Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Fiche d'Ardale

2 participants

Aller en bas

Fiche d'Ardale Empty Fiche d'Ardale

Message par Jpsdecaylus Ven 02 Aoû 2019, 21:25

Mon histoire


Bonjour je me nomme Ardale, j'ai 31 ans et je me suis enfin décidé à quitter la ferme familiale et partir a l'aventure !
Oui j'ai bel et bien été fermier... Ma capacité à parler aux animaux m'a été fortement utile pour ce métier. Mes parent voulais me voir reprendre l'affaire familiale, mais ma véritable vocation est celle d'aventurier ! L'idée même de battre la campagne à la recherche de trésors légendaire me fait tourner la tête !

Je n'ai jamais quitter mon village natale, Pour passer le temps, je reste assis un moment à la taverne pour faire connaissance avec les voyageurs de passage. J'aime bien partager une pinte de bière avec eux, à les écouter me narrer leurs aventures. c'est ce qui m'a donner envie de changer de carrière. Et puis... il faut dire que j'aime bien picoler... dans mon bled, c'est ça ou crever d’ennui. Le choix est vite fait

caractère


Je suis assez maladroit, et plutôt aigris. Faute a un accident de fourche m'ayant coûter un testicule.
J'aime beaucoup les animaux, quand la totalité de la populace est torché à la bière, j'aime bien aller leur parler. ils sont un peu con, mais moins que les trois quart du village....
Je suis aussi un peu paresseux, enfin disons plutôt que je suis partisan du moindre effort.
d’après ma famille, je fait aussi preuve d'une vivacité assez rare. mais bon... dans ma famille, l’échelle est plutôt basse...

physique


Sans me la péter, je suis plutôt belle gueule. les dames me tombe dans les bras. Enfin... ici elles ressemble un peu toutes a des trolls.
Brun, yeux verts cheveux mi long, petite barbiche me donnant un petit coté viril... seule ombre au tableau, un grosse cicatrice sur la joue gauche que j'ai eu le jour ou j'ai commencer mon entrainement a l'épée.
De taille moyenne, corpulence moyenne, je pense que j'ai le physique nécessaire pour prétendre au métier de ranger

curriculum vitae


Fiche d'Ardale 000110

Jpsdecaylus
Aventurier

Date d'inscription : 02/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Ardale Empty Re: Fiche d'Ardale

Message par WiZard Mar 19 Nov 2019, 14:46

Bonjour, n'oublie pas que 3 de PR = -2 à l'esquive

Fiche d'Ardale Tampon10

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum