Warlo Barbare solitaire.

Aller en bas

Warlo Barbare solitaire. Empty Warlo Barbare solitaire.

Message par Warlesk le Dim 07 Juil 2019, 01:51

Background:
Warlo fils de Jarod et Taya compris dès l'enfance qu'il était différent.Originaire d'un petit village sédentarisé dans les Plaines sauvages de l'Est peu connu nommé Groqku, n’était pas plus enthousiasmé de guerre, de gloire et de sang que de connaissance.
Il déçu son père à ses 13ans lors de sont baptême de mise à sac de village. Il ramena à la place d'une tête comme le veux la tradition de son clan, un sac de livres et d'encyclopédies.
Mais que veux tu faire avec ses allume feu!? M'humilier!? Tu me donne honte d’être ton père, enfaîte non, tu n'est pas mon fils! lui lança Jarod d'un oeuil furieux et désemparer.
Il fut la riser de tous, incompris, mise à l écart et relayé aux tâche ingrate. Il fini par trouver refuge chez le forgeron qui moins abrute que ses frères d'armes l’accueilli et devint son maître, son ami.
De première abord commun par son apparence robuste et agile, ainsi que son courage et sa ferocité au combat, Warlo n'en n’était pas moins vif d'esprit pour un barbare se qui l'aida à maîtriser les arts du combat rapproché ainsi qu'à distance.
il finit par se sentir bien, enchaînant les batailles et les mois à la forge il pris gout à cette routine.
Malheureusement tout pris fin deux semaines après ses 20ans lors d'un raid ennemi sur son camp, où il assista à la mort de son compagnon. Il rentra dans une rage noir qui fit ressortir le pire de son âme, il vengea son compagnon en fracassant le crane de son adversaire avec les poings, jusqu'à qu'il ne reste plus qu'un tas de boue et de chair informe.
Quand il repris ses esprits, il fit face au ciel et hurla de rage et désespoir puis se releva, prépara un sac et quitta sa bourgade n'ayant plus personne sur qui compter et étant étranger à son propre clan il prit la route sans but si ce n'est de trouver sa place.

Voila comment débuta le périple de Warlo.Warlo Barbare solitaire. 597347

Description:

Warlo est un barbare robuste aux muscles saillant, qui comme beaucoup des siens a la chevelure blonde, lui rasée sur les côté du crâne avec une unique tresse descendant jusqu'entre ses omoplates semble faite de paille.
Ses yeux d'un bleu clair remarquable n'est pas sans rappeler le bleu du ciel dégagé des plaines dont il est originaire.
Il est vêtu d'un casque luisant de fer, de bracelet et de botte en cuire de Dragon des cimes.
Possédant un très beau plastron fait d'un métal très résistant finement gravé d'on peut reconnaître la fabrication très habiles des nains.
Il ne porte pas de pantalon voulant exhiber son butin de guerre, son "beau" bikini en écaille de Dragon bleu.(Si il vous dit qu'il est rouge ne le contredisez pas, c'est un sujet plutôt sensible) Armé d'une lance décoré de symbole étrange surplombé d'une fine lame où l'on peut y voir une teinte rougeâtre comme si celle-ci avait soif de sang. Dans son dos, on distingue un sac également fait en écaille de Dragon, et dépassé de son épaule gauche un javelot attaché dans son ceinturon de rangement où est également enroulé un bolas.

Mentalité:
Warlo, de part son enfance a une très forte résistance à ses pulsion de violence, ayant du faire face aux railleries et insultes une grande partie de sa jeunesse, il finit par arrêter de taper sur les crâne de ce qui lui faisait des remarques.
De naturel curieux pour un barbare il est toujours apte à foncer tête baissé si quelque chose l'intrigue ou attire son attention. Par son tempérament très courageux et fort rien ne peu l'en détourner. Plutôt ouvert, il ne se fit pas au apparence car seul la magie et la lâcheté lui hérisse le poil.

Après plusieurs aventures à côtoyer des mages, il est de plus en plus enclin à leur faire confiance.

Fiche:



Quêtes:

L'épave et Le Dragon Rouge :
résumé:
Warlo fini par arriver dans une petite baie prêt des Dunes du Couchant où il alla se réconforter à la taverne du village à grand coup de pinte de bière. C'est là qu'il fit la rencontre d'un nain avec qui il se mesura au bras de fer, juste après ceci une femme très ébrécher fit irruption et s'assit sans gène à leur table, elle se présenta en tant que mage pirate une bouteille à la main qui intrigua nos deux protagoniste.
Effectivement là bouteille avait l'air de se remplir toute seul de l’intérieur, nos aventurier demanda plus de précision. Elle expliqua que cette bouteille était magique grâce à un anneau au fond de celle ci qui remplissait sans cesse son contenue et qu'elle venait d'un rafiot à présent submerger plus loin dans la baie, coulé par des pirate le bateau possédait à son bord une cargaison d'alcool. Elle leur proposa de nous y conduire avec son embarcation en échange de lui remonter quelques bouteilles de grand crue.
Acceptant sa demande dans l'espoir d'un butin si n'est également une bouteille sans fin, le nain scanda à voix haute que si quelqu'un d'autre était partant pour l'aventure qu'il nous suive .
Nous fut rejoint par deux demi-elfe. La troupe paré, nous suivîmes notre guide à bord d'une barque jusqu'à plus loin dans la baie. Elle s’arrêta, nous fit un sors permettant de respirer sous l'eau et nous prêta également une boussole dont l'aiguille était attiré par les réserves d'alcool les plus proche. Après nous avoir délestés de tout nos équipements et accessoires inutiles sous l'eau nous plongeâmes tout en gardant une corde reliée au bateau pour remonter le butin où demander de l'aide si le sors n'avait pas bien fonctionné, car l’ébriété de la mage n'était pas vraiment rassurent.
Nous fîmes une rencontre en passant dans d'une forêt d'algue, là un gobelin avec son aquarium remplit d'air sur la tête nous barrait la route avec brandit dans ses mains un panneau stop. Il n'eu pas le temps de nous expliquer que faisait t il ici qu'il fut exterminé sans ménagement par nos héros. Plus nous progression en direction de notre but, plus un goûts d'alcool présent dans l'eau tout autour de nous était fort, nous compris que nous atteignions notre objectif mais que la cargaison était surement endommager.  
Nous arrivâmes devant un vieux galion marchand éventrer qui gisais dans les profondeur.
Un monstre marin surgit de l'épave et attaqua le panneau stop qu'un des acolyte de Warlo avait ramasser sur la dépouille du peau verte. Un Grand Dragon Rouge selon le Barbare même si tout les autres insistèrent pour dire que c'était plutôt un Dragon Bleu Marin. La bête fut terrasser pas sans mal vus le milieu inhabituel du combat qui se passait sous l'eau. Nos aventurier triomphèrent grâce à leurs forces, leurs courages, leurs ingeniosité (En vrais mais ils ne vous le diront pas, l'alcool que la bête avait ingurgiter les a sans nul doute bien aider).
Ils finirent par remonter tout se qu'ils trouvèrent et tira la dépouille de la bête jusqu'au tanneur du village qui fit à Warlo un Magnifique Bikini en écaille de Dragon qui attirais tout les regard puis ils partagèrent les Bouteille, Outre et Tonnelet Magique et revendit le reste du butin au tavernier pour finalement après c'être partagé la recette, ce souhaitèrent bonne chance pour la suite de leur aventure et reparti chacun de leur côté.
Butin:

-50 exp
-65PO
-Une Outre de Vin épicée infini (1L/jours)
-Un Bikini en écaille de Dragon Marin (+1CHM)
-Un collier de dent de Dragon Marin

MJ: MilPseuD 

Le Manoir de VonGlauss :
résumé:
Repartant en direction de la taverne une petite fille élégamment habillée accompagnée de sa maman me distribua un carton. Une invitation pour le banquet annuel du Manoir VonGlauss : soirée porte ouverte, repas chaud et bon vin dans le grand salon.
Malheureusement, ni le lieu, ni la date n'étaient précisés et lorsque je me retourna pour demander plus d'informations, les deux femmes avaient disparues... Çà m'intrigua.
Je demanda donc aux alentour si quelqu'un connaissait car toujours partant pour un bon buffet alcoolisé. Mais personne n'avait l'air de connaitre ce manoir. Énervé je repris mon chemin pour la taverne me disant que ce n'étais surement qu'une mauvaise blague.
Le soir venu je suis monter me coucher dans ma chambre réservé plus tôt, mais au moment de m’allonger dans le lit je fis aspiré par celui-ci et passa à travers le plancher.
Je me retrouva dans les air au dessus d'une forets recouverte de drap blanc, tout en me rapprochant dangereusement du sol, ma chute s’arrêta juste avant celui ci et je commença à me déplacer à grande vitesse sans rien pouvoir faire en direction du sud où je vis de plus en plus prêt un Manoir imposant.
Je n’étais pas le seul à me retrouver devant cette grande porte. Nous étions quatre,une demi-elfe mage, un prêtre haut elfe et un nain étaient tout comme moi venu par magie sur le seuil de cette mystérieuse demeure.
Les présentation à peine faite la porte s’ouvrit et une servante nous accueilli en nous remerciant d'avoir accepter l'invitation.
Nous rentrâmes dans un beau hall finement décoré et sans nul doute très luxueux ou nous pouvions sentir une bonne odeur de nourriture ce dégagé de plus loin. La porte ce referma brusquement derrière nous alors que personne ne ci trouvait. Lorsque que nous nous retournèrent de nouveau vers la servante, celle ci avait disparue et les lumière s'éteignirent.
Lorsqu'elle ce rallumèrent l'ambiance avait changer. Les belles statues n’étaient plus, ou cassés la poussière avait envahi les meubles et bibelots ainsi que la crasse, aussi la bonne odeur de cuisine avait laissé place à une sale odeur de moisissure et de renfermé.
Nos héros incongru de la situation explorèrent le château petit à petit en y découvrant ses secrets. Après avoir combattu un piano envoûté et déjouer ou pris de plein fouet de nombreux pièges, nous libérâmes les fantômes prisonniers de ce château hanté dont les deux femme qui nous avait donner les prospectus.
Nous comprîmes mieux l’histoire des lieux et de son propriétaire. C'était le manoir d'un vielle homme riche, Victor VonGlauss qui avait sombré dans la folie et attirait les gens à son buffet pour les sacrifier dans l'espoir de l'immortalité pour lui sa femme et sa fille.
Dans ses plan il n’avait pas prévu que les nombreuses disparitions à ses banquets allaient faire fuir les invités, qui fini par tous refusés de venir et qu'il du se résoudre à sacrifier sa propre fille pour terminer ses dessein.
Malgré la réussite de ses maléfices, sa femme mourut de chagrin suite à la mort suspecte de leurs enfant. Seul mais immortel, il pris la décision de brûler toute ses notes et recherches, puis partie en piégeant le château. Mais laissant par la même occasion derrière lui les pauvres âmes de ses sacrifiés qui pour beaucoup attendaient quelque chose indéfiniment dans la mort.
Nous finîmes par trouver le laboratoire de V.V et rallumâmes en pensant l'invoquer les bougies autour du cercle occulte dessiner dans au sol du grenier, mais nous fûmes ramener comme nous étions arrivé, chacun de notre coter sans avoir eu le temps de ce dire au revoir.
En me relevant de mon lit je crus d'abord à un rêve mais vit la peau d'ours avec sa tête poser a coter de mon lit, celle la même que j'avais récupéré un peu plus tôt dans l'une des chambre de la demeure.
Bordel !!! J'en est pas fini avec toi Victor tu me dois un buffet et une cuite !! Evil or Very Mad
@Kaias a écrit:Addendum RP au manoir Vonglauss :
En redescendant de ma chambre, l'aubergiste me donna un paquet enrubanné dans du tissus, dans ce paquet je trouva une petite bourse de 100po et une note (que je ne pu lire mais l'aubergiste me la lu)
"merci pour votre aide, il semblerait que vous ayez oublié ceci en partant".

L'aubergiste te signala également que ton prochain gueuleton avait été "largement" payé d'avance par une gente dame et sa fille.
 
butin:
-80exp
-Une peau d'ours avec tête
-Une bourse et 100po
-Passage au niveau2  /   2APE acquises :
-+5PV
-77 Pisteur viandard Pour reconnaître et interpréter les traces d'animaux INT+3
-30 Sale bête Contre les animaux Esquive +1

MJ:  Kaias 

la calèche de Mr Gauthier:
résumé:
Après quelques galères pour me trouver quelque chose d'utile à faire je fini par arriver à Fierpaté, un village de semi homme où le m'ont indiqua le bureau des emploies en me promettant un travaille, j'y fis la connaissance de trois aventurier, Victoire et Butters deux prêtre de Braav et Guilmoss chasseur ranger à l'arc.
On nous y proposa de rechercher Mr Gauthier un bourgeois excentrique voyagent que de nuit, qui n'étais pas arriver au matin prévu, nous acceptâmes en échange de payement. Après avoir écouter les conditions et signer d'une croix le contrat, nous sortîmes et commençâmes notre mission.
Le temps que mes compagnons de fortune faisaient quelques emplettes, je me rendis au tanneur lui demander de préparer ma peau d'ours en cape et de garder la tête pour m'en faire une capuche.
Après lui avoir laisser ainsi que payer une avance, je rejoignis mais acolytes et nous partîmes en route pour le chemin normalement emprunté par la diligence de la victime présumé.
Butter un semi homme équiper de belles ailes et accompagner de son poulet géant prénommé Biscotte, prirent de la hauteur pour scruter l’horizon et guetter un accident ou une calèche en détresse. Nous autres rester à terre nous marchâmes derrière eux quelques kilomètres sous une chaleur étouffante des terres sauvages.
Quand soudain, on vit le semi homme poulet qui s'agitai en direction du sol tout en se mettant à briller, nous comprîmes que quelque chose se passait et courûmes le soutenir.
Nous vit un Ouklafs qui était en train de tourner autour d'une diligence retournée, survolé par Butters et son compagnon qui essayer de distraire la créature.
Nous nous somme rapproché pat à pat, en prenant le soin de ce dissimuler au mieux pour ne pas se faire croquer trop rapidement.
La créature attirer par l'odeur chargea dans notre direction. Je pensais qu'elle était intéressée par l'odeur du cheval de Guilmoss, en chemin elle me repéra alors que je m’apprêtai à lui planter ma lance dans l'une de ses pattes et m'attaqua à l'aide de sa grande mâchoire remplit de dents acérés.
Je l'esquiva et nous entamâmes le combat. Suite à quelques actions héroïque de tout nos héros, Victoire le pourfendue magistralement au niveau de sa gorge de part en part
mais l'un de ses cri avait rameté deux outlast du sud surement interpellé par les cris d'agoni. L'un aussi imposant que le précédent vaincu l'autre juvénile devait être leurs petit. nous combattîmes le monstre de toute nos force.
Moi et Victoire du essuyer plusieurs attaques, et je pus enfin enfoncer ma lance dans le ventre de celle ci, qui mis à terre par l'attaque de Biscotte fut achevé par Guilmoss d'un beau tire de flèche tiré dans son flan.
Malgré une attaque de désespoir, le petit s'enfui après avoir pris peur des lumière étincelante émanant de Victoire et Butters.
Nous relevèrent le véhicule après avoir soigner Mr Gauthier qui s'était brisé la jambe dans l'accident et était resté cacher à l'abris des monstre à l’intérieur
Nous le raccompagnèrent jusqu'à notre employeur où nous perçûmes notre récompense. Pour nous remercier le bourgeois nous invita à la taverne et paya d'avance nos chambrés pour nous requinquer et nous offrit grassement un cadeau à chacun, il me remit une magnifique lance enchantée faite d'un bon métal qui étais ornementer de dessein que je ne comprenais pas. La lame d'un rouge sang avait l'air d'être assoiffée. Après avoir remercier et avoir saluer mes compagnon je partie me reposer dans ma chambre qui fut nécessaire pour un bon rétablissement.
Après quelque jours à attendre que le tanneur est fini je pus récupérer une magnifique cape et finit de payer l’artisan pour son travail. Je repris la route en direction d'une grande ville dans l’espoir de bonnes quêtes à accomplir et qui sais, peux être trouver un endroit ou se poser.
butin:
-90XP
-250PO
-Lance vampirique (ench.) 1D6+5 COU+1 Rup 1-2, Rend 1PV à son porteur à chaque fois qu'elle fait des dégâts
-Cape en peau d'ours : PR2, CHA+1 COU+1 Rup. 1-3

MJ: Steroberta

Le Banquet des bas niveaux:
résumé:
Warlo entendit en sortant du marcher où il s'est acheté une nouvelle paires de botte, deux chevalières anti-critique, une corde elfique de 10 mètres et une pierre à affûter, qu'un banquet pour les aventuriers de bas niveau était organisé non loin de là.
Encore une fois attiré par l'optique  de s'en mettre plein la bedenne et de vider quelques tonneaux, il demanda le chemin et si rendit.
Il arriva dans un vieux château qui n'était plus ou à peine entretenu et qui n'était pas très imposant par sa taille.
Il fut convier avec un peu d'avance à une table. Quand le repas commença il se rapprocha de son compagnon de tablé et tout en mangeant et buvant ils commencèrent à faire connaissance. Jim Sorbonne un homme ancien du cirque lui aussi venu pour le buffet. Ils furent rejoint par une elfe noir mage d’après son bâton, Yuino Draktar était venu dans l'espoir d'information pour de futurs quêtes.
Quand tout d'un coup un bruit d'explosion retentit puis la lumière s’éteigna quelques minutes. Une fois la lumière rallumer ils constatèrent avec stupeur que le maître des lieu était mort sur son trône gisant dans son sang, atteint  par un carreau d’arbalète.
Le chef de la garde qui était juste à coter d'eux, leur demanda de mener l'enquête tandis que lui escortait la fille du roi à l'étage après avoir donné l'ordre que personne ne sorte.
Ils commencèrent par vérifier que personne n'avait d’arbalète. Et non, ils ne trouvèrent personne qui en était équipé.
Pendant que Jim alla inspecter la cuisine Warlo demanda aux gardes si ils avaient vus quelque chose, mais aucun ne savait quoi que ce soit.
La mage Yuino interrogea le fantôme du roi qui nous révéla que le seul ennemi potentiel serait des émissaires de Valtordu, à qui ils auraient lui et son cuisinier volé la recette du boudin noir très célèbre et aurait essayer de renflouer les caisses.
Ils interrogèrent le cuisto qui n'aurait eu vent d'aucun ennemi, mise à part les regards un peu louche du Mage de la cour, qui fixait avec insistance l'anneau du roi.
Il prévenu le Capitaine qui l'enferma dans son atelier en attendant d'avoir plus de preuve ou de l’innocenter. Après avoir fouiller l'étage où ils ne découvrirent que des notes de comptable et des chambres remplis d'affaires banal.
Ils descendirent interroger le Magicien qui, enfermé par le capitaine nous reçu avec un piège de lave. Warlo et Jim furent atteint, mais par une action magistral du barbare il choppa son compagnon par le col et s’extirpa lui et son compère hors du piège.
Jim énervé de ceci lança un couteau dans la jambe de notre attaquant qui fut suivi par Yumi, qui traversa de son rayon magique l'agresseur. Warlo le chargea et empala sa lance dans son abdomen mais lui et le mage furent projeter en arrière. Il avait utilisé un anneau dans sa paume, qui avait libéré une énorme boule de feu. Le mage, adosser contre le mur refusant de parler et nous manquant de respect il fut achever par Jim.
Une fois mort Yuino eu recours de nouveau à sa magie pour le faire parler et lui posa post mortem des questions. Il lui expliqua qu'un mystérieux homme de taille normal et d'une capuche noir, l'avait
payé pour éteindre les lumières, après une certaine musique jouer par le barde du banquet il avait entendu son commanditaire, parler d'une assistante de cuisine en manque d'argent.
Nous partirent interroger les deux nouveaux suspects, Jim fit face au musicien pendant que warlo interrogeait l'assistante qui avait également été payé par un homme encapuchonner mais elle posa un tonneau deriere la porte de  service des employés. Elle lui jura qu'avant l'explosion elle ne savait pas se que contenait ce baril, pendant ce temps lorsque Jim atteigna le barde il commença d'essayer de l'intimider et reçu à ce moment un carreau en plein ventre, le ménestrel pris la fuite mais fut arrêté par le garde après une chute. Après quelque méthodes d'interrogatoire tout à fait orthodoxe,en tous cas chez les barbares, ils trouvèrent un mécanisme cacher dans son lutte capable de tirer des carreaux. Ils comprirent que lui aussi n'était qu'embaucher par ce même individu qui selon le ménestrel était présent pour confirmer le bon déroulement de son plan, il pu également leur dire que ce commanditaire porter sur lui une dague.
ils firent fouiller tous les gens présent en alignant, tout ce qui rentrais dans les indications donner ces complices.
Il finit par nous rester que deux hommes. Warlo posa une question bête et après leur réponse, il demanda au barde si il reconnaissait l'une des voix, il confirma l'homme de gauche qui tenta de lancé une fumigène mais fut arrêter dans sa fuite par le barbare qui le plaqua au sol. Il reconnaissa avoir été engagée par des marchands de Valtordu qui était furieux du marché illégal du maître des lieu. *Après nous avoir remercier et payer pour leurs aide Warlo ce rassit pour  continuer son repas et enchaîner les pintes.
butin:
+60xp
+250po

MJ : Deripe

Le gâteau d'anniversaire:
Résumé et butin à venir

MJ: Deripe

Récompense initial: Récuperr ses équipements
Récompense :250PO + tout leurs équipements
Xp obtenu:  J63xp
Lieux: Région de Loubet
Quête: Récuperer ses équipement et faire un gateau

Important: Warlo ne fait plus confiance au bivouac sans tour de garde.
Histoire : En direction de Loubet en bivouacant ils se sont fait depouillé pendant qu'ils dormaient. Suivirent les trace de voleur toujours direction Loubet. A l'entré le garde les lisse rentrer a une condition contre un gateau et leur indique ou peuvent être les voleurs. On vas cherche le gateau mais il manque des ingrédients. apreès avoire recupererles ingrediens on fait le gateau et l'apporte au garde puis ils vont récuperer leurs affaires et exploser les brigand




Les dragons de Bourg-de-baie:

MJ: Stéheoberta

Récompense initial: 100po par tête de dragon
Récompense : Beaucoup de PO et du Nouvel équipement Bénie par La Déesse Lafoune
Xp obtenu:  J'ai pas noté ^^"
Lieux: Région de Bourg-de-Baie
Quête: Chasser et buter des Dragons des cimes qui attaquent les alentour.

Important: Warlo à découvert qu'il est très doué pour extraire les glandes incendiaire de Dragon et que le feu brûle les équipement non métallique.

Histoire: Warlo et 3 compère son amener à un poste de garde. Engager pour tuer les Dragons. Sur la route un les attaque, mais pas sans mal il le tuèrent. Un autre Dragons les attaques et il le tue après l'avoir immobiliser. Ils récupèrent tout se qu'ils peuvent sur les monstre et remarque une étrange lueur. Il retourne à Bourg-de-Baie pour racheter du matériel presque complètement détruit. et vont faire expertiser chez la guérisseuse les glandes incendiaires luisantes. La récompense augmente car les Dragon son bizarre et ils retourne après une nuit en direction de où il apparaisse. Ils arrivent vers une grande tour ils y aperçoivent 5 dragons. Don 4 qui se battent autour d'un plus gros. L'un d'eux nous attaque et se fais tuer, puis les trois autres plus petit que le centrale à leur tour. on en tue 1 et deux s’enfuient. enfin le gros décide de venir et on l'éclate. Seul le gros ne brillait pas et Ils retournent en ville après avoir fouiller la tour et trouver 2 œufs de dragon et récupérer tout ce qu'ils pouvaient sur les carcasses. La guérisseuse leur dit que ces dragons sont bénies ainsi que les peaux récupéré. Ils les donnent au tanneur pour leur faire de l’équipement et vendent les œufs en allant à glarg..

Les disparitions du lac:

MJ: Roy_raider

Récompense initial: 100po pour les renseignement
Récompense : 64po à cause des dégât sur le navire
Xp obtenu:  assé pour passer tout juste niveau 4
Lieux: Au lac de ... à verrifié
Quête: Enquêté sur la disparition de cargaison et navire marchand

Important: Warlo à découvert que Crom quand tout semble perdu peu répondre à son appel

Histoire: On demanda au aventurier dans une taverne là où ils buvaient un coup, si ils pouvaient après avoir trouver un navire partirent enquêter sur la disparition de bateau marchand. Après en avoir loué un à la ville. Il partirent sous le commandement de Soso sur le lac.
Jack un pirate d'eau douce rencontrer à la taverne les avaient devancé, mais il fut attaqué par un requin géant de 18mètre. Après lui avoir sauvé la vie il combattirent le monstre qui fut rejoint par 2 autres plus petit. Les créatures pris la fuite après avoir encaissé beaucoup d'attaque à l’exception d'une que soso chevaucha. Nos héros après n'avoir rien trouvé sur le fond du lac et le navire ayant un petit troue dans la coque décidèrent de rebrousser chemin et après restauration du navire et quelques soin, repartirons à la recherche des marchandises et qui sait peux être vaincre ces monstres!

Dogra, Dogra l'exploratriceee:
MJ: Kikxit

Récompense initial: 300 po
Récompense : 320 po + arbalète bonne qualité + 1 peau de loup de bonne qualité
Xp obtenu:
Lieux: Vers chez dogra l'exploratrice
Quête: Trouver un remède pour Dogra l'exploratrice

Important: Warlo trouve l'arbalète trop compliqué à utilisé

Histoire: Warlo et 2 autres compagnons ont été missionné par le mari de Dogra, Baboush pour trouver un remède contre un mal qui l'a gagna après une expédition vers une montagne. Il nous expliqua le lieu de sa mésaventure sur une carte. En s'y rendant nos héros combattirent sur la route des loup caché dans des buissons, un gobelin gardant un pont. Et enfin un nécromancien à l'origine du mal à son repaire avec son esclave réanimé. Après avoir terrassé tout ces ennemie ils ce rendirent avec un antidote trouver sur le cadavre du mage necroment au chevet de Dogra.

LE Donjon bovin:
MJ: Roy_raider

Récompense initial: 250 po
Récompense :En cours
Xp obtenu:  50 pour le moment
Lieux: Prêt des montagne du nord
Quête: Récupérer la statuette volé par un récent maître de donjon concurrent

Important: Warlo à découvert qu'il ne faut pas rester dans la trajectoire d'un minotaure qui charge.

Histoire:Un mystérieux commanditaire qui ce révélera être un maître de donjon, missionnera nos héros pour récupérer une statuette volé par un de ses concurrent qui vient d'installer un donjon prêt du sien. Après que Soso est marchandé la récompense si ils parviendraient à ramener plusieurs statuette, nos aventuriers sont parti en direction des montagne où ils ont pus rentrer dans un donjon part une mystérieuse et imposante porte encastré dans le flan d'une falaise. Ils y découvrirent le donjon en travaux d’installation notamment des pièges et combattirent deux féroce minotaures dans les dédales des couloirs. A suivre....


entrainement pour acquisition de compétence:

MJ : Sylyon

résumé:

Suite à la rencontre avec Théonpan surnommé un homme un peu bizarre mais qui a la capacité de sauter jusqu'au ciel, Warlo ce retrouva à un camps d'entrainement de glarg pour y apprendre contre 1000 PO deux compétences.
Il lui fallut 3mois pour bien les maîtriser à la suite d'un entraînement dure. A la fin de celui ci Warlo et Lightning une haute elfe de niveaux 5 étais major de promo. Le maître d'arme Panpan leurs proposa un duel pour savoir qui allait apprendre gratuitement son coup spécial. Ils se battirent et Warlo perdu le combat.
Panpan donna rendez vous à l'elfe le lendemain pour lui apprendre. En sortant de l'infirmerie Warlo regarda l’entraînement.
Le maître explique comment faire : "Plier les genoux et être bien concentrer et précis et juste un autre truc qui ne me reviens pas là pas grave vient!" Il empoigna l'elfe et sauta, il disparurent dans le ciel et Warlo vit le maître retomber à l'endroit exacte d'ou il étais partie. Mais quelque seconde plus tard nous viment Lighting retomber en criant et s'écraser au sol comme une m**de. "Les bottes de compensions !! Put** j'oublie à chaque fois!" Cria Panpan.
Il se tourna vers Warlo et le félicita, car il étais maintenant major de promo. Il lui dis que si il avait besoin de l’appeler il suffisait de... Il avait sauté avant de finir ça phrase.
Warlo reparti fiere de ses nouvelle competence et pressé de les tester en combat réel

Butin:
Deux compétence acquises pour 1000po et 3mois de stage :

-Moulinet de Riddick

-Ouarglah

et 7exp


Dernière édition par Warlesk le Ven 23 Aoû 2019, 10:34, édité 25 fois
Warlesk
Warlesk
Aventurier

Localisation : Vers Reims
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Warlo Barbare solitaire. Empty Re: Warlo Barbare solitaire.

Message par Kaias le Mer 17 Juil 2019, 14:19

Addendum RP au manoir Vonglauss :
En redescendant de sa chambre, le lendemain matin, l'aubergiste te donne un paquet enrubanné dans du tissus, dans ce paquet tu trouve une petite bourse de 100po et une note (que tu ne sais pas lire mais l'aubergiste pourra t'aider)
"merci pour votre aide, il semblerait que vous ayez oublié ceci en partant".

L'aubergiste te signale également que ton prochain gueuleton a été "largement" payé d'avance par une gente dame et sa fille.
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Warlo Barbare solitaire. Empty Re: Warlo Barbare solitaire.

Message par steroberta le Jeu 18 Juil 2019, 01:22

Suite à une mission de sauvetage dans les Terres Sauvages, ce personnage a terminé sa quête avec :
→ 90XP
→ 250PO
→ Lance vampirique (ench.) 1D6+5 COU+1 Rup 1-2, Rend 1PV à son porteur à chaque fois qu'elle fait des dégâts
→ Cape en peau d'ours : PR2, CHA+1 COU+1 Rup. 1-3

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions


Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Ménestrel

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Warlo Barbare solitaire. Empty Re: Warlo Barbare solitaire.

Message par Rincevent le Ven 23 Aoû 2019, 23:52

Suite à un rp marchand, Warlo a :
- revendus divers loots (équipements, ingrédients) et deux items bénis de Lafoune.
- Suite à cette vente, il connaît l'emplacement du temple de Lafoune à Waldorg. Ceux-ci lui ont remis en guise de pamphlet publicitaire un parchemin porno. Plusieurs "vestales" sont intéressées par lui.
- Il a échangé l'argent gagné contre un Bracelet de force des Dantragors (FO+2)
- Il connaît désormais Ilkar, un marchand de Waldorg et gobelin ninja. Il sait que celui-ci porte un bracelet d'intelligence lui permettant de parler le Commun.

─────────────────────
MES PERSOnnageS:
Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe niveau 2
Milamber ConDoin, Sorcier de la Terre Humain niveau 1
Comte Giamo Casanabo, Nain Noble niveau 1

mes principales contributions:
Les Bons Plans de Papy Rincevent, une collection de ressources pouvant servir à tous (principalement le MJ)
Les Missions de Rincevent, une collection de messages à poster sur un panneau publique pour proposer à vos joueurs des missions et utres traces de vie dans votre monde.
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum