Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kipeu Sove ~ Ménestrel

2 participants

Aller en bas

Kipeu Sove ~ Ménestrel Empty Kipeu Sove ~ Ménestrel

Message par Wilwarin Mer 29 Mai 2019, 19:10



Salue avec enthousiasme

- Salut à toi, toi qui passe par là !
Je me présente : Kipeu, Sove Kipeu. j'ai 28 ans, je suis le fils d'un elfe et d'une humaine, mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que j'ai plus prit de la pucelle qu'était ma mère... oh, tant pis. Sourit bêtement

Malgré mon apparence androgyne et ma voix toute douce, je suis bien un homme !
J'aime chanter et ça tombe bien, je suis ménestrel depuis bien des années. Je sais aussi jongler et danser avec grâce.

Il m'arrive parfois de m'endormir pendant plusieurs heures voire plusieurs jours et de me retrouver à des endroits inconnus, ou différents. Je crois que ça s'appelle... euh... se gratte la tête Ah oui ! La schizophrénie ! Penche la tête sur le côté en voyant votre étonnement
Vous dites ? Somnabule ?! Ah non, moi je vous parle de quand on dort et on se déplace sans s'en rendre compte, la schizophrénie donc ! SI C'EST COMME ÇA QU'ON DIT !!! Pleurniche et se roule en boule en chouinant des "siii c'est vraiii".



Kipeu est un demi-elfe de 28 ans, il fait 1m70, a une apparence androgyne ; étant schizophrène, il est homme et femme à la fois puisque Elvyr (sa 2nde personnalité) est une femme. Cependant, il ignore qu'elle existe puisqu'elle se cache de lui. Kipeu est sûr et certain d'être schizophrène, enfin, somnambule.
Il est ménestrel, possède une mandoline.
Sa mère l'a éduqué seule, en le promenant avec elle puisque guérisseuse. C'est d'elle que Kipeu a apprit les premiers soins, mais ne voulant pas passer sa vie à valdinguer d'un endroit à l'autre, il est parti de son côté après être devenu un ménestrel accompli. L'obligeant ainsi à valdinguer d'un endroit à l'autre (la pure logique donc)


PDF:

Wilwarin
Aventurier

Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kipeu Sove ~ Ménestrel Empty Re: Kipeu Sove ~ Ménestrel

Message par Samaël Pheles Mer 12 Juin 2019, 18:44

Hey hey, post de personnage très propre c'est rare merci beaucoup ça rend notre devoir de correction de fiche plus doux ^^
Pour ce qui est de la fiche à proprement parlé quelques petites erreurs:
Les caracs de mag. psy/phy et Résistance magique c'est toujours arrondie au suppérieur, de plus étant un perso qui n'utilise ni la magie ni les prodiges la maf. psy et phy n'est pas forcément utile à noter
-Pour la dague tu n'as pas mis ses PI (à savoir ses dégats, de plus comme tu as 13 de force tu as +1 PI sur tes dégâts d'armes). Tu n'as pas mis non plus les malus quelle apporte.
Les malus il est utile de les mettre entre parenthèse après le nom de l'arme comme ceci: "Dague de base (AT-1 PRD-2 CHA-1)" tu peux faire pareil pour les protections (en m'étant aussi sa PR) et équipements en général, ça rend la fiche plus lisible pour le mj et pour toi ^^
Ensuite n'oublie pas de reporter ces malus/bonus à la suite de tes caractéristiques.
-Pour la pr localisé les manches des équipements "à manche" ne donne qu'un pourcentage de la PR du torse, ici ça ne te donnerais qu'1.
- Et tu n'as pas de sous-vêtements ^^

Voilà voilà, donc en soit c'est pas des "erreurs" qui t'empêche d'avoir le piti tampon des guide :3
Kipeu Sove ~ Ménestrel Tampon10
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum