Fiche personnage du voleur Azog.
2 participants
Page 1 sur 1
Fiche personnage du voleur Azog.
https://documentcloud.adobe.com/link/track?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3A66b23723-e16d-4368-a6a5-0ff6d353f6c0
Bonjour ceci a l'air d'être un reposte de ma fiche mais c'est seulement a moitié car je l'ai modifié
Bonjour ceci a l'air d'être un reposte de ma fiche mais c'est seulement a moitié car je l'ai modifié
AsGuyGaming- Aventurier
Re: Fiche personnage du voleur Azog.
Bonjour,
- Les animaux compagnons ne sont pas autorisés à la création de personnage.
- Tu utilises deux sac, un de 15 kg et un de 30 kg mais pour rappel tu es un voleur, même avec 13 de FO tu ne vas pas pouvoir porter 45 kg
- Tu n'es pas magicien ou prêtre, pas besoin de renseigner ta Magie Psy ou Magie Phys
- Tu n'as pas indiqué tes Points De Destin (pour rappel : tu dois lancer 1d4-1 à la création de perso)
- Ta valeur de 13 en FO t'apporte un bonus de +1 à toutes tes attaques, tu peux l'indiquer au niveau des dégâts de ton arme comme ça : 1D+3+1
- Les animaux compagnons ne sont pas autorisés à la création de personnage.
- Tu utilises deux sac, un de 15 kg et un de 30 kg mais pour rappel tu es un voleur, même avec 13 de FO tu ne vas pas pouvoir porter 45 kg
- Tu n'es pas magicien ou prêtre, pas besoin de renseigner ta Magie Psy ou Magie Phys
- Tu n'as pas indiqué tes Points De Destin (pour rappel : tu dois lancer 1d4-1 à la création de perso)
- Ta valeur de 13 en FO t'apporte un bonus de +1 à toutes tes attaques, tu peux l'indiquer au niveau des dégâts de ton arme comme ça : 1D+3+1
─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier

» Fiche personnage du voleur Azog (améliorer)
» fiche du personnage de Courte-patte le nain voleur "L'or est pour MOI!!!!"
» fiche de personnage
» Fiche du personnage
» fiche personnage Elgolug
» fiche du personnage de Courte-patte le nain voleur "L'or est pour MOI!!!!"
» fiche de personnage
» Fiche du personnage
» fiche personnage Elgolug
Page 1 sur 1