Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Marius Verplaine

3 participants

Aller en bas

Marius Verplaine Empty Marius Verplaine

Message par DashminiMj Ven 06 Sep 2019, 13:23

Bien le Bonjoir!!

Moi c'est Marius, 30ans , Je viens de Mlieuj, ville connus pour ses excès, surtout de boisson...
Grandir dans une ville aussi vivante, où les gens se moque du jugement d’autrui et embrasse leurs vices à pleins gosier, m'a rapprocher naturellement des principes de slaanoush. Mes Parents, travaillant tout deux dans le domaine de la santé ( infirmière et chirurgien) N'ont pas vraiment apprécier me voir revenir l'autre jour avec mon dossier d'inscription validé par le culte, m'ont gentiment orienter vers la porte... Me voilà sur les routes en quêtes de richesse, de gloire, trouver ou m'acheter une relique, forniquer à en perdre soif.. Et pourquoi pas sur à long terme propager la parole du Grand Androgyne et bâtissant un temple ou aider le culte comme bon lui sembleras..

Physique : 1m80, brun mi long, yeux vert, peau blanchâtre imberbe, belle gueule , athlétique
Caractère : lunatique, prudent,curieux,fourbe mais un réel bon fond, râleur sur les bords, obsédé, friand de spiritueux diverses et très variés.

https://drive.google.com/file/d/1ICMmdlZcrC-Tff6azG3nYI1jzzkAZ4l-/view?usp=sharing
fiche roll 20:


Dernière édition par DashminiMj le Dim 27 Oct 2019, 15:41, édité 5 fois

DashminiMj
Aventurier

Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marius Verplaine Empty Re: Marius Verplaine

Message par WiZard Ven 06 Sep 2019, 16:28

Bonjour, voici quelques remarques sur ta fiche de perso :

- Tu dépasses ton budget d'armement (110 PO max) avec ta dague de luxe qui en vaut 200.
- Tu ne peux pas commencer avec la capeline de voleur d'innocence, ni avec la Veste toile renforcée noire pour voleur (explication ici).
- Même si ces protections seraient autorisés, tu dépasses ton budget Protection (110 PO max).
- Tu ne peux pas commencer avec des potions ou des élixirs (idem voir ici)
- Tu dépasses ton budget d'Equipement avec ton Pantalon de cuir pour aventurier classe qui coûte 100 PO, donc tu ne peux quasiment pas acheter tout le reste de ton équipement avec les 10 PO qu'il te reste.

Afin de corriger ta fiche, je t'invite à bien lire ce guide étape par étape afin de bien comprendre les règles liées au budget. Je te conseille également de lire les conventions internes , qui sont en gros les règles utilisées sur Naheulbeuk Online, particulièrement celle sur l'Equipement autorisé à la création de personnage.

Je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire,

Bonne journée Smile
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marius Verplaine Empty Re: Marius Verplaine

Message par Invité Sam 02 Nov 2019, 10:44

Suite à la partie “La tour du Jokey”. Il gagne :
50 xp
100 po
1 Relique de Slanoush, 1/3 de la recette de la patte à tartinée aux noisettes ( s'il trouve les 2 autres morceaux, la relique lui donnerait de gros bonus)

A cause d’un événement fâcheux Mankdebol l’a maudit à vie.
Toutes ces tests feront des maladresse sur 19 et 20.
Pour contrer cette malédiction il est possible d’acheter des amulettes colifichets qui diminuent la malchance:
Trèfle à 5 feuilles 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Fer de Pégase 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Statuette de mini chat de Nugh 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.
Patte de lapin électrique 500po -5 au jet de confirmation sur un 19.

Si le héro porte les 4 objets la malédiction ne fait plus effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marius Verplaine Empty Re: Marius Verplaine

Message par Pandorax Dim 29 Mar 2020, 17:31

Suite à la partie “La cuite”. Il gagne :
55 xp
311 po

Marchandage et vente de butins.
Nouveau:
-Rapière à une main d'artisan renommé
-Pantalon cuir d'aventurier classe
-Etuis à fioles renforcer
-Potion de mana rouge
-Onguent niptuk
-Quelques ingrédients magique basique (dents de rats, essence de boulorne, ortie du chaos)

Marius est allez dans un temple de Slanoush pour prier son dieu avec une prêtresse.
Suite à sa dévotion et à sa chance, Slanoush entendis sa prière et annula la malédiction de mankdebol (critique sur 19 et 20). Il gagne même un bonus temporaire de +1CHA pendant 1 semaine.
Pandorax
Pandorax
Aventurier

Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Marius Verplaine Empty Re: Marius Verplaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum