Trainer Varn [PJ]

Aller en bas

Trainer Varn [PJ] Empty Trainer Varn [PJ]

Message par SamouraiFR le Lun 05 Aoû 2019, 15:52

Background:
Trainer à grandit non loin de Valtordu, dans un petit village, il a grandit tout comme un enfant classique, en effet, Trainer était plutôt dans une bonne famille, une famille dès plus normal, heureux. Cependant le quotidien de Trainer l'ennui. Il ne c'est pas resté en place, souvent montrer du doigt comme un enfant turbulent, un peut casse c******. Trainer décide alors de voler, de toute façon sa réputation ne peut pas être pire.

Il a encore du chemin à faire pour devenir le gars qu'il ait aujourd'hui.

Bref, après quelque mois de vol, arriva ce qui devait arriver, il ce fait prendre, en prison, pour quelque semaines, car c'était la première fois qu'il c'est fait prendre. Rentrant à la maison, il ce fait bien engueuler par ces parents.


Les années passent et un jour son père le chassa du à ces conneries qui ne font que cumuler l'un après l'autre. Trainer est seul maintenant, ne sachant pas ou aller, il ce rend alors à Glargh la ou tout est possible, bon y'a bien d'autre ville, mais c'était la plus proche pour lui. Ne sachant que voler. Bien plus tard, Trainer vit, dort un peut partout, plus tard il rejoint alors un petit gang des rues, qui vol pour la survit, mais Trainer arrive à ce démarquer des autres, par ça façon de voler et bien d'autre. Il monte alors dans la hiérarchie et commence à effectuer des activités plus . . . plus dangereuses. Trainer apprend bien plus de capacités, il apprend notamment à lire, le lancer de couteau et bien d'autre qui feront sans le vouloir de lui une personne apte au combat au yeux du gang, à effectuer des missions pour ce gang, celui effectue alors quelque missions avant de passer au choses sérieuses.  Sa première véritable mission fut une mission d'assassinat. Une mission dès plus difficile car c'était ça première fois ( de tuer quelqu'un ), Un léger traumatise pour Varn. Mais le temps passe et Varn reprendre ces esprits pour continuer,

-Trainer Varn: Une fois qu'ont a plonger dans cette merde, ont ne peut en sortir indemne

Varn continue alors à son boulot, enchainant les uns après les autres les assassinats

-Trainer: Après tout, c'est mon métier


Descritpion physique etc:
Trainer Varn mesure 178cm pour un poids de 63KG, 25 ans, cheveux très court, brun, une musculature correcte du à son entrainement pour devenir l'homme qu'il ai aujourd'hui. Trainer est un homme ouvert mais un peut ronchon, il n'est pas très travaille en équipe, il avoue pas facilement qu'il a tort. Mais il reste un homme humble. Qui éviteras de reculer en échange de quelque pièces d'or.


Fiche PJ:
Trainer Varn [PJ] Traine11

─────────────────────
Voila une corde merde mon ami(e).
SamouraiFR
SamouraiFR
Aventurier

Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum