Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ellana, marchombre en liberté ou voleuse en liberté.

Aller en bas

Ellana, marchombre en liberté ou voleuse en liberté. Empty Ellana, marchombre en liberté ou voleuse en liberté.

Message par AsGuyGaming Mer 14 Aoû 2019, 19:14

Bonsoir à vous, personnes surement plus doué que moi dans l'art de la rédaction de fiche NO j'espère que vous pourrez me guider sur la voie que je convoitent tant: La "Perfection".

Fiche: https://documentcloud.adobe.com/link/track?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3A5f92743e-856a-4d92-ba70-265faa673fa7

Background: Ellana, Demi-Elfe, c'est retrouvé seul face au terrible destin, malgré sa solitude, elle a développé une qualité ou un défaut important: la curiosité. A 7 ans cette curiosité assez bien cacher jusqu'à présent c'est beaucoup intensifié, grâce a cela elle a développer le sens de la discrétion et de l'espionnage. En grandissant elle a reçu du destin un métier bien sombre, celui de voleur. Malgré l'ombre qu'il avait en lui, il a tissé une amitié aussi bizarre qu'improbable: son meilleur amis était une ... poubelle ou plutôt un groupe de poubelles qu'il considérait comme ça seul source de revenue légal. Une chance qu'il soit née dans la forêt maison, un groupe d'arbre magique n'apparaissant qu'à ceux qui voulait y croire et croyait moi très peu de personne y croyait. Il a appris a maîtriser sa méfiance: se jouant des mains indiscrètes chargeant sur elle quand elle se retrouvait seul dans la rues. En grandissant, elle devenant une forte et sérieuse fille. Il fallait se rendre a l'évidence: Elle n'était plus la fillette qui cueillait gaiment des baies et des framboises en chantant. Mais une fille prête a ce servir de sa lame en cas important.

D'où vient on nom: Très tôt après la la mort de ses parents, Ellana perd la mémoire, elle est reçu à l'orphelinat. Pendant une de ses reposantes balades nocturnes, elles sauve une fillette qui encore plus petite qu'elle se faisait agresser par un homme vraiment très dépourvue de force et surtout d'intelligence. La fille qu'elle sauve: Lysna décide de lui offrir en présent le prénom de sa mère que était également morte. C'est depuis ce jour qu'Ellana a ce nom.

Sur ce: j'espère ne pas avoir fait trop d'erreur dans ma fiche mais également dans mon texte. Désoler, quand on passe en 5e et qu'on essaie d'improviser des textes, c'est très difficile sachant que c'est en plus la première fois que je fait ça (je ne doute pas une seconde que vous, auriez pu réussir sans problème).

Merci d'avance.

Pour info: je me suis inspiré de Ellana, le pacte des marchombre de Pierre Bottero. Lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Ellana

AsGuyGaming
Aventurier

Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ellana, marchombre en liberté ou voleuse en liberté. Empty Re: Ellana, marchombre en liberté ou voleuse en liberté.

Message par Invité Mer 14 Aoû 2019, 21:03

Salut salut. J'ai une petite correction qui pourrait t'aider.
Tu ne peux pas utiliser ta lance car c'est une arme à 2 mains tu n'as pas le cpt arme de bourrin et tu est en plus demi-elfe.
Tu as 500PC et 50PA, je sais pas trop si les PC on la même masse que les PO mais si oui tu à 6.2 kg de monnaie.
Tu as 2 bourses de nains des mines ce qui est interdit (si tu suis les conventions internes de la commu) car tu es un demi elfe.
Tu as aussi trop d'armure pour un voleur car tu arrive à 4/3 (botte 1pr + plastron 3pr).
Voila c'est tout ce que j'ai vu après je ne suis pas Guide ^^.

Sinon petit avis personnel, ton personnage cumule plusieurs stéréotypes que je trouve très redondant, Orphelin + Amnésique + Demi-Elfe + Voleur.
Tu joue ce que tu veux, mais ton perso ne sort pas vraiment du lot.

Sinon si tu n'arrives pas trop à écrire des BG pour tes perso ne le fait pas, car en vrai c'est rarement utile et les histoires sont souvent les mêmes.
Par contre tu peux indiquer tes motivations, tes objectifs et un truc particulier dans ton RP qui distingue ton personnage des 2000 demi-elfe de la commu.
Pour te donner un petit exemple dans ma dernière partie j'ai pris un humain guerrier (truc très basique) qui se distinguait à cause de son hoquet.

Voilà ce n'étais que mon avis de mj il est totalement personnel, à une prochaine. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum