Présentation d'une Sardinalhuil

Aller en bas

Présentation d'une Sardinalhuil Empty Présentation d'une Sardinalhuil

Message par Sardinalhuil le Mar 09 Juil 2019, 23:37

Bonjour,
ça fait six ans que j'ai dix-huit ans, trois fois que je fais une deuxième année d'étude et deux cent quarante-deux lundis que j'arrête la clope. Je passe ma vie à lire, écrire, manger et être gaga de mon chat (qui vient à l'instant de pisser sur mon linge propre). J'ai découvert le jeu de rôle toute petite avec les livres dont vous êtes le héros puis j'ai fait quelques jeux sur table au collège (dont un one-shot Naheulbeuk particulièrement raté) puis en ligne et j'ai fini sur les forums RPG très à la mode à l'époque mais en grandissant j'en ai eu marre des posts interminables simplement pour se saluer, des personnages féminins qui se mordillaient la lèvre et des personnages masculins qui les ignoraient tout en étant secrètement amoureux... Au même moment j'ai découvert le sport, les garçons, les filles, la bière et le boulot (pas forcément dans cet ordre là) et j'ai arrêté toutes les formes du jeu de rôle, au point d'oublier même que j'y avais joué...  Pourtant lorsque mon coloc mettait le Naheulband en fin de soirée, je savais que je connaissais, sans être capable de replacer. Et puis il y a quelques jours j'ai dû préparer une semaine d'animation pour 9 enfants de 16 à 8 ans et je suis allée dans un magasin de jeux de sociétés pour acheter des dés à histoires et je me suis souvenue de cette passion fulgurante et je me suis enfoncée dans les méandres d'internet avec pour point de départ "Mon ancêtre Gurdil". J'ai donc décidé de m'y remettre sans plus attendre ! Naheulbeuk me semblant être l'univers le plus  et n'étant pas en capacité d'aller jouer dans un club me voici !

Sardinalhuil
Aventurier

Date d'inscription : 09/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Sardinalhuil Empty Re: Présentation d'une Sardinalhuil

Message par Samaël Pheles le Mer 10 Juil 2019, 00:34

A que helloow à toi et bienvenue parmi nous \o/ Pour le jdr tu viens au bonne endroit on est plein de gens sympa et tout on à des cookies en pixels et tout et des licornes (et c'est des vrais).

Tu trouveras plein d'autres aventuriers ici pour des parties essentiellement dématérialisées.

On se croisera s'en doute sur le discord donc à la revoyure!



Merci de prendre 20min de ton temps pour bien lire ce qui suit afin de te faciliter la compréhension de notre manière de jouer au jeu de rôle multi-maître du jeu.



Pour pouvoir jouer au sein de la communauté, je t'invite à rejoindre notre plateforme vocale sur notre serveur Discord dédié, mais avant de sauter sur le lien en bas de page, il y a du texte important entre deux.

CRÉATION DE FICHES DE PERSONNAGE


Pour la création de tes fiches de personnage il est important de te rendre sur le lien ci-dessus, toutes les informations nécessaires en accord avec nos conventions y sont répertoriées.

PRÉSENTATION DE LA COMMUNAUTÉ


Rubrique à lire pour mieux comprendre là où tu as mis les pieds. Si ce n'est pas déjà fait, tu y trouveras la Charte de Naheulbeuk-Online qui est également en vigueur sur le Discord, celle-ci est à lire.

DISCORD


Sur le Discord, les salons textuels possèdent pour la plupart un message de présentation de celui-ci. En haut à droit de chaque salon textuel tu trouveras un logo avec une épingle. Avant de poster, assure-toi de l'/les avoir lu(s) afin de poster au bon endroit.

Et concernant les salons vocaux, les Tavernes sont là pour squatter autant que tu veux. Les Salles servent principalement aux parties mais pas seulement... dans le doute, avant de parler dans l'une d'elles, assure-toi d'abord qu'une partie n'est pas en cours en écoutant ce qu'il s'y passe afin de ne pas déranger les joueurs si tel est le cas.

En espérant te croiser rapidement sur le forum ou le Discord !



Si tu as besoin d'un interlocuteur, à qui s'adresser ?:

Sache que si tu as le moindre soucis concernant le JdR lui-même, des questions de règles ou d'équilibrage : tu peux contacter les membres du Staff et les Guides qui sont là pour ça. Si aucun d'entre eux n'est disponible, les Scribes sont tout aussi habilités à te donner un coup de main.

Si tu vois un soucis de modération quelconque (insultes, comportement contraire à la charte...) les Modérateurs (Staff) sont là pour ça. Si aucun Modérateur n'est disponible, les Guides peuvent servir d'intermédiaire.

Si tu ne sais pas à qui t'adresser, n'hésite pas à alpaguer un membre du Staff ou un Guide, il saura te rediriger vers le bon interlocuteur.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Staff / Guide

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Sardinalhuil Empty Re: Présentation d'une Sardinalhuil

Message par Sivmatt le Sam 13 Juil 2019, 21:28

Bienvenue Smile

─────────────────────


Fiche de Mattheus Von Guib , Ingénieur - Histoire de Mattheus
Sivmatt
Sivmatt
Aventurier

Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum