Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Dicard Barbare Guerrier

Aller en bas

Dicard Barbare Guerrier Empty Dicard Barbare Guerrier

Message par dicard Ven 26 Juil 2019, 19:15

Voici Dicard, un guerrier barbare aillant des choses a prouvée.

En effet depuis tout jeune, il fut moqué par les autres barbare il ce souviens de cette phrase longuement entendu par un de ces semblales "T'es Pas un vrai BARBARE".... (Il semblerais qu'en cause il ai du sang elfe dans les veines).

Las de ces balivernes.... *** HEy toi le joueur la ... si tu veux me présenter utilise pas des mots de plus de 3 syllabes !!!!!****
Heuu oui bon tu permet que je ...... *** Bon tait toi j'en ai marre !!!***

****Moi c'est Dicard !! et si j'en entend un dire que je suis pas un vrai barbare... BASTON !!!!! Comme avec tout les gens de ma tribu !!
J'ai décider de partir a l'aventure en tuan un représentant de chaque espece agressive en terre de fangh pour prouver a tout le monde que SI JE SUI UN VRAI BARBARE !!! Mais la apres des jours de Marche je me retrouve dans ce coin perdu qu'es val tordu ... y parrait que c'est un bon endroit pour poutrer des monstres !!****


Dicard Barbare Guerrier Fichep11



Voila pour la partie introduction et personage, n'hésitez pas a me faire des retour sur la feuille de perso Smile


PS: Stero a autoriser la Potion de réduction des plaies pour ma première partie que je fais avec elle.
PSS: APres la premiere partie avec Stero, gain d'une jolie maladie :

Le mage est touché par les miasmes de Niourgl et attrape la boustifilasse ((Hobbits et Gno?mes immunise?s) ! Sympto?mes (après 2h) : le he?ros e?prouve des maux d'estomac d'une incroyable intensite?, se trouve la proie de fie?vre et d'une se?ve?re diarrhe?e, son corps est chaud et il est lui-me?me constamment frigorifie?, le tout pendant 48H (voir document des maladies : Boustifilasse)).


dicard
Aventurier

Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum