Turuk Gropiff le Demi-Orc

Aller en bas

Turuk Gropiff le Demi-Orc Empty Turuk Gropiff le Demi-Orc

Message par Tobicid le Mar 14 Mai 2019, 03:17

Histoire:
Turuk est né d'une mère humaine et d'un père peau verte, une telle union étant impossible ces parents se virent bannis de leurs famille/clan respectif, pour autant la jeunnesse de Turuk n'a pas était rythmé par la tristesse et la solitude mais plutot par la joie et les rires. Ses parents lors de leurs exile trouvèrent refuge dans un petit village caché dans une fôret, un hameau peuplé de créatures en tout genre, peuplé des rebus de la société. Ici tous les crimes passés étaient pardonnés et les origines oubliés, seul l'entraide régnait. Malgré cette diversité Turuk et son père était les seuls peau verte du village, ce qui faisaient de Turuk au yeux des enfants de son âge un spécimen très rare, c'était le grand costeau de la bande, le plus téméraire mais aussi le plus attentionné. Cette jeunesse dans la fôret lui a sculpté un corps atlhétique et appris des connaissances de survies en milieu forestier. Le temps passa et Turuk du haut de ses 23ans et de ses 2m remplaça son désormais vieux père en tant que chasseur du villages, il guidait ses compagnons et traqué le gibier comme personne. Pour autant Turuk voulait parcourirs le monde, le hammeau qu'il chérissait tant devenait trop petit pour lui, Turuk partis alors à l'aventure accompagné du vieux glaive de son père et d'un casque qui trainait là. Son départ accompagné des larmes et des encouragements de ses proches sonnait pour lui un nouveau départ vers l'inconnue mais comme avait un jour dis sa mère "L'inconnue est le plus grand ennemie de l'homme mais pour qui l'affronte il n'est déjà plus l'inconnue" (elle aurait entendu ca d'un mage appellé Exupérisse elle n'était plus trop sur)  

Description:
Turuk est donc un Demi-Orc qui a hérité de la corpulence des peau-vertes, 2 mètres, 95kg et un corps athlétique Turuk n'est pas de ceux qui se font dépouillé facilement. Une longue chevelures noir et tréssé tombe sur ses épaules musclés, ces balafres sur le corps, ses canines sortant de sa bouche et son air féroce lui donnent une aura peu commode. Pour autant sous ce corps de Ranger aguerris se cache un être empatique envers les plus démunis, il n'hésitera pas à aider un ami même si ca doit lui attirer des ennuis. Stréssé face à la foule et méfiant des gens "normaux", Turuk sera un formidable compagnons d'armes si vous faites partis de ceux qu'opprime la société.  

Objectifs:
Turuk souhaite découvrir le monde, il n'a connue que son humble hameau. L'aventure l'appelle et il compte bien prouvé au monde entier que même un batard de demi-orc peut sauver les plus belles princesses et protéger les plus grands royaumes. Qui plus est il compte bien rentrer chez lui avec dans son bagage de formidables histoires à raconter.

Fiche:
Turuk Gropiff le Demi-Orc 6de8e8cfed19471b15bf1d916d044fda
Turuk Gropiff le Demi-Orc 566aa587ffed95ff8029b85fffeb49ed  

Tobicid
Aventurier

Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum