Kralgar, dit l'improbable

Aller en bas

Kralgar, dit l'improbable Empty Kralgar, dit l'improbable

Message par Kralgar le Sam 18 Mai 2019, 18:06

Tagazok à vous!

Vous l'aurez compris, je me pseudonymise Kralgar, on m'attribue l'âge de 27 ans (du moins physiquement), je vis dans le Sud de la France et comme la plupart de tout le monde ici j'aime beaucoup beaucoup Naheulbeuk. Étant fan de saga MP3 depuis le lycée, celle-ci a été ma toute première, et quelle première! La saga m'a donc mené aux romans (et à d'autres sagas), qui m'ont eux mené au JDR, je veux bien avouer que mon amour de l'humour absurde a du peser un peu dans la balance. En ce qui concerne justement le monde frabieux du JDR, je suis ce qu'on appelle dans le jargon, une pintade, mon expérience se résume à une tentative rapide de créer quelques maps sur Roll20, quelques parties d'initiation IRL allant de 2 à 6h, ainsi que beaucoup de visionnage Youtube de la série "Aventures" et de parties aléatoires de Naheulbeuk déterrées sur la toile.

Pourquoi est-ce que je suis venu me paumer dans ces terres amicales et hospitalières? Pour tenter de me mettre plus sérieusement au JDR, j'ai plus facilement été attiré par le rôle de MJ depuis le début mais avant de monter sur mes grands morshlegs je compte d'abord faire un bon tour d'horizon en tant que joueur, déjà pour me marrer, et accessoirement pour comprendre/intégrer les us et coutumes du milieu, pour peut être avoir l'occasion dans le futur de mener moi aussi une nouvelle compagnie de clampins avides d'or, de pouvoir et de polochons dans des aventures Naheulbesques!

A part tout ça je bosse dans la conception industrielle, je me détends avec pas mal de gaming sur RPG, FPS, jeux indé... et de séries/films principalement SF, Fantasy et WTF (H2G2, GoT, MCU, Star Wars (not you), Heavy trip, Split...), quant à mes gouts musicaux, je vous en épargne un chaotique résumé.

Ma réplique préférée de Naheulbeuk? "Je ne peux paaaas, les contrôooooooler! C****** de b***** de p********* de s******** d'e****** de c*******!!!"

Sur ces belles paroles, coeurs sur vous et vos vaches pour 30 générations! (et bon jeu, quand même!) Very Happy

Kralgar
Aventurier

Date d'inscription : 18/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kralgar, dit l'improbable Empty Re: Kralgar, dit l'improbable

Message par Didi le lapin le Sam 18 Mai 2019, 18:15

Kralgar, dit l'improbable 447579 Tu trouveras plein d'autres aventuriers ici pour des parties essentiellement dématérialisées.



Merci de prendre 20min de ton temps pour bien lire ce qui suit afin de te faciliter la compréhension de notre manière de jouer au jeu de rôle multi-maître du jeu.



Pour pouvoir jouer au sein de la communauté, je t'invite à rejoindre notre plateforme vocale sur notre serveur Discord dédié, mais avant de sauter sur le lien en bas de page, il y a du texte important entre deux.

CRÉATION DE FICHES DE PERSONNAGE


Pour la création de tes fiches de personnage il est important de te rendre sur le lien ci-dessus, toutes les informations nécessaires en accord avec nos conventions y sont répertoriées.

PRÉSENTATION DE LA COMMUNAUTÉ


Rubrique à lire pour mieux comprendre là où tu as mis les pieds. Si ce n'est pas déjà fait, tu y trouveras la Charte de Naheulbeuk-Online qui est également en vigueur sur le Discord, celle-ci est à lire.

DISCORD


Sur le Discord, les salons textuels possèdent pour la plupart un message de présentation de celui-ci. En haut à droit de chaque salon textuel tu trouveras un logo avec une épingle. Avant de poster, assure-toi de l'/les avoir lu(s) afin de poster au bon endroit.

Et concernant les salons vocaux, les Tavernes sont là pour squatter autant que tu veux. Les Salles servent principalement aux parties mais pas seulement... dans le doute, avant de parler dans l'une d'elles, assure-toi d'abord qu'une partie n'est pas en cours en écoutant ce qu'il s'y passe afin de ne pas déranger les joueurs si tel est le cas.

En espérant te croiser rapidement sur le forum ou le Discord !



Si tu as besoin d'un interlocuteur, à qui s'adresser ?:

Sache que si tu as le moindre soucis concernant le JdR lui-même, des questions de règles ou d'équilibrage : tu peux contacter les membres du Staff et les Guides qui sont là pour ça. Si aucun d'entre eux n'est disponible, les Scribes sont tout aussi habilités à te donner un coup de main.

Si tu vois un soucis de modération quelconque (insultes, comportement contraire à la charte...) les Modérateurs (Staff) sont là pour ça. Si aucun Modérateur n'est disponible, les Guides peuvent servir d'intermédiaire.

Si tu ne sais pas à qui t'adresser, n'hésite pas à alpaguer un membre du Staff ou un Guide, il saura te rediriger vers le bon interlocuteur.

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin - Responsable Chaîne NO
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum