Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !

4 participants

Aller en bas

Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !  Empty Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !

Message par Didi le lapin Sam 18 Mai 2019, 16:25

cheers NO FÊTE SES 10 ANS ! cheers


10 ans de lancés de dés, d'aventures épiquement burlesques sur Naheulbeuk Online, ça se fête !  Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !  821220

Alors pour cette occasion retrouvez-nous le 28 Mai 2019 de 21h à 00h, pour une radio libre qui se déroulera sur le Discord et retransmit en live sur le Twitch NO, animé par vos serviteurs @LeRangerDuKO, @Carotte98, @steroberta et @Didi le lapin.

En 1ère partie nous discuterons de l'histoire et de l'évolution de la communauté NO en compagnie de nos invités.
Invités:
Et en seconde partie, vous pourrez venir partager vos anecdotes de parties, vos instants RP/MJ/PJ les plus marquants ou poser une question aux invités.

Comment ça va se passer ?

Il y aura sur le Discord pour l'occasion une section "10 ans de NO" :

  • 1 salon vocal Radio NO (retransmit sur Twitch).
  • 1 salon vocal servant de Salle d'attente aux membres attendant de passer en vocal.
  • 1 salon textuel Standard qui servira aux membres souhaitant intervenir un instant en vocal de se manifester par un message écrit dans lequel devra être indiqué si c'est pour une question à un invité ou nous raconter une anecdote de partie.
  • 1 salon textuel Taverne-anniversaire dédier à tout échanges textuel entre les membres durant le stream.

Note : Les messages laissés sur le chat écrit Twitch seront lus par les animateurs.


PROGRAMME DE LA SOIRÉE



  • Lancement du Stream -> 21h
  • Annonce du programme de la soirée
  • Présentation des invités
  • Instant Nostalgie et histoire de NO avec nos invités
  • Pause 3 min le temps qu'on rejoigne le Discord NO
  • Instant questions/anecdotes rôlistique sur Naheulbeuk Online
  • Clôture du Stream -> Minuit max



Dernière édition par Didi le lapin le Dim 04 Avr 2021, 13:17, édité 3 fois

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !  Empty Re: Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !

Message par nilod Sam 18 Mai 2019, 18:29

Le retour de la grande Belette!!! Shocked

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !  Empty Re: Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !

Message par Didi le lapin Mer 29 Mai 2019, 14:30

Encore bon anniversaire bande de rôlistes Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !  605694

La vidéo du live et les vidéos surprise sont maintenant disponible sur Youtube :
Live Radio NO
Générique membre NO anniversaire 10 ans

Surprises du RangerDuKO :
La vidéo surprise des 10 ans de Naheulbeuk Online !
L'anecdote de JBX et Pétulia ! Le contre-coup de l'échelle !
L'anecdote de LadyFae ! La guerre des enfants !

Remerciements :

Aux animateurs :
@LeRangerDuKO, @Carotte98 et @steroberta

Aux invités :
@Carey, @D-Six, @Lewon, @PenOfChaos et @Zathor.

Aux techniciens et mododérateurs :
@Camie, @FlorianAliasJoe, @WiZard, @LeGreff et @vavafort.

Aux membres de la communauté pour leurs participations et surprises :
@Ladyfae, @Nilod, @JBX, @Pétulia, @Starscreambeuk, @Sylyon, @Cloudus, @Stixy, @Wilwarin, @tanuki le valckyry, @Norfem Ignissius et tous ceux ayant animer la taverne et le chan twitch Smile

Merci pour votre bonne humeur  Very Happy On est repartie pour 10 ans de plus Wink

P.S : N'hésitez pas à nous dire sous ce post les points à améliorer pour les futures événements de ce style Wink

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !  Empty Re: Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !

Message par Marno Mer 29 Mai 2019, 14:44

Le live était super, entendre les souvenirs d'une époque que l'on a pas connu c'était vraiment interessant, la première partie était vraiment top, bien qu'il manquait une légère structure du genre : présentation rapide de chacun par un des animateurs, puis roue libre de souvenir et anecdote.

La seconde partie par contre je suis beaucoup plus mitigé. D'un point de vue purement personnel et subjectif, elle m'a beaucoup moins intéressé car ça faisait "je raconte mes souvenirs qui me font marrer", qui parfois certes étaient vraiment interessant mais bon, les anecdotes de parties à l'oral de base ça n'a jamais été mon truc, je préfère des anecdote plus générale. Il n'y a que les passages sur les premières/secondes parties sur NO qui là trouvaient un intérêt en moi, car ça donne le poux d'une période de la commu.

Après pour faire un retour plus objectif sur cette seconde partie, ça manquais trop de contrôle. Je pense qu'à l'avenir, si ça devait être refait, il faudrait donner un temps d'intervention égal à chacun des intervenants pour raconter son histoire, en y rajoutant en temps "tampon" pour les réactions/questions de la part des invités et les inévitables dépassement. Dans le même format, s'assurer que les questions ne sont pas sur des tips ou autre, car ça n'avait pas sa place lors de cette soirée à cause du temps impartit.
L'idéal, mais là ça demanderais un travail de dingue et beaucoup de modérateurs, c'est de savoir à l'avance ce que chacun veut raconter/demander, pour déjà faire un tri à base de "oui ça tu peux" ou "non, ce n'est pas pertinent/dans le thème de la soirée".

Sinon après la soirée était agréable, j'ai passé un bon moment en la compagnie de tout le monde, les points que je remonte ne sont que ceux qui m'ont gêné sur le moment.
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !  Empty Re: Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !

Message par Didi le lapin Mer 29 Mai 2019, 15:23

+1 Marno je suis d'accord avec toi. J'ai très mal gérer la seconde partie et il est vrai que j'aurais dû faire un temps de parole égal, mauvaise gestion du timing ^^

Dans l'idée oui pour ce qui est de savoir à l'avance qui veut raconter quoi, j'avais mis un petit exemple de message pour qu'on sache dans le salon standard ce que veulent dire les membres avec un code emote pour les gens en attente ou les messages hors sujets mais j'ai pas pu bien gérer ce côté là et faut avouer que pour nos techniciens c'est pas le fun comme moment et comme boulot ^^

Merci pour ton retour on va pouvoir améliorer tous ça pour les prochaines fois Wink

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !  Empty Re: Naheulbeuk Online fête ses 10 ans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum