Balfred, Le demi-elfe

Aller en bas

Balfred, Le demi-elfe  Empty Balfred, Le demi-elfe

Message par Peros le Sam 15 Juin 2019, 14:27

Fiche perso:
https://drive.google.com/file/d/1GtNit0L9UQD4lzPHCXs1g2mGLV-cU5cF/view?usp=sharing
Lieu actuel de Balfred.:
Dans les environs de Alaykjdu


[Page de garde d'un vieux livre poussiéreux]

Attention !
Si livre volé ou retrouvé par terre, et non sur mon corps inerte, veuillez me retrouver et me le rapporter. Pour ce faire voici quelques informations..

Je suis un Demi elfe de sexe masculin. D’une taille plus qu’honorable de 1m78. Plutôt musclé surtout des avant-bras dû à mon activité préféré… le lancé de nain. Dans le quartier des trucs pas clair de Glargh.
Yeux vert foncé et Des cheveux mi-long tombant jusqu’aux épaules, (pour cacher mes oreilles pointues mais... chutt.), d’un noir sombre comme une cave à vin sans lumière, hérité de mon père je suppose. Ainsi que des poiles de torse dure comme de la paille.
Au niveau mental je suis plutot de première vue en retrait du à ma longue periode passé sans compagnie mais après avoir prit confiance avec les gens je devient tout à fait charmant et aimable [ il garde Cependant enfoui en lui cette crainte d'être rejeté par les autres dû à son origine]. Je n'ai peur de aucun dangé ! Et me met parfois dans les situations délicates du je pense à mon manque de compagnie.. ("la vie c'est pas une biscotte" me rappel souvent le vieu Bidul, Vous ne savez pas qui est Bidul ? lit mon livre et tu le sauras ..).    

Balfred, Le demi-elfe  Balfre15
Moi même, Balfred

[page suivante]

Bonjours cher lecteur je vais vous compter ici mon histoire…

Je m’appelle Balfred,
Fils de Michel, le trappeur, spécialisé en chasse de chèvre des îles et fils de Elwing, ma mère, Haut Elfe au grand cheveux blond platine et à la peau d’une blancheur éclatante, Tombée amoureuse de mon père lors d’une balade à la campagne, Je fu conçu dans la paille et le purin. Mon père ne connait pas mon existence du fait que ma mère rentra en ville et je fus élevé par celle-ci dans le plus grand des secrets.
Malheureusement, ma mère, partie un matin au grand marché de la ville afin de m’acheter du Boudin de Valtordu, aux épices, mon met préférer n’est jamais rentrée à la maison me laissant seul.. Elle fue retrouvé morte dans une ruelle à moitié mangée par des taupes garoux.
Voici donc 18 ans que je suis parti de chez moi à la recherche de mon père.. Mais en vain je me suis alors contenté de survivre temps bien que mal dans ce monde ingrats, chose difficile surement du a mon origine moitié elfe et humaine ce qui n’est pas apprécié de tous dans la terre de Fangh.

Durant ces nombreuses années mes activité principales furent la chasse pour me nourrir bien évidement, et un entrainement au maniement des armes ainsi qu’au déplacement silencieux, plus que dérisoire, dispensé par un vieux monsieur prénommé
le vieux Bidul.
Balfred, Le demi-elfe  Tumblr11
Dessin du vieux Bidul

Celui-ci était d’après ce qu’il ma raconté un grand voleur, appartenant à une grande compagnie, composée de ces cousins tous pas très grand car étant des semi homme. Cette compagnie fu terrassé par une horde de goules puante et le vieux Bidul fu le seul rescapé de cette terrible attaque. Traumatisé Bidul s’exila à la campagne me trouva et me prit sous son aile...

[Les pages suivantes du livre semble Abimées]


Dernière édition par Peros le Mer 03 Juil 2019, 10:27, édité 22 fois

Peros
Aventurier

Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Balfred, Le demi-elfe  Empty Les aventure de Balfred

Message par Peros le Dim 16 Juin 2019, 00:46

[Après quelques pages abimées]


                                                                              Enquête en bière trouble

Je vais vous compter la première aventure de Balfred alias moi-même, Accompagné de deux aventuriers, Philemon un mage invocateur roux plutôt bedonnant et alcoolisé, avec un certain don pour s’attiré des ennuis… de gros ennuis, et Tolfdir un haut elfe, lui aussi mage d’un âge avancé, 281 ans, qui inspire lui la confiance et la sagesse.
 
Accompagné de mes deux compères nous nous somment retrouver, sans nous connaitre, embarqués dans une folle aventure qui débuta au sein de la taverne du poulet mourant en plein cœur de la ville de Alaykjdu..

Balfred, Le demi-elfe  Tavern10
taverne du poulet mourant

Embauché par le gérant de la taverne, pour retrouver le coupable de nombreux vols de tonneaux de bière durant les nuits dernières. Nous voilà donc comme de fiers gaillards à monter la garde pour prendre sur le fait le voleur durant la nuit...
Accroché vous bien il c’est trouvé que le voleur n’était que le serveur de cette dite taverne. Après un interrogatoire musclé en grande partie du a Philemon (qui a du mal à retenir ses coups ainsi que ces boules de feu… ) et après la paie reçu par le tavernier de 1 L. de thritil et 10 pièces d’or pour le service rendu.
Nous voilâmes en route pour retrouver le commanditaire des vols qui embauchait le jeune brigant histoire de gagner encore plus d'or... Mais nos plans furent chamboulés quand Philemon et moi-même, sommes retourné dans la taverne afin de voler le coffre du tavernier, car bien remplit… chose qui s’est mal passé car la taverne a fini à moitié brulé, tout comme le tavernier qui s’est fait attaquer par les coyotes invoqués de Philemon et a reçu une boule de feu bien placée dans le dos.

Balfred, Le demi-elfe  Thhzhr10
taverne du poulet mourant, durant notre fuite

Nous sommes donc finalement repartis bredouille sans aucune pièce d’or du coffre convoité, et avec un joli avis de recherche de 300 pièces d’or d'une duré de 3 semaines sur nos têtes dans toute la région sud de la terre de Fangh. Mais avec tout de même un objectif de revenir ensemble et de butter ce P..... D’aubergiste !

Tout cela, pendant que Tolfdir, lui, parti dormir de son coté sans un bruit comme s’il ne nous connaissait pas, pour ne pas avoir à se salir les mains.. Je le comprends dans un sens

Autant vous dire que comme première aventure… ça commence bien !

Balfred, Le demi-elfe  500_f_12
Avis de recherche


+45xp, +1 L. de thritil, +10 pièces d’or, +2 bières.
-1 pièce d'or

MJ: Saladeuh.
Joueurs : Philemon et Tolfdir

Peros
Aventurier

Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Balfred, Le demi-elfe  Empty Re: Balfred, Le demi-elfe

Message par Kaias le Mer 03 Juil 2019, 10:10

Après deux séances d'exploration dans le DDN, Balfred gagne 70xp et 100po de récompense de quête.
- Suite à un magnifique lancé de Gus le semi homme, Balfred gagne l'APE "lancé de personne à verticalité limité" (+1 à l'épreuve de jet de semi-homme, nain, gnome...)
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Balfred, Le demi-elfe  Empty Re: Balfred, Le demi-elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum