Tolfdir - Elémentaire d'eau et de glace

Aller en bas

Tolfdir - Elémentaire d'eau et de glace Empty Tolfdir - Elémentaire d'eau et de glace

Message par Aceofglad le Sam 1 Juin 2019 - 0:13

Histoire:

Vous connaissez sûrement l'histoire du fameux Tolfdir de l'académie de Fordhiver.. Ce sage mage, qui accueille les magiciens débutants, les initiant ainsi à la magie défensive. Ce puits de savoir n'a pas toujours été issu de Tamriel. Désormais un mage très puissant et étant reconnu par sa sagesse, il a vécu bien d'autres aventures sur des contrées bien lointaines..

Si vous vous joignez à nous aujourd'hui.. C'est pour découvrir ce qui l'a mené à devenir cet homme renommé. Nous nous retrouvons donc des dizaines d'années auparavant, dans les terres de Fang. Nous somme à une époque ou ce bon vieux Tolfdir n'est pas dans la fleur de l'âge, au contraire il commence à vieillir et décide d'entamer sa quête de savoir et notamment, celle de magie défensive.

Si nous remontons aux origines de sa magie, nous trouvons quelque chose de froid.. Sans pour autant être considéré comme malfaisant.. Oui.. C'est de la magie de l'eau et de la glace qu'il s’agit !

Partons donc à l'aventure, au côtés de vieillissant Tolfdir et voyons ce qui l'as amenés à devenir sage !

Aventures:

Niveau 1:

Quête de nettoyage dans la ville de Chnafon, récompense : 40XP, 50PO
Aventuriers : Tak(barbare), Xzyel(gobelin), Zolpidem(gobelin)
MJ : Tiq
Première aventure:

Afin de commencer son séjour en tant que qu'aventurier et magicien, Tolfdir se rend dans la ville de Chanfon ou l'odeur est plus qu’insupportable. Ils sont donc engagés, lui, un barbare et deux gobelins pour enquêter la dessus. Fort heureusement, ce magicien grisonnant avais étudier la langue des monstres. Ils se rendirent donc dans les égouts ou ils se firent attaqués par des rats enragés. Ayant peu d'expérience de combat, Tolfdir retrouva pourchassé par deux rats qui détruirent sa robe et le firent s'évanouir. Après avoir regardé ses compagnons tuer ces rats avec difficultés, ils comprirent que l'odeur venait de cadavres déposés dans les égouts. Ils rapportèrent les faits et empochèrent la récompense.

Récupération de la statuette de Hell Yeah dans le donjon de Varath, récompense : 55XP, 1 lingot de Thitril
Aventuriers : Tak(barbare), Brindila(elfe)
MJ : Percolator
Premièr donjon:

En arrivant dans la ville de Basseplaine, accompagné de Tak, ils se rendirent à la taverne la plus proche pour entamer la prochaine quête. Ils firent la rencontre d'une elfe pour le peu déconcertante..

Ils partirent donc pour le donjon de Varath. Pendant le chemin ils passèrent la nuit à la belle étoile ou ils se furent attaqué par des voleurs qu'il réussirent tant bien que mal à maitrisé. Cependant.. A ce moment la, le barbare n'en ayant pas assez eu, tenta de donner un coup de boule au voleur déjà à terre, attira l'attention de DLUL qui les firent s'endormir avant d'avoir pu faire quoi que ce soit.. Heureusement ils ne furent pas détroussé par les voleur partis à leur réveil.. Ils avait eu assez peur pendant la nuit.

Arrivé dans le donjon, ils passèrent par plusieurs épreuves tel que les cartes ou Tolfdir s'endetta auprès de Brindila. ou encore des énigmes et épreuves d'adresses.. Étonnamment, le mage battu le barbare dans l'épreuve de force et il fut dépassé malencontreusement dans une énigme par le barbare.

Une fois arrivé en haut de la tour, ils partirent se battre contre ceux qui les attendaient.. Ils réussirent avec brio, prirent la statuette et revenir en ville récupérer la récompense.

Ville portuaire de Waldorg, récompense : aucune.
Aventuriers : Raknar(nain), Kipeu(Ménestrel), Meldir en Kelvar (demi-elfe)
MJ : Cloudus
Première mésaventure:

Se réveillant d'une gueule de bois dans un donjon, Tolfdir se retrouve entouré de 3 comparses dont il ne se rappel rien.. En fouillant les alentours, ils découvrent une porte fermée. Le nain décide de forcer la porte en tapant dessus, ce qui alerte les gardes.. Les aventuriers se prennent une rouste, le nain meurt, et les aventurier se rendent en donnant leurs armes.. Ils sont fichus dehors sans leur équipement offensif. Sur la route du retour, Tolfdir se rend compte que les animaux ont l'air de l'apprécier..

Ville d'Alaykjdu, récompense : 45xp, 1 lingot de thritil et 10 pièces d'or
Aventuriers : Balfred (demi elfe) et Philemon (humain)
MJ : Saladeuh
Passage niveau 2:

Ayant fait des achats dans la ville de Waldorg, Tolfdir partis en déplacement.. Lors d'une des villes dans laquelle il s'était arrêtés, en particulier dans une taverne.. Le tavernier l’engageât avec deux autres aventuriers : un magicien ivrogne et un ranger demi elfe pour vérifier qui volait sa cave. Avec organisation, ils se répartirent les lieux, chose incroyable Tolfdir réussi à monter de niveau en tuant l'invocation de l'ivrogne qui s'était endormis ! Ils réussirent à arrêter le voleur, qui n'était d'autre que son serveur. La récompense en poche, ils apprirent que le voleur déposais ses caisses dans un puits. Tolfdir élabora un plan ingénieux qui ne pu malheureusement être mis à exécution étant donné que ses compères décidèrent d'aller voler le tavernier. Tolfdir décida de ne pas prendre part à cela et de partir dormir en ville. Il fut réveiller par un raffut en ville et décida de quitter la ville de façon à rester incognito.


Niveau 2:

Si vous voulez savoir comment Tolfdir est devenu niveau 2, rendez-vous en fin de section niveau 1

Ville de Glarg, récompense : 80 xp, 1 lingot de thritil
Aventuriers : Beurk (orc), Magunaclone (humain), Ul Kogann (ogre)
MJ : Steroberta
Aider la milice de Glarg:

En se rendant à la milice de Glarg pour chercher de quoi se faire de l'argent, il récupéra une mission ou il devais chasser un renard qui mangeait des poules, cela payait bien, en effet la récompense annoncée était de 100 PO. Il se rendis sur place avec des compagnons ayant le même but. Ils furent très bien accueilli par la fille de la vieille dame qui avais fait la demande. En fouillant la clairière ils trouvèrent une trappe qui était en fait un ancien puits. En se rendant dans ce puits et visitant un peu, par précaution Tolfdir rata son sort de détection et devins masochiste pour le restant de l'aventure.. En effet, il ne rappel pas de grand chose à part des crabes, des plumes et le lingot comme récompense.. Il aurait apparemment réussi sans s'en rappeler ! Que d'aventures qui pervertissent ce vieux Tolfdir !


Fiche perso:




Dernière édition par Aceofglad le Mer 19 Juin 2019 - 14:01, édité 8 fois

Aceofglad
Aventurier

Date d'inscription : 31/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tolfdir - Elémentaire d'eau et de glace Empty Re: Tolfdir - Elémentaire d'eau et de glace

Message par Tiq le Sam 1 Juin 2019 - 22:55

Suite à une quête dans la ville de Chnafon, Tolfdir a reçu :

XP : 40 points d'expérience
PO : 50PO
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum