Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille"

2 participants

Aller en bas

Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille" Empty Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille"

Message par Rincevent Mer 24 Juil 2019, 17:53

Fils d'une elfe deux fois championne catégorie "éleveuse d'écureuils" et d'un humain de passage, décris durant son enfance par sa mère comme "un chevalier" ou encore "un noble" par sa mère, et comme "un vagabond mal peigné" par les voisines.

Au sortir de l'enfance, il décidé d'aller découvrir les humains, et de retrouver son père pour enfin savoir qui il pouvait bien être.
MAJ suite à une partie:

Arrivé dans la cité, il fut immédiatement perdu, et ne dû son salut qu'a une compagnie d'aventuriers niveaux 8 - les Traque-Bestes du Vantonnois - croisés par hasard.
L'elfe du groupe, pour se débarrasser de ce gêneur qui voulait devenir son ami, l'orienta vers la guilde des voleurs "qui prendrait soin de lui".

Après plusieurs années de formation, les cours et le sens commun, ainsi qu'un certain cynisme furent rentrés par les bastonnades de ses maîtres et les sales coups que lui faisaient ses camarades.
Fraîchement diplômé, il n'est plus qui il était en sortant de son bosquet natal : un être ne se faisant aucune illusion de sa place dans la société, et de la nécessité de se faire des amis, de coopérer avec eux et de marcher ensemble sur les autres pour parvenir en haut de la chaîne alimentaire.

mentalité et objectifs:

description physique:

fiche:

roll20 - code pour import:


Dernière édition par Rincevent le Lun 26 Aoû 2019, 21:48, édité 2 fois
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille" Empty Re: Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille"

Message par Kaias Jeu 25 Juil 2019, 09:37

- En faisant le tatillon, il faudrait plutôt 1 de PR sur les bras, la veste à certes des manches mais c'est le torse qui est renforcé.

- Pourquoi a tu 58PO ? il me semble que les tirages donnent forcement un chiffre rond (2d6 * 10) Suspect

- Et un petite remarque que tu n'es pas obligé de prendre en compte : tu peux bien sur utiliser l'arme que tu veux, mais pour "Frapper Lâchement", il faut une "lame courte" (dague, poignard...) et je ne suis pas sur que la rapière soit assez courte.
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille" Empty Re: Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille"

Message par Rincevent Jeu 25 Juil 2019, 23:12

Merci pour les précisions :
- je change de suite pour le 1 de PR
- ma fiche a été réalisée en urgence, et la game commença le soir de sa réalisation/publication. le 2 de PO en moins correspond à un verre de vin (coûteux le verre pour un truc que j'ai rapidement ingurgité avant de poursuivre mes "compagnons" se barrant avec la fiche de quête)
- mince, je n'avais pas vu. Je vais peut-être changer alors. Le personnage n'a fait qu'un one-shot qui a fini full RP/enquête sans combat, il ne s'en est donc pas encore servi.
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille" Empty Re: Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille"

Message par Rincevent Jeu 25 Juil 2019, 23:18

Voilà, changement fait pour une dague de valeur équivalente.
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille" Empty Re: Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille"

Message par Kaias Mer 07 Aoû 2019, 10:00

Suite à son aventure dans le donjon de naheulbeuk, Ilmar gagne 45xp + 125 Pièces d'or.

Il trouve une caisse à outil d'ingénieur gobelin comprenant du matériel de griffonnage, un marteau, une lime à métaux, 1 scie à main, 20 mètres de ficelle, 2 doses de poudre noire des gobelins.

Il récupère également une poignée de perles (c'est du toc, mais ça reste de la verroterie qui brille)
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille" Empty Re: Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille"

Message par Rincevent Mer 07 Aoû 2019, 23:41

Suite à un petit boulot d'égoutier à Valtordu :
- Je suis blacklisté de tout petit boulot à Valtordu
- Je connaît Rapidette, une femme tailleur nécromancienne
- j'ai acquis un ensemble de vêtements (cape, pantalon, chemise) pour voleur
- j'ai acquis 6 points d'xp et passe niveau 2 les trompettes célestes résonnent
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille" Empty Re: Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille"

Message par Rincevent Ven 09 Aoû 2019, 19:20

Ilmar se sentant toujours proche de son héritage elfique malgré la partie de sa vie passé dans les cités, il acquiert l'APE "Mycologue chevronné" à son niveau 2!
Il peut ainsi reconnaître les champignons n'importe où sur une épreuve INT +2!
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille" Empty Re: Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille"

Message par Rincevent Dim 18 Aoû 2019, 15:59

Après une aventure au sein d'une ruche d'abeilles géantes (avec le MJ Kamilty), Ilmar Fraîchefeuille se sent enrichi par cette nouvelle expérience (~40 xp, pas de PO, argh), qui lui permit de récupérer un dard sur le corps de la reine abeille.

Il envisage de changer ce gros dard de 15 cm en chitine, en l'un des choix suivants (d'après le MJ qui lui a décerné le loot) :
- une dague
- une pique de combat (possiblement avec des charge de poison car le dard est creux)
- une protection à l'avant-bras
- une pièce d'apparat sur son armure
- une statuette
 

Il y a aussi récupéré une outre de gelée royale, avec les caractéristiques suivantes :
- valeur de 5 PO chez un cuisinier
- 4 utilisations
- 1d20hp de récupérés en buvant
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille" Empty Re: Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille"

Message par Rincevent Mar 20 Aoû 2019, 00:09

Petit addendum au commentaire de Kaias du 7 août, Ilmar a aussi appris que son père humain était encore en vie.
Il ne sait toujours pas qui il est à l'heure actuelle.
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille" Empty Re: Ilmar Fraîchefeuille, Voleur Demi-Elfe, bref "je me débrouille"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum