Grelobi veux pas te voir!
Page 1 sur 1
Grelobi veux pas te voir!
Partie en cours, Fiche pas à jours
- background:
- Mais bordel pourquoi tu veux savoir qu'est ce que j'ai fait et d'où je viens ? Bon puisse que t'insiste j'vais te raconter...
Tout à commencer dans la neige quand je suis née, il faisait froid et mon père buvait de la binouze d'où mon nom. Grelo parce qu'il ce les pellaient sec et Bi car il trouvais ça ridicule juste des grelots, donc de la bibi en plus c'étais parfait.
Après j'ai grandi en taillant la pierre et buvant des canons mais j'étais trop serré là dedans donc je me suis cassé. Le problème c'est qu'après une cuite je me suis réveillé à poile mais heureusement sur la route, y'a un pignouf qui dormais, je lui est piqué tout ses fringues et son sac ! Hé hé hé ! mais bon c'est un peu grand du coup j'suis obliger d’enrouler tout ça dans une ficelle. Ca fera l'affaire en attendant de me faire un max de thune!
Oui je suis moche et je ressemble à rien mais déjà j't'emmerde et même avec mes 1m20 sa m’empêchera pas de te mettre mon pied au cul!
Bon tu m'a saouler j'me barre! Si tu me cherche je serais à la taverne sous une table en train de décuver.
- description :
Grelobi est moche. Normal me direz vous c'est un nain. Mais non il est vraiment le plus moche des nains, sa barbe mal taillé ébouriffé et sale, ses dents noir et jaunes, son nez en patate, ses doigts crochuent ainsi que ses yeux vitreux d'une couleur mauve qui reflète la lumière, et surtout son teint pâle tel un mort font qu'il ne passe jamais inaperçu. tout pour plaire. Quasiment plus large que grand, la seul chose un peu à son avantage est une mutation pour dire! Des ailes d'abeilles qui lui sont poussez après un réveil difficile dans une ruche.
- mentalité :
Plutôt du style à ce foutre de tout surtout de son apparence, il n'aime pas être pris au dépourvu. Mais n'a d’ailleurs de choses surprenante pas grand problèmes avec les elfes, il se méfie d'eux et à surtout du mal à leurs faire confiance mais à part ça les supporte. Derrière son côté tête de con c'est un grand sensible mais fera tout pour le dissimuler.
- fiche:
- Quête:
- La ruche de maman:
- MJ: Kamility
Récompense initial: Néant
Récompense : Mutation d'ailes
des ailes d’insecte au niveaux des omoplates grande comme les bras du nain. Elle lui permette de voler a 1 cm du sol pendant 1 minutes, sur un jet de force réussi, sur un saut il gagne 1 mètres de distances.
Capacité a ressentir les phéromone des abeilles.
Un bruit de BZZZzzzz BZZZZzzzzz quand il les utilises. Sur des émotions forte les ailles font du bruit
Xp obtenu: 42
Lieux: Ruche Géante
Quête: Sortir de la ruche
Important: Grelobi sait maintenant qu sa mère était une Abeille
Histoire : Grelobi c'est réveillé dans une alvéole avec deux boules dans le dos. Lui et deux acolytes sont tomber sur une abeille géante et un groupe d'abeilles de 1m dans une pièce à côter. Après avoir éclaté la grosse abeille et que Grelobi ce soit découvert des ailes. Ils se sont enfuient profitant de l’attaque des petite abeille mangeant la grosse mourante.
- Le Mont Maudit:
MJ : Minossia
Récompense initial: Récompense en fonction de la prise
Récompense : Un tas d'or maudit, un anneau de traduction gobeline et un hache d’artisan renommé
Xp obtenu: 150
Lieux: Mont Trozaarb
Quête: Capturer des gobelin.
Important: Grelobi ce retrouve maudit à vie suite à sa cupidité qui l'a empêcher de laisser derrière lui ce tas d'or même maudits, qui pourra être contrer que si il rend chaque pièce au Mont ( ce qu'il ne fera jamais) Il ce retrouve donc avec -1en CHM -2 en PV et une intolérance à la lumière mais à neanmoin développer une nyctalopie partiel.
Histoire : Après avoir entendu une rumeur concernant la possibilité de ce faire un max de thune vers le mont Trozaarb, Grelobi si rendu et croisa la route de Sega et Loann.
Là bas, un groupe de pirate mené par un paladin de haut niveau ce préparaient à investir le mont pour capturer des gobelins, la récompense était fixé en fonction de la prise.
Ils s’engouffrèrent dans ces dédales de galerie qui mena à un carrefour où ils attendirent que le paladin ramène en battu le plus de gobelins possible. 20 gobelins débarquèrent et s'en suivi un bordel sans nom, d'où nos héros échapperont à la mort sur le fil.
Suite à ça, de nombreux ennemis pris, ils décidèrent de continuer, à la quête du chef gobelin.
La dans une salle jonché d'or il tronait au milieu d'une centaine de gobelin.
Loaan lançait frénétiquement des grenades alors que Grelobi et Sega ce protégeaient comme ils pouvaient derrière une planche. Le paladin tant qu'à lui avançait dans les rang ennemi jusqu'à pourfendre le chef qui par un discourt imposant le respect et la crainte, fit de ces gobelins ses sbires à sont services. Il nous proposa de nous servir notre dû, mais les héros ce rendirent compte que le trésor était maudit. Malgré ça Grelobi ne pus ce résoudre à laisser cette or derrière lui et en paya les conséquences.
Warlesk- Aventurier

» Pour Noël, je veux...
» L'avènement du meilleur (Du pire tu veux dire)
» Masskarad veux être un ménestrel (et ouais !!!)
» Rien à voir avec les JDR
» Jdr Naruto One shoot voir futur campagne
» L'avènement du meilleur (Du pire tu veux dire)
» Masskarad veux être un ménestrel (et ouais !!!)
» Rien à voir avec les JDR
» Jdr Naruto One shoot voir futur campagne
Page 1 sur 1