Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Alyse Mandaley, Ranger

2 participants

Aller en bas

Alyse Mandaley, Ranger Empty Alyse Mandaley, Ranger

Message par Wicked Mar 13 Aoû 2019, 14:19

Voici ma fiche de personnage :
https://drive.google.com/file/d/1V46bNkp44iyCVBju-lNmEdx9hKIHgYAK/preview

Background :
Carnet de note : Jour 1 :
On m'a dit qu'écrire était un bon moyen de relâcher la pression donc… Putain mais j'écris quoi, moi ?
Alors… Ben… Salut, je me nomme Alyse Mandaley, fils de Khorn Mandaley un père tyrannique qui m'a fait travailler durant toute ma jeunesse. En gros, un père…
Je me suis enfui dès que j'étais en âge de vivre seul et depuis j'erre sur les routes à la recherche de la fortunasse et de la gloire, j'imagine…
Ranger grâce au tyran, j'ai appris à tirer comme il le faut et je sais lire et écrire. Pourquoi je note ça… J'ai l'air d'un con…
En tout cas, je suis maintenant sur les routes avec les quelques objets et nécessaire de survie dans ma poche et j'espère vraiment ne manquer de rien…
Sinon je suis assez joyeux, positif et dynamique ! Par contre, faut pas prendre pour une buse comme chaque homme, j'ai des limites.
Que racontais de plus… On verra une autrefois.

(J'essayerai de continuer son petit carnet en racontant les aventures qu'il vivra)

Wicked
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Alyse Mandaley, Ranger Empty Jour 7 :

Message par Wicked Mer 14 Aoû 2019, 22:43

Jour 7 :
Hé ben mince… Quelle histoire de… "mettre moi qui signifie l'incompréhension".

Alors, tout a commencé lors d'un réveil ma foi fort agréable… En entendant du bruit par la fenêtre, un homme crié, je me suis levé et me rapprocha de cette dernière et d'une voix agréable, lui dit : "Hé connard, y a des gens qui dorment, bordel !"
Il me répondit que c'était un désastre et patati et patata… Résumé : Des affiches étaient collées partout dans la ville. En allant regarder de plus près cette dernière, c'était un appel pour une mission extrêmement dangereuse. Un certain riche appelait des aventuriers et punaise, il y en a eu du monde.
Je me rendis devant son manoir et en parlant avec un aventurier barbare, je pris légèrement peur car il était niveau 5... J'hésitais à reprocher chemin mais je pris mon courage à deux mains et avançai dans le manoir quand mon tour fut arrivé. Ah j'oubliais, tous les aventuriers repartaient déçus et contrariés… Ca annonce la couleur…
En rentrant dans le manoir, un majordome me montra le chemin jusqu'à une table ma foi fort grande. 10m mais vous imaginez ?
Le majordome me montra la chaise à un bout de la table et de l'autre se trouvait un gobelin. Ma foi de mon intelligence à toute épreuve je leur dit : "Ca vous dérange pas que je vienne à coté de vous car comment dire, je suis ravi de discuter avec vous mais si c'est pour crier à chaque phrase, ça va être dur…"
Il sourit. Je me suis dit "Il est con ?"
Il a apprécié mon intervention à ce qui paraît.
Donc ce gobelin était le maître de maison, il se nommait Richou, comment dire… Il était… De visage… Ouai, il était dégueulasse…
Il m'expliqua sa quête. En gros, Richou et son frère Richus avait la même femme mais le souci c'était que sa femme est mort dans le manoir de Richus. Il voulait récupérer la bague de sa défunte femme. Il me dit qu'elle était magnifique, sublime, une femme splendide. J'imagine…
Très clairement, j'ai fait quelques pas pour partir mais il déposa un gros sac de pièce d'or. Je lui dis que j'étais son homme.
Je m'infiltrai dans le manoir de Richus et seulement avec des saucissons, je réussis à faire en sorte que les gardes ne me repèrent pas. Par contre dans le manoir, on pouvait voir des statues de la femme de Richou et Richus. Vous savez quand vous avec un petit vomi qui arrive dans la bouche et que vous le ravalez… Hé bien, c'était la même chose.
Enfin, je réussis à sortir du manoir avec la bague mais avant de rentrer dans le manoir de Richou, le fantôme de la femme de Richou et Richus m'apparut. Elle me demandai de ne pas lui donner la bague car sinon les deux frères allaient se faire la guerre. Je lui demanda ce qu'elle pouvait m'offrir en contrepartie et elle m'enchanta un anneau. En rentrant au manoir, je ne pouvais que honorait ma promesse.
Et c'est ainsi que je repartis avec un anneau enchanté… Et un gros sac de pièce d'or.
Quelques jours plus tard, dans un village alentour je vis Richou qui allait se faire écarteler pour vol et intrusion dans le domicile d'une autre personne. Je partis très vite du village.
Il me va bien cet anneau.


Dernière édition par Wicked le Mar 28 Avr 2020, 00:11, édité 1 fois

Wicked
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Alyse Mandaley, Ranger Empty Re: Alyse Mandaley, Ranger

Message par WiZard Mar 19 Nov 2019, 14:25

Bonjour est-ce que tu peux héberger ta fiche en format pdf ou image sur ton post pour ne pas qu'on ait à ouvrir un onglet pour la consulter ? Merci d'avance Smile

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alyse Mandaley, Ranger Empty Re: Alyse Mandaley, Ranger

Message par Wicked Mar 28 Avr 2020, 00:20

(Je vais essayer de m'occuper de le mettre en pdf, il faut que je règle le soucis de taille du dossier pdf)

Wicked
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Alyse Mandaley, Ranger Empty Re: Alyse Mandaley, Ranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum