Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Charles (Trottesentier, Auron)

Aller en bas

Charles (Trottesentier, Auron) Empty Charles (Trottesentier, Auron)

Message par Finaltidius Mer 01 Mai 2019, 12:33

Bonjour... Ou bonsoir.

Moi c'est Charles... Mais je ne donne pas ce nom à beaucoup. On me connais plus souvent sous le nom de Auron, voir Trottesentier. Pour une raison simple en fait, j'ai fait pas mal d'aventure, et la plupart des mes aventures en Fangh se sont faites sous le nom de Auron. Après, avec mon équipe on a eut un problème de nature magique... On s'est retrouvé à l'ouest. On était pas perdu dans nos têtes hein, non, on était réellement à l'ouest. Au pays de Frugklost. J'y suis resté plusieurs mois et du coup je parle leur langue... D'ailleurs leur système monétaire est plus pratique qu'ici... Bref, je suis rentré tant bien que mal avec certains compagnons... D'autres ont eu...

Je suis pas trop prêt à parler en détail de tout ça. En fait ça va faire 3-4 ans que je n'ai pas vraiment fait de quêtes.... J'avais vendu pas mal de mon équipement pour pouvoir habiter à Glargh... J'ai travaillé pas mal de temps en mettant de côté, et je me suis acheté un studio donnant sur le port. Depuis, je vis à Glargh, je fait divers boulots, je donne des cours à des ptits jeunes ou je donne des infos pour ceux qui voudraient partir à l'Ouest.

Je commence à vouloir repartir à l'aventure, ça me manque en fait... Mais je garde mon pied à terre tout de même!

Du coup si vous voulez bien m'accepter, même si je suis pas trop bavard, je saurai être un élément de renfort pour vous!

Fiche de perso:

Localisation:

Apparence physique et comportement:

Origines:

Histoire:

Aventures:

Achtung:
Finaltidius
Finaltidius
Aventurier

Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum