2 aux "Premiers soins")
Addendum RP :
En redescendant de sa chambre, le lendemain matin, l'aubergiste te donne un paquet enrubanné dans du tissus, dans ce paquet tu trouve un oreiller en soie, tout doux, tout moelleux, tout molletonné, tout **baille**...une petite bourse de 100po et une note "merci pour votre aide, j’espère que ceci vous aidera à trouver le sommeil, à l'instar de votre amis le barbare".
Tu reconnais l'oreiller du lit béni (ou maudi...) par Dlul, il reste super doux et confortable en toute situation et t'aidera à trouver le sommeil plus facilement, même dans un donjon remplie de fantôme.
Attention, même si l'oreiller a été béni, il n'est pas non plus au niveau d'une relique
Pour avoir délivré les âmes prisonnière du manoir VonGlauss et déjoué les pièges du terrible Victor VonGlauss, Anduin gagne 80xp.
Il remporte avec lui un tome d'Encyclopédie fanghienne de chirurgie (+2 aux "Premiers soins")
Addendum RP :
En redescendant de sa chambre, le lendemain matin, l'aubergiste te donne un paquet enrubanné dans du tissus, dans ce paquet tu trouve un oreiller en soie, tout doux, tout moelleux, tout molletonné, tout **baille**...une petite bourse de 100po et une note "merci pour votre aide, j’espère que ceci vous aidera à trouver le sommeil, à l'instar de votre amis le barbare".
Tu reconnais l'oreiller du lit béni (ou maudi...) par Dlul, il reste super doux et confortable en toute situation et t'aidera à trouver le sommeil plus facilement, même dans un donjon remplie de fantôme.
Attention, même si l'oreiller a été béni, il n'est pas non plus au niveau d'une relique

Kaias- Légende
- Date d'inscription : 01/03/2018

» feuille de personnage herobrine
» feuille de personnage de Gobelin
» Feuille de personnage Nino
» Feuille de personnage Open Office
» Feuille de personnage de Nicolasd71
» feuille de personnage de Gobelin
» Feuille de personnage Nino
» Feuille de personnage Open Office
» Feuille de personnage de Nicolasd71
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|