Lief - Paladin de Slanoush

Aller en bas

Lief - Paladin de Slanoush Empty Lief - Paladin de Slanoush

Message par Aceofglad le Jeu 06 Juin 2019, 01:16

Histoire:

Je vous présente Lief, jeune humain de 20 ans et 1m90. Ce jeune homme à l'allure joviale est une personne très drôle et très gentille aux premiers abords.. Cependant il ne faut pas se fier à ses premières impressions.. En effet Lief est en réalité un homme perfide et manipulateur. C'est un humain cupide et pervers.. dans les deux sens du terme. Il ne manquera pas une occasion de monter les gens les uns contre les autres, récupérer les butins et aller s'adonner à des plaisirs coupables si l'occasion se présente..

Lief est donc un homme à double facette, un agent double.. Nous souhaitons bonne chance aux aventurier qu'il vas rencontrer..

Aventures:

Niveau 1:

Quête de nettoyage d'une antre de nécromancien, récompense : 50PO 70XP
+ Possibilité de rentrer discrètement dans Waldorg
Aventuriers : Arthur DePan(Humain), Céleste(humaine), Marcel(haut elfe)
MJ : Tiq
Première aventure:

Afin de commencer à récolter de l'argent afin de récupérer une statuette de son culte, Lief se mis à écouter les ragots dans les rues de Waldorg. Il compris rapidement qu'en allant dans une petite maisonnette à l'ouest d'ici il trouverai du travail. Il y fit la rencontre de ses compagnons de quête et de leur commanditaire.

Il est ici question de nettoyer une antre de nécromancien.. Ils s'y rendent les yeux bandés, ils pénètrent dans cet antre et avancent en suivant les indications de la majorité. Ils tombèrent face à un crane qui explosa dans les mains du mage et fit un peu de dégâts à Lief aussi. En rentrant dans la pièce derrière, ils rencontrèrent ledit nécromancien. Il invoqua des monstres de chair contre lesquels Lief et son compagnon Arthur allèrent au contact.

Après quelques mauvais coups sur Arthur, le mage fini par lancer un mage qui endormis tout le monde... Lief étant un des premiers à se réveiller en profita pour tuer les morts vivants en face de lui. Le combat se termina ainsi avec ce coup de pouce des dieux.

Il finit par trouver une bague et un couteau sacrificiel en fouillant les alentours. Il en profita à la fin pour extorquer de l'argent au vieux du groupe, pour le bâton qu'il avait récupérer.. En effet, n'ayant que peu pu exprimer son côtés fouteur de trouble, il se rabattis la dessus.

Fiche perso:



Aceofglad
Aventurier

Date d'inscription : 31/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum