Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Fiche MJ : 2010AZ

Aller en bas

Fiche MJ : 2010AZ Empty Fiche MJ : 2010AZ

Message par 2010AZ Ven 14 Juin 2019, 11:19

Messieurs/Dames/Autres,

Le présent contrat s'adresse à ceux qui veulent prendre le risque de jouer une partie en laissant ce zigoto de 2010AZ être le dieu de leur monde. Au moins, ça promet d'être festif...

Mon style de meujeutage : Les meilleures parties que j'ai faites sont celles où, à cours de plan, j'ai du improviser violemment des choses qui sont restées par la suite.

Je veux du RP s'il vous plait, y'a pas mieux pour vous lancer dans une partie. Si vous n'arrivez pas à en faire, je vais vous pousser petit à petit à faire des phrases, puis des demandes spécifiques en RP, et vous allez y arriver. C'est un jeu de RÔLE, scrogneugneu, alors jouez votre rôle !

Ce que je fais/ne fais pas en partie :

J'accepte généralement les origines/métiers de base bien sur, mais aussi les extensions officielles et mes contributions sur NO.

J'applique la fameuse "Rule Of Cool" et les bonus/malus ou la possibilité de faire une épreuve sont à la tête du client et surtout suivant le contexte. Les PJs peuvent crever comme les globs qu'ils sont s'ils font quelque chose de stupide ou à cause d'une malchance extrême, mais si vous jouez intelligemment il y a peu de chance que ça arrive.

J'utilise le supplément des coups localisés, ce qui est pratique car cela permet de ne pas rester sur un éternel j'attaque, l'ennemi attaque, j'attaque pendant 3H.

Je n'utilise cependant pas les tables de critique car je trouve plus rigolo de les appliquer suivant le contexte. Fumble dans une forêt ? Ton épée se plante dans un arbre et tu dois réussir un test de FO-2 pour l'en sortir. Réussite critique dans une caverne ? Tu pousses l'orque qui va s'empaler sur un stalagmite proche, etc.

Il n'y a pas d'autres restrictions claires, cela dépendra de vos compagnons de voyage. Si vous voulez faire gore avec un sensible dans le groupe, go la porte.

Je pense que c'est tout pour maintenant. Allez, que la RNG soit avec vous (vous allez en avoir besoin) !

─────────────────────

Fiche MJ : 2010AZ StoryFiche MJ : 2010AZ ImprovFiche MJ : 2010AZ InchargeFiche MJ : 2010AZ 100rpFiche MJ : 2010AZ TacticsFiche MJ : 2010AZ Playerskill

Il fait moche dehors ces temps-ci. Voila une excellente excuse pour jouer toute la journée !
2010AZ
2010AZ
Aventurier

Localisation : Rabat, Maroc
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum