Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Background de Reilavehc Alenvers

Background de Reilavehc Alenvers Empty Background de Reilavehc Alenvers

Message par Reilavehc Mer 12 Mai 2010, 05:34

Chapitre 1 : Reilavehc Alenvers

Reilavehc Alenvers est le fils d'un nain et d'une naine noble. Contrairement aux autres nains de la ville de Mliuej qui font de la bière le matin à la brasserie pour la boire le soir à la taverne, lui ne fait que la boire. Un jour, ses parents en ont eu complètement marre et ont essayé de lui apprendre à en faire lui même ils lui montrèrent donc comment faire en faisant la leur, mais quand ils eurent le dos tourné il but leur bière. Quand ses parents s'en aperçurent, il était déjà trop tard : Leurs choppes étaient vides et leur fils était en route pour rentrer au domicile familial (oui, il vivait encore chez ses parents) au 8 rue des défis stupides. Quand ses parents rentrèrent, après l'avoir cherché partout et avoir refait leur quota de bière, il se fit engueuler pour la première fois de sa vie. Ne le supportant pas, il alla s'enfermer dans sa chambre. La porte resta fermé des heures et des heures, des jours et des jours jusqu'à ce que Erèp Alenvers (c'est le nom du père, du fils, et du saint esprit,que nous n'avons pas cité plus haut parce qu'on s'en tamponne l'oreille avec une babouche) s'inquiète de l'état de son fils qui aurait pu mourir de soif. Il défonça donc la porte. Il vu la fenêtre ouverte et la chambre vide. Il se mit à pleurer. Sa femme vint pour le réconforter :
"Mais c'est rien. Il va découvrir la vrai vie.
-J'ai cassé cette porte pour rien! Je vais devoir la payer ! dit il à Erèm Alenvers
-Nain portequoi !"

Pendant ce temps, Reilavehc était en train de vendre son gambison, sa veste, et son pantalon pour payer sa chambre dans une auberge. Il se dit qu'il ne veux pas vivre dans une auberge toute sa vie et décide de partir à l'aventure en quête de richesse. Mais d'abord il doit aller se trouver une compagnie.

Chapitre 2 : La compagnie de Green

Reilavehc Alenvers arriva dans une taverne. Il n'avait trouvé aucune compagnie à Mliuej et avait été contraint de partir en trouver une Valtordu. Il était surtout attiré par l'annonce cloué au tableau d'affichage :
Nom de la compagnie: La Compagnie De Green(Nom a changer bien-sur)
Chef de compagnie: Aerocell (maevin4)
Place libre: 3/6
Remarque: Je suis niveau 3 est je recherche joueur qui son la 7jours sur 7 de niveau 1 à 4 nous recherchons un Barbare, un Elfe Sylvain et un Humain Ranger.
Il alla demander au tavernier quelle table était celle de la compagnie de Green. Celui-ci lui montra une table ou un mage donnait un parchemin à un étrange gobelin. Il commanda une bière pour le gobelin, le mage, et lui-même. Il s'approcha de la table, salua ses futurs compagnons, s'installa et tendit son CV.

maevin4 a écrit:Vous êtes acceptés
Jülgom a écrit:Maitre nain... Que faite vous comme metier? Je... comprend pas a quoi vous servez.
Reilavehc a écrit:En fait mon métier c'est chômeur

Chapitre 3 : A l'aventure

[i]Reilavehc, qui en avait marre de rester à attendre que des nouveaux aventuriers rentrent dans la compagnie, parti à Waldorg avec un ami qu'il avait rencontré à Valtordu : Mago le magicien

─────────────────────
Reilavehc, nain de niveau 1.
Disponible le (sauf exception) :
Lundi : 4h30-->7h15
Mardi : 4h30-->7h15 16h00--->19h15
Mercredi : 4h30-->8h15 14h00-->19h15
Jeudi : 4h30-->8h15 15h00/16h00-->19h15
Vendredi : 4h30-->7h15 16h00-->19h15
Samedi et Dimanche : soit disponible soit indisponible (ca vous aide beaucoup hein ?)
Reilavehc
Reilavehc
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas