Gurdan le recruteur, nain guerrier

Aller en bas

Gurdan le recruteur, nain guerrier Empty Gurdan le recruteur, nain guerrier

Message par Phatid le Sam 08 Juin 2019, 20:08

Gurdan le recruteur

Apparence :
Gurdan est un nain d'âge plutôt avancé à en juger par sa tignasse et sa barbe grise. Malgré son âge et son léger ventre... Il semble aussi bien bâti que n'importe quel nain.
Équipement :
À ce niveau là, rien de bien particulier, Gurdan porte des chaussettes chaude, un pantalon correct et une chemise d'aventurier correct, un plastron de cuir de base, des gantelets de cuir, des bottes de cuir renforcées de base, une cape de base et bien-entendu une ceinture d'arme renforcée à laquelle est accrochée sa fidèle hache quand il ne s'en sert pas. Également, il porte en bandoulière une grande besace de chasseur en cuir laquelle contient divers objets et équipement nécessaire à tout aventurier désireux d'arpenter les terres de Fangh.
Son histoire :
Il serait inutile de vous conter son enfance ou sa vie privée car ce qui caractérise Gurdan c'est son métier, ou plutôt son ancien métier car en effet après plusieurs années de bon et loyaux services Gurdan prend sa retraite, ce métier : recruteur. En effet Gurdan à passé la plupart de sa vie à officié en tant que recruteur, d'abord pour l'armée naine (ainsi que plusieurs compagnies de mercenaires diverses et variées) pendant plusieurs années, période durant laquelle il se forgea une solide réputation de filtre à boulet (il faut dire que le fait de réduire en bouillie le crâne des candidats lui faisant perdre son temps est plutôt efficace dans ce cadre là), il put grâce à cette réputation entrer au service de la CDD afin d'effectuer le même travail, ce qu'il fit durant la plupart de sa vie. Cependant, bien que totalement épanoui dans son métier, Gurdan sentit il y a quelques semaines qu'il se faisait gentiment vieux et plongea dans une profonde lassitude. Afin de remédier à la situation il décida de se consacrer pleinement à son rêve : trouver le sbire ultime pour la CDD, le meilleur aventurier parmi les meilleurs, la crème de la crème... Et pour cela, rien de mieux que de devenir soi-même aventurier. Gurdan demanda donc à la CDD d'être muter au poste d'aventurier et il partit sur les routes impatient d'arriver à ses fins. Mais il est bien différent de se retrouver sur le terrain et non derrière un bureau et qui sait quelles surprises attendent ce cher recruteur au cours de sa quête...
Sa fiche de perso :


Pour les MJs : une fiche r20 sur le modèle de Kaias est disponible au besoin.
PS : ceci n'est que le deuxième personnage que je crée pour Naheulbeuk, je vous remercie donc de me faire part de vos critiques et avis ainsi que d'éventuelles corrections à apporter.
Phatid
Phatid
Phatid
Aventurier

Date d'inscription : 31/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum