Philemon Olbar [a supprimer]
Page 1 sur 1
Philemon Olbar [a supprimer]
- BG:
Philémon et le fils d'un marchand de Mliuej de la place Ralatouf. Il vie une vie sans trop d'histoire dans cette ville jusqu’à ces 19 ans ou il est envoyer faire une livraison a Varig le Feuillus prés de la passe de Ropolk mais des bandits l’attaquèrent sur le chemin.
Les margoulins, une bande de petits vieux anciens soldats devenus anarchiste, une fois le jeune homme passer a tabac, l'enfouirent jusqu'au cou dans la terre et lui pissèrent dessus avant de prendre la fuite.
Traumatiser, Philémon devint gerontophobe... Quand il revins a la maison presque a poile, tout les villageois se riaient de lui l'affublant du surnom "pisse au front".
Ne voulant plus subir cela, il quittât le cocon familiale pour développer son talent pour la magie a l’académie de Chnafon en se jurant de se venger des vieux et de la ville....
- Physique:
- Philémon mesure 1m70, il est roux, yeux bleu, cheveux long en queue de cheval, une barbe bien fournie et a un petit ventre bière.
- Mentale:
- Philemon est un type sympa qui aime boire et danser mais attention, il deteste les vieux... Sa lui donne un mélange d'envie de violence et de peur. Il a tendance a éviter le conflit mais si sa dégénère il aime a fair combattre ses invocations a sa place car après tout pourquoi se fatiguer quand les autres peuvent le faire pour toi?
- Fiche de personnage:
Dernière édition par Aberforth le Mer 24 Juil 2019, 12:09, édité 2 fois
Aberforth- Aventurier
- Date d'inscription : 04/06/2019
Scenario 16/06/2019
GM: Saladeuh
Joueurs: Tolfdir & Balfred
C'est dans la taverne du Poulet Mourant dans la ville portuaire de Alaykjdu que Philémon fêtais sa fin d’étude et son entrée dans le monde du travail. Bien que rond comme une queue de pelle, il fut engages pour une enquête avec Tolfdir et Balfred pour un travail d'une complexité... négligeable.
Le patron, Patrique, leur proposa une coquette somme: 100 pièces d'or pour trouver celui qui lui volais sa bière dans la réserve.
Après une nuit de planque, et une invocation incontrôlée, le voleur (un barman pas vraiment tailler pour le combat du nom de jean carotte) fut attraper... au molet par un coyote, bombarder de boules de feu, baffer, étrangler et remis a la police.
Le paiement effectuer, les compagnons se séparèrent en 2 groupes. Ceux prêt a dormir, et ceux prêts a voler le reste de l'argent de l'aubergiste...
Le second groupe, composer de Philémon et Balfred, n'eurent pas le succès escompter, et malgré un plans quasi infaillible consistant a enfermer l'aubergiste avec deux coyotes, le bougre survécus et parvint a alerter la garde.
Désormais rechercher dans toute la ville et ses alentour, les compères s'enfuirent vaillamment tandis que le troisième roupillais tranquillement dans une autre auberge.
+45xp, +1 L. de tritil, +10 pièces d’or, +1 bières.
-4po, -20pa, Avis de recherche a Alaykjdu: 300PO (3 semaines).
Joueurs: Tolfdir & Balfred
Enquête en bière trouble
C'est dans la taverne du Poulet Mourant dans la ville portuaire de Alaykjdu que Philémon fêtais sa fin d’étude et son entrée dans le monde du travail. Bien que rond comme une queue de pelle, il fut engages pour une enquête avec Tolfdir et Balfred pour un travail d'une complexité... négligeable.
Le patron, Patrique, leur proposa une coquette somme: 100 pièces d'or pour trouver celui qui lui volais sa bière dans la réserve.
Après une nuit de planque, et une invocation incontrôlée, le voleur (un barman pas vraiment tailler pour le combat du nom de jean carotte) fut attraper... au molet par un coyote, bombarder de boules de feu, baffer, étrangler et remis a la police.
Le paiement effectuer, les compagnons se séparèrent en 2 groupes. Ceux prêt a dormir, et ceux prêts a voler le reste de l'argent de l'aubergiste...
Le second groupe, composer de Philémon et Balfred, n'eurent pas le succès escompter, et malgré un plans quasi infaillible consistant a enfermer l'aubergiste avec deux coyotes, le bougre survécus et parvint a alerter la garde.
Désormais rechercher dans toute la ville et ses alentour, les compères s'enfuirent vaillamment tandis que le troisième roupillais tranquillement dans une autre auberge.
+45xp, +1 L. de tritil, +10 pièces d’or, +1 bières.
-4po, -20pa, Avis de recherche a Alaykjdu: 300PO (3 semaines).
Aberforth- Aventurier
- Date d'inscription : 04/06/2019
Re: Philemon Olbar [a supprimer]
Marre de pas pouvoirs jouer car "les invoquateur on en veut pas", je suggere vivement de prevenir les nouveaux joueurs que les mages invoquateurs sont refuser 4 parties sur 5...
Sa eviteras les frustrations comme la mienne en cet instant ou sur les 4 dernieres parties proposees, 4 interdisent les mage invoquateur.
Sa eviteras les frustrations comme la mienne en cet instant ou sur les 4 dernieres parties proposees, 4 interdisent les mage invoquateur.
Aberforth- Aventurier
- Date d'inscription : 04/06/2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|