Val-Jean c'est moi !
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Val-Jean c'est moi !
- Background:
- Bonjour, enchanté je suis Val-Jean. Mage tout droit sortie d'école.
Je souhaite me faire un nom chez les sorciers mais surtout de l'argent! Pour réaliser mon rêve, m'acheter une petite maison à la campagne où je pourrais flanner sur ma terrasse en me balançant avec mon Rocking-Chair le nez dans un bouquin.
Je viens d'un petit quartier de Glargh proche de l'académie de magie. Depuis tout petit j'y voyais souvent passer des mages qui avait l'air tous puissants et riches. Un jours, je vus l'un de, ce battre contre un brigand qui venait de dérober des potions. Il le fut littéralement disparaître.
C'était un Mage de Combat. Je ne sais pas quel était son niveau, mais je fut tellement impressionner que je décida de tout faire pour devenir aussi fort que lui, pour obtenir gloire et richesse.
C'est pourquoi dès que je pus, je postula à l'académie et fût reçu avec succès. Ma scolarité c'étant passez bien et sans encombre, j'obtenu mon diplôme de mage de combat de niveau 1 option langues de monstres.
Ça y est c'est le grand jour, je part maintenant! A la recherche d'aventure et de bonne récompense.
- Description:
- Je suis brun, au yeux marron le visage bien dessiné, pas très grand, je mesure 1m76 pour 70kg, pas vraiment très musclé mais plûtot agile, je porte une belle robe de mage bleu de qualité ornementer de tissu jaune et tient dans mes main un bâton assez simple composé d'un manche en bois surmonté d'une pierre azur.
- Mentalité:
- Je ne me considère pas comme courageux mais pas peureux non plus, plutôt bienveillant je cherche avant tout à atteindre mon objectif. D'un naturel curieux, depuis mes étude, je me suis découvert une passion pour la lecture et l'apprentissage.
- Fiche:
- Quête:
- INVASION DE COCHON:
MJ: Tiq
Joueur: (Aldure), (Atholl), Val-Jean (Warlesk), Bob (Sylyon)
Récompense initial: 50po
Récompense obtenu: 50po
Xp obtenu: 20
Lieux: Région de fière pâté
Quête: Comprendre et résoudre un problème le problème d’invasion de cochon
Important: Val-Jean a découvert et ses liée d'amitié avec les semi-homme de la région de fière patté.
Histoire:Val-Jean fut missionné pour enquêter sur l’invasion de cochon dans la région de fière pattés.
Bob et ses compagnon on massacrés 4 cochons armé de faux. Une investigation approfondit a permit de découvrir que le comportement bizarre des cochons venais d'un talisment maudis.
- la cuite:
MJ: Kaias
Récompense initial: 1000po
Récompense obtenu:100 po pour la mission
ainsi que 25 po + 25 po en bijoux
Il trouve également un petit bâton de foudre avec 3 charges restantes (1D6 dégâts de foudre, ignorant l'armure, sur une épreuve de JET réussie)
Des bouquins :
➢ Manuel des ingrédients insolites
➢ Atlas de la Terre de Fangh
Des ingrédients magiques :
➢ 2 doses poudre de granite (étiquetées)
➢ 2 doses d'orties du chaos (étiqueté)
➢ 2 doses d'herbe de Nilla (étiqueté)
➢ 1 dose d'essence de Boulorne
Du poison :
➢ 2x poison Tugulak
Xp obtenu: 69
Lieux:
Quête: La cuite
Important: Val-Jean a découvert qu'il faisait n'importe quoi une fois bourré.
Histoire: Val-jean et ses compagnon a défait les plans de l'alchimiste et ramené la fiole d'anti-poison au commanditaire Alphi
- L'elfe Perdue:
- MJ: Alexander[Pond]
Récompense initial: Beaucoup d'argent et des objet magique.
Récompense obtenu: 200PO
Xp obtenu: 49
Lieuxésert des plaintes
Quête: Retrouver le sac d'une elfe sylvaine dans le désert.
Important: Val-Jean a découvert qu'il détestais le désert et que la prochaine fois il plaquera au sol le commanditaire si il part sans les avoir payé convenablement.
Histoire: En route pour Glarg nos héros on croisé une elfe en détresse. Ils ont du lui récupérer son sac sur la queue de scorpion. Une fois avoirs rechapé à la mort Val-Jean énervé de juste 200po de récompense et la disparition magique de l'elfe avant qu'il est eu le temps de lui demander compensation pour les risques pris, il parti sans eau et sans boussole sur ses pat et fus recueilli après une journée à airer dans le désert et s’être embourber dans des sables mouvants, par une calèche qui le ramena à une taverne.
- Jacque et le légume géant:
- MJ: Minossia
Récompense initial: 1000PO
Récompense obtenu: 350PO de revente de butin, 1 Grimoire de Thermodynamique et de grosse graine de légumes géants.
Xp obtenu: 65
Lieux : Mounté puis L'ile flottante des géants
Quête: Expédition dans contré dangereuse et escorte pour un légume géants
Important: Val-Jean sais maintenant que par souci de triangulation il faut repartir du point d'arriver et ne perdra plus le commanditaire à escorter des yeux pour évité de perdre la récompense de quête.
Histoire: Le commanditaire Jacque, un semi-homme nous à téléporter dans un lieux étrange où tout est immense, chez les géants, dans un placard à balais ou on c'est fait attaqué par un rat plus gros qu'un ours.
Après l'avoir achever alors qu'il avait l'air de fuir le bruit qui grattais la porte, un chat aussi gros qu'une villa entra et nous attaqua. Quelque échange avec lui et le feu lui fit prendre la fuite. Nous nous réfugia dans l'antre du rat où les détection incessante du ranger fini par payer! Une araignée géante tapis dans l'ombre avait tissé sa toile.
Une fois le piège esquivé nous nous restaurèrent suite à quoi le ranger et le commanditaire partirent en exploration par le trou dans le mur qui nous l'essaie vus sur un jardin; C’est là qu'un géant de la taille d'un immeuble de 20étages fît son apparition et repéra les deux étranger à son jardin. Il balaya la zone d'un coup de râteau. Le ranger affolé revenu et nous parti au secoure du hobbit.
Le géant enfin défunt suite à un combat acharné, il chuta du bord du jardin qui n'étais rien d'autre que le vide dans les nuages et après une grosse frayeur Torlok réchapa à une mort certaine en se raccrochant au bord vers où l'on retrouva que le sac de Jacque. Nos héros en grande difficulté suite à la disparition du commanditaire se sont replier. Nos chère aventuriers cherchent un moyen de repartir de ce monde inconnue et de récupérer comme ils peuvent un butin immense. Des graine grosse comme des ballons et des pièce de la taille d'un tourniquet. Après pas mal de recherche dans le sac je trouva le moyen de nous ramener. Mais la téléportation non réfectué au même endroit de notre arrivé nous téléporta vers Glarg.
Tatatatiiin ! Suite à venir
- Le monstre millénaire enleveur d'enfant:
- MJ: Minossa
Récompense initial: Beaucoup d'argent et des objet magique.
Récompense obtenu: 50PO et Grimoire au effet secondaire pourrie
Xp obtenu: 50+15+20
Lieux :Loin dans les montagnes
Quête: Buter une "créature" qui enlève des enfants
Important: Val-Jean a découvert qu'il détestais le désert et que la prochaine fois il plaquera au sol le commanditaire si il part sans les avoir payé convenablement.
Histoire: Retransformer en enfant pour infiltrer le château de la créature qui est en réalité un nécromancien qui pompe l'energie vitale des enfant pour être immortel. après l'avoir tuer et c'être rendu compte que les enfants son mort il utilise un portail pour revenir en terre de fangh..
- La guerre des marais:
MJ : Minossia
Récompense initial: Beaucoup d'or.
Récompense obtenu: 500po, amulette d'une valeur mac de 25po(à un musée ou antiquaire) Niveau 3 + 2EV +1PRD
Xp obtenu: 55
Lieux :
Quête: Escorter un mage gâteu pour des ingrédients dans les marais
Important: Val-Jean c'est parler le reptilien
Histoire: Après être arriver en retard Val-Jean continua l'escorte avec ses compagnon ou il fût pris a partie en tre deux groupes les Gnolls et des reptiliens humanoïdes. Après les avoir terrassé ils ont fini par trouver les herbe que cherchait le mage et l'on escorté sans encombre jusqu'à un bateau.
- Le mage kokopops:
- MJ : Kikxit
Récompense initial: 250po
Récompense obtenu: 150po +Baguette du mage kokopops + robe de mage de bonne qualité.
Xp obtenu: 37
Lieux :
Quête: Aidé les millicien à éradiquer un groupe de bandit qui sévit la région en tuant leur chef.
Histoire: Après être arriver à un village en fête après la capture de deux bandit, on le missiona lui et un autre aventurier à aller terrasser leur campement et ramener la tête mise à prix de leurs chef. Croisant deux bandit sur le chemin, en tuant un et en relâchant l’autre contre des information nos deux héros partirent à leur repère ou ils terrassèrent le Mage chef de bande et ses deux garde du corps crocodiles.
- L'elfe perdu:
MJ : Sekreuz
Récompense initial: ...
Récompense obtenu: 150Po +1Sourcil d'hydre à 3 tête + 5KG De peau d'hydre
Xp obtenu: 55
Lieux : Forêt de Shlipac
Quête: Exploser un monstre
Histoire: Val jean c'est retrouvé à tabler avec jill, Aube, milamber, et Xzyel. Quand un elfe entra dans la salle grelottent de peur et dis "Un monstre ... avec des écaille... énorme.... dans la foret!" avant de s’évanouir, après l'avoir emmené avec eux (menotté par Xzyel) sur le cheval de Aube dans la direction qu'il avait sous-entendu. Dans la foret ils essayèrent de le réveiller, d'abord à coup de claque puis avec une potion de Milamber. Rien ne marchait donc en derniers recoure Milamber broya les cou***** de l'elfe qui se réveilla dans un hurlement avant de retomber dans les pommes.
Jill parti devant étais déjà en train de ce confronter à la bête quand un cris parvenu à Val-Jean et ses comparse la rejoigna au plus vite.
Grace au grenade de Xzyel, et les flèches de Jill, ainsi que les coup de hallebarde de Aube la bête fut vite vaincu.
Victorieux mais ayant perdu l'elfe en slip menotté dans la forêt. Ils recuperirent tous qu'ils purent sur la bête et partirent demander récompense pour fait accomplis à la CDD. Après moult marchandage, ils réussir à négocier 100po chacun ainsi qu'avoir vendu les surplus de butin du monstre 50po. Ils repartirent chacun de leur côté.
- Le Sphynx "Chaleureux" :
MJ : Minossia
Récompense initial: ...
Récompense obtenu: Bestiaire ancien, Ingrédients Magiques, Potion.
Xp obtenu: 60
Important : Le Shynx et Val-Jean ce connaissent à présent très.. très bien x'). Et V-J a développer une allergie au gluten.
Lieux : Désert des plaintes
Quête: Trouver une "relique"
Histoire:Val-Jean ce retrouva dans le désert perdu et sans eau. Il croisa un groupe d'aventurier dans le même cas. Shadow un mage de feu, Drozzt un ménestrel, et aurore une archère. Leur sort semblaient fini. Val-Jean utilisa donc son grimoire surpuissant aux effets secondaires dégueulasses. Il invoqua un oasis, et Oasix apparu! Un marchand du désert avec son stand coûtant l'os du petit doigt à Val-jean. Heureusement pour nos héro, il avait des outres à vendre. Ils en prient chacun et le nomade parla d'une légende, qu'un fameux alchimiste aurait fait une découverte qui aurait changer le monde.
Après avoir pris des dispositions, ils ce mirent en quête de l'atelier alchimiste en direction du nord.
Après quelque heures de marche en suivant l'instinct de shadow qui sentait une source de magie, apparu un étrange édifice pyramidale. Une pente suivi d'une entré remplis d'un peu de sable où ce trouvais une pièce. Dans celle ci une porte recouverte de rune qui disait "Armez vous de courage, des épreuves vous attendent.".
Il dessidèrent de camper dans cette pièce prenant chacun un tour de garde. La nuit ce passa bien jusqu'à la ronde du ménestrel qui pour ne pas les réveiller, ce mis en retrait. Au réveille, la tante était envahie de serpents et de scorpions.
Val-Jean mis sa botte et ressenti une vive douleur! Un scorpion, si étais caché. Son pied commença à gonfler et après avoir essayé ses sorts à disposition et ses remèdes. Il chercha dans son grimoire et compris "poison" à une page. Son pied toujours gonfler lui et Drozzt sentirent une vibration terriblement douloureuse dans le bassin.
Là à l'arrière, en bas de leur dos, poussait une queue de scorpion. Atrophier pour Val-Jean alors que celle du ménestrel avait l'air fonctionnel. Pendant ce temps la porte s’ouvrit
Après plusieurs réflexions, la mage utilisa un dispel magic pour la queu de V-J, et Drozzt lui fis une atèle/béquille. Il avancèrent par l'ouverture mystérieuse, la un grand couloirs s’engouffrait dans la pénombre, avec des parois jonchées de veinure parsemé d'huile. Il les allumèrent et vis dans le fond dans l'ombre tapis, ce qui s'apparentait à un tigre.
En s'approchant, il discernèrent un Shynx qui avait l'air fait de pierre. Mais il ce mis à bouger.C'était le gardien du trésors "Avancer" Dit t il. Pour passer, ils devaient résoudre 3 énigmes. La première "Deux mortel,.. Dans le désert,... Il marche,... Mais ne laisse qu'une empreinte de pas... Que sont t'ils?"
Après réflexion Val-Jean dis un cavalier(et sa monture). Le Sphinx aquiessa et dis qu'il aurait aussi accepter une femme enceinte. "Seconde énigme. J'ai quatre pattes le matin,... Quatre le midi,... et quatre le soir.... Qui suis je?"
Drozzt rebondi le chien. La créature aquieca de nouveau "Dernière énigme.". Il récita une légende et leurs demanda la morale.. Aucun ne trouvèrent, mais Val-Jean espérant passer, séduit ce sphynx. Il les amena à ses appartement, où il accueilli d'une grande tasse de thé et de gâteau nos héros.
Il soigna le doigt de V-J et donna un remède pour son pied et convia les autres à sortir pour pouvoir "profiter" de la présence de Val-Jean.
Ce Sphinx s’appelait Jasmine après quelque... Il réinvita les autres et leurs ouvrit une porte menant directement à la salle principal de l'alchimiste.
Là bas, il trouvèrent, quelques ingrédients magique, quelques livres dont certains sans importances, ainsi qu'une pièce secrète, où étais cette mystérieuse relique. Là au milieu de quelques fioles de potion conserver, une pierre ornementé de symboles étranges avec une lune.
Shadow l’analysa. C'étais une pierre permettant de transformer 1kg de viande de chèvre en 1litre d'eau..
V-J commençait à avoir les poils de torse qui démangeait, des couleurs pierre apparaissaient. Jasmin lui avait transmis un truc pas très jolie.. Il s'empressa de retrouver un sort dans son grimoire maudit et réussi à trouver un remède.
Mais quand le nuage de magie ce dissipa, Drozzt était gris, Shadow toute bleu, et V-J multicolore réfléchissant.
Il partirent avec les babioles, mais pour éviter les problèmes de voyage, il tenta un dernier sortilège pour les téléporter a Waldorg.
Il atterrirent à quelques lieux de Waldorgn. Sans effet secondaire pour une fois ... Étrange.. Et lavèrent ces couleurs dans une rivière. Ils ce saluèrent et parti chacun de leur côté, Val-Jean ayant peur de recroiser la route du Shynx maintenant sans travail qui s'était épris de lui.
- RP Marchand:
- -MJ : Maskarad
Suite à ça il sera reparti pour glargh ou il sera retourner chez lui. il en aura profité pour acheter 1 nouvel bague de puissance de torchaveth de et une d'économie d'akutrus, ainsi que 2 potion de mana rouge.
Et sera passé au tailleur où il aura proposé ses services et 800 billet fanghien contre une robe et des gants en peau écailleuse d'hydre à 3 tête.
Dernière édition par Warlesk le Dim 31 Mai 2020, 04:06, édité 18 fois
Warlesk- Aventurier
- Localisation : Vers Reims
Date d'inscription : 10/07/2017
Re: Val-Jean c'est moi !
Suite à une quête dans le village de Fierpâté, Val-Jean a reçu :
XP : 20 points d'expérience
PO : 50PO
AUTRE :
+réduction de 50% sur les travers de porc "Axel Pouavre" en vente dans les Collines d'Altrouille
+connaissance de base sur le marché immobilier dans les Collines d'Altrouille (c'est cher et on ne vend pas facilement aux étrangers, mais on peut trouver la perle rare ou se lancer dans l'agriculture pour être mieux accepté)
XP : 20 points d'expérience
PO : 50PO
AUTRE :
+réduction de 50% sur les travers de porc "Axel Pouavre" en vente dans les Collines d'Altrouille
+connaissance de base sur le marché immobilier dans les Collines d'Altrouille (c'est cher et on ne vend pas facilement aux étrangers, mais on peut trouver la perle rare ou se lancer dans l'agriculture pour être mieux accepté)
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Mes personnages
Orel Labac, le magestrel venu de l'est
Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert
Earl "connait un gars" Labac
Mes contributions
Les Aptitutes Parfois Étranges des semi-hommes
Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie
Zoyek
Mes maps
Plans pour ROLL20
Tiq- Aventurier
- Date d'inscription : 16/12/2018
Re: Val-Jean c'est moi !
Suite à sa "Cuite" du 07/08, val-jean a défait les plans de l'alchimiste et ramené la fiole d'anti-poison.
Récompense :
69xp
100 po pour la mission
ainsi que 25 po + 25 po en bijoux en vidant le coffre de l'alchimiste.
Il trouve également un petit bâton de foudre avec 3 charges restantes (1D6 dégâts de foudre, ignorant l'armure, sur une épreuve de JET réussie)
Des bouquins :
➢ Manuel des ingrédients insolites
➢ Atlas de la Terre de Fangh
Des ingrédients magiques :
➢ 2 doses poudre de granite (étiquetées)
➢ 2 doses d'orties du chaos (étiqueté)
➢ 2 doses d'herbe de Nilla (étiqueté)
➢ 1 dose d'essence de Boulorne
Du poison :
➢ 2x poison Tugulak
Récompense :
69xp
100 po pour la mission
ainsi que 25 po + 25 po en bijoux en vidant le coffre de l'alchimiste.
Il trouve également un petit bâton de foudre avec 3 charges restantes (1D6 dégâts de foudre, ignorant l'armure, sur une épreuve de JET réussie)
Des bouquins :
➢ Manuel des ingrédients insolites
➢ Atlas de la Terre de Fangh
Des ingrédients magiques :
➢ 2 doses poudre de granite (étiquetées)
➢ 2 doses d'orties du chaos (étiqueté)
➢ 2 doses d'herbe de Nilla (étiqueté)
➢ 1 dose d'essence de Boulorne
Du poison :
➢ 2x poison Tugulak
Kaias- Légende
- Date d'inscription : 01/03/2018
Re: Val-Jean c'est moi !
Suite à une chasse à l'ours Badoubak, Val-Jean reçu :
XP : 25 XP pour avoir vaincu l'ours, 10 XP pour le plan mis en œuvre pour l'attirer, 8 XP pour les gobelins sur la route, 25 XP pour avoir réussi la quête. Total : 68 XP
PO : 50 PO de récompense remis par le maire de Kepouic, 25 PO pour la revente de la belle pelisse de l'ours au tanneur de Valtordu.
Équipement : 1 dent d'ours moyenne, 3 griffes d'ours moyenne, 3 oreille droite de gobelin, 3 fioles de graisse d'ours
XP : 25 XP pour avoir vaincu l'ours, 10 XP pour le plan mis en œuvre pour l'attirer, 8 XP pour les gobelins sur la route, 25 XP pour avoir réussi la quête. Total : 68 XP
PO : 50 PO de récompense remis par le maire de Kepouic, 25 PO pour la revente de la belle pelisse de l'ours au tanneur de Valtordu.
Équipement : 1 dent d'ours moyenne, 3 griffes d'ours moyenne, 3 oreille droite de gobelin, 3 fioles de graisse d'ours
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Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
- Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011
Re: Val-Jean c'est moi !
Suite à un RP marchand à Valtordu Jean repart avec :
- 50 po d'ingrédients magiques.
- Un cheval rapide avec selle et sacoches
Il à payer en tout 290 po.
- 50 po d'ingrédients magiques.
- Un cheval rapide avec selle et sacoches
Il à payer en tout 290 po.
Invité- Invité
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