Présentation LordVipor

Présentation LordVipor Empty Présentation LordVipor

Message par LordVipor le Lun 01 Juil 2019, 17:14

Aya, plus de trois ans d'absence et je reconnais déjà plus rien, je ne suis même plus membre du fait que mon ancien compte est perdu dans les limbes...surtout que j'ai oublié le mot de passe...(sans doute Poutrelle...)

Bref revoilà le grand, le puissant, le légendaire, l'incroyable, le DIVIN, LordVipor, je sais, je sais, retenez vos cris hystérique de joies dû à mon retour merveilleux qui a pour but d'éclairer enfin se lieu, je ne fait que mon devoir après tout.

Bon pour revenir à ma présentation, car je pense que beaucoup mon oublié, je suis Sheryo, du moins c'était mon ancien pseudo, j'ai toujours pas changer le reste, j'ai 22 ans, animateur irl (le métier avec les gamins chiants qui gueulent tout le temps), je fait du jdr depuis bientôt plus de 9 ans et je ne m'en lasse pas, cependant ça fait longtemps, mais genre très longtemps que je n'ai plus fait de Naheulbeuk, et puis je me suis rappelé qu'il y a un groupe de cultiste du troll dans se monde, perdu sur un forum et un discord, donc me voila de retour.
LordVipor
LordVipor
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas