Sofiya Balalaïka,

Aller en bas

Sofiya Balalaïka,  Empty Sofiya Balalaïka,

Message par Semolina le Jeu 18 Avr 2019, 20:04

Sofiya Balalaïka,  Balalaika--29.3

Sofiya est une jeune femme née dans la tribu barbare des Mauskosto. Elle y grandit jusqu'à l'âge de 10 ans avant d'être fait prisonnière lors d'un raid de bandit esclavagiste illégaux. Elle y subit quelques sévices autant corporelle que psychologiques afin de la soumettre, ce qui lui laissa d'ailleurs une marque. En effet elle garde la trace d'une brulure sur une partie de la droite de son visage.

Ce ne fut qu'au bout de quelques semaines que la petite Sofiya fut briser. Une fois rendu bien docile par cette compagnie de malandrin, elle fut vendue à un ancien homme de main à la retraite du nom de Moscow, qui se pris d'une affection paternelle pour elle. Ainsi il lui appris à lire, compter, pratiquer la stratégie, la valeur d'un compagnon et la force du savoir entre autre, mais aussi à combattre pour savoir comment donner des coups et comment les recevoir. Elle passa donc les huit années suivantes avec cet homme qui lui transmis une partie de ses connaissances et de sa philosophie de vie avant de s'éteindre.

Après la mort de son père adoptif, elle ne put récupérer que peu de ses biens. Car lors de son enterrement la masure qu'il louait fut cambrioler et les objets de valeurs qui y été furent dérober. Ne pouvant subvenir seul au loyer, elle vendit le peu de bien qu'il restait pour s'acheter de l'équipement et partir à l'aventure, car c'est la seule chose qu'elle savait faire pour le moment.

Alignement : chaotique neutre
Citation préférée du personnage : personne n'est éternel

Fiche personnage :
https://drive.google.com/open?id=1mtRL7yFdxSR1ZV8m0DXBn4C4dNy0FHSf

Semolina
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sofiya Balalaïka,  Empty Re: Sofiya Balalaïka,

Message par WiZard le Mar 23 Avr 2019, 20:34

Bonjour, quelques remarques par rapport à ta fiche :

- Tu devrais noter les modifications de carac apportées par tes armes (exemple avec l'épée perrave : (CHA-1 COU-1 PRD-1), à côté du nom de l'arme, et dans tes caractéristiques ( 10 de COU -> 9)

- La rupture de l'épée perrave est de 1-4 et non pas de 1-5

- La bourse anti-vol renforcée avec chaînes n'est pas autorisée à la création de perso

- Les bottes de cuir standard ont une rupture de 1-4 et pas 1-3. Si ce sont des bottes de cuir renforcées, tu dois noter la PR qu'elles t'apportent, ainsi que le malus d'AD.

C'est tout ce que j'ai vu pour le moment. Je te conseille fortement de corriger la fiche avant de faire une partie. Je suis à ta disposition sur Discord pour tout renseignement complémentaire.

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Staff / Guide

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum