Crevan Humain Voleur

Aller en bas

Crevan Humain Voleur Empty Crevan Humain Voleur

Message par Boncoi le Jeu 25 Juil 2019, 22:59

Crevan vivait dans les bas quartier d'une bourgade peu accueillante.Gagnant sa vie en rendant des services ça ou là,il avait développé, à ses heures perdues, un certain don pour alléger les poches de son voisinage. Étant de nature peu téméraire mais, sûr de son habileté et de sa force,celui-ci, de nuit, écumait les sorties de taverne à la recherche de bourses ivres qui s'avéraient facile à lester.
         Après l'une de ses sorties, au moment de réclamer son dû auprès de son receleur, celui-ci l'informa que l'un de des bijoux pourrait appartenir au  fils du seigneur de la région et que ce seigneur n'hésiterais pas à le faire pendre pour son larcin.Enfin pour cela le fils du seigneur devrait d'abord etre capable d'identifier son détrousseur, celui-ci ayant été ivre c'est une affimation plus que difficile à émêttre. Cependant, face à cette nouvelle que d'aucun parmis les voleurs n'aurait pris pour inquiétante, Crevan paniqua et rassembla toutes ses économies et prit la décision de fuir la région.
        Ne sachant pas où aller, il se réfugia lors de sa fuite dans un village de pêcheur. Celui-ci acceuillait en son modeste port un navire pirate aux couleurs singulières, se renseignant il appris que ce navire appartenait a un nouvel ordre crée par Rédoran Draktil. Crevan sachant qu'il devait s'éloigner le plus loin possible de ses problèmes décida de rejoindre ce navire ne sachant trop vers quoi il s'aventurait.



Crevan Humain Voleur Fichep10
Crevan Humain Voleur Fichep11

Boncoi
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum