Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Perceval le Glarghois

3 participants

Aller en bas

Perceval le Glarghois Empty Perceval le Glarghois

Message par Semolina Mer 17 Avr 2019, 21:27

Perceval le Glarghois 3350

Perceval est un jeune homme qui fut trouver bébé dans un cercle de culture par son père adoptif Pellinor, un éleveur de chèvre habitant la banlieue sud de Glargh. Il grandit ainsi dans une famille aimante entouré d'un père limité intellectuellement, d'une mère plutôt normale et compréhensive avec son mari, et de sa grand mère, une petite femme charmante au fort caractère. Ainsi passa les jeunes années de sa vie au milieu de cette famille.
Un jour vint un vieux barbu qui venait réaliser une enquête sur les jeunes gens qui serait susceptible de se lancer dans la vie d'aventurier afin d'en déterminer le profil psychologique. Perceval s'y soumis et ce fut suite à cette enquête qu'il partit en quête d'une quête.
Seulement on ne s'improvise pas aventurier comme cela. Il passa quelques temps à une taverne du coin où il se mit à écouter les récits des aventuriers de passage. Afin de payer ses consommations et de se faire aussi un petit pécule de base, il en profita pour utiliser son don pour les chiffres et le calcul mental dans des jeux de cartes, de dés ou au bonneteau.

Caractéristiques du personnage :

- ne sait ni lire ni écrire et a un vocabulaire assez limité.
- perd rapidement le fil de la conversation dès que l’on utilise des mots trop compliqués, ce qu’il tente désespérément de cacher.
- ne comprend rien aux cartes géographiques, ni aux points cardinaux, et s’égare facilement.
- ne distingue pas non plus sa droite de sa gauche et s’énerve quand on insiste sur ce genre d’indications (Ambidextrie).
- est aussi fragile et a peur d'être abandonné .

Activité principale : boire des coups à la taverne
https://drive.google.com/open?id=191p70GMtnCWuOlD_Ez5bCWyb9M5hqf71


Dernière édition par Semolina le Ven 03 Mai 2019, 21:01, édité 1 fois

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Perceval le Glarghois Empty Re: Perceval le Glarghois

Message par WiZard Mar 23 Avr 2019, 20:28

Bonjour, quelques remarques par rapport à ta fiche :

- Tu devrais noter les modifications de carac apportées par tes armes (exemple avec l'épée perrave : (CHA-1 COU-1 PRD-1), à côté du nom de l'arme, et dans tes caractéristiques ( 10 de COU -> 9)

- La rupture de l'épée perrave est de 1-4, pas 1-5

- D'où te vient le bonus de +1 aux PI ? Tu n'as pas 13 de force.

- Ton personnage ne sait pas lire ou écrire mais il a érudition ?

- Tu as noté 2 fois la ceinture d'arme renforcée

- La bourse anti-vol renforcée avec chaînes n'est pas autorisée à la création de perso

- Tu ne peux pas pas avoir 1 de PR à la tête, tu n'as pas d'équipement protégeant la tête.

- Ta PR totale naturelle ne peut pas être de 6, étant donné que le cumul de ton plastron et de tes bottes ne te donne que 4 au total.

- Tu as coché la case de la compétence "Truc de mauviette" bien que tu n'aies pas la compétence

- Tes bottes te donne AD-1

- Ton encombrement à 4 de PR te donne un autre malus de AD-2

C'est tout ce que j'ai vu pour le moment. Je te conseille fortement de corriger la fiche avant de faire une partie. Je suis à ta disposition sur Discord pour tout renseignement complémentaire.

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perceval le Glarghois Empty Re: Perceval le Glarghois

Message par Semolina Ven 03 Mai 2019, 21:02

Oublie de ma part sur certaine chose, c'est juste que des fois je reprends une fiche déjà existante pour créer un nouveau perso et j'oublie d'effacer certaines choses

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Perceval le Glarghois Empty Re: Perceval le Glarghois

Message par Tiq Sam 04 Mai 2019, 13:33

Suite à une quête à Valtordu, Perceval a reçu :

XP : 20 points d'expérience
PO : 35 PO
AUTRE :
+loot (marteau à 1 main de bonne qualité, plastron en cuir bouilli correct, ceinture d'arme renforcée)
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Perceval le Glarghois Empty Re: Perceval le Glarghois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum