Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Métier : Le mendiant [CONTRIBstero]

Métier : Le mendiant [CONTRIBstero] Empty Métier : Le mendiant [CONTRIBstero]

Message par steroberta le Dim 15 Sep 2019, 17:59

Bonjour à tous·tes !

Depuis 2017, @Dadadazel et moi-même avons peaufiné une fiche de métier de Mendiant en jouant sur table chez nous, aux Geek Faëries, et aussi sur Naheulbeuk-Online.

Quelqu'un a déjà proposé un mendiant parmi les contributions de NO, mais malheureusement nous n'avons pas pu travailler ensemble pour n'avoir qu'une seule contribution, nous vous proposons donc la nôtre, largement éprouvée.

Je vous propose donc ici la feuille joueur ET la feuille MJ !

Bonne lecture !  Very Happy

Pour voir le PDF il faut activer le HTML :
Cliquez sur "Profil" en haut de la page d'accueil, puis allez dans l'onglet "Préférences". Dans "Toujours autoriser le HTML", choisissez "oui" et cliquez sur "Enregistrer" en bas de page.

PS : je postule pour obtenir le sceau d'équilibrage des scribes

Dernière édition par steroberta le Mar 07 Avr 2020, 20:30, édité 1 fois

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions

Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Légende

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Métier : Le mendiant [CONTRIBstero] Empty Re: Métier : Le mendiant [CONTRIBstero]

Message par Rincevent le Dim 15 Sep 2019, 21:11

Sympa, j'aime beaucoup le concept, et ça fait un personnage très rapide à pondre lorsque l'on n'a pas de personnage sous la main pour une game dans 10m.

(psssst, j'ai vu une micro-faute : "Compétences aux choix", mais à part ça l'orthographe et la mise en page sont exemplaires)

─────────────────────
PERSOS:
Zragh, Bardebare level 3
Milamber, Sorcier de la Terre level 5
Hippolyte de GrandCouillon, Aspirant Paladin de Braav' level 1
Dr.K.Tastroff, Ingénieur Alchimiste level 2
contributions:
Les Bons Plans de Papy Rincevent, des ressources pour vos JDRs
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Métier : Le mendiant [CONTRIBstero] Empty Re: Métier : Le mendiant [CONTRIBstero]

Message par steroberta le Dim 15 Sep 2019, 21:24

@Rincevent a écrit:Sympa, j'aime beaucoup le concept, et ça fait un personnage très rapide à pondre lorsque l'on n'a pas de personnage sous la main pour une game dans 10m.

(psssst, j'ai vu une micro-faute : "Compétences aux choix", mais à part ça l'orthographe et la mise en page sont exemplaires)

Merci ! J'ai corrigé l'erreur Smile

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions

Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Légende

https://sterobeuk.wordpress.com

Message par robin de la chopine le Mar 17 Sep 2019, 15:39

Salutations Hobbitesques,
Une contribution sympa, pour des joueurs épris de Rôle play car il faut une bonne dose d'humour pour jouer un anti héro aussi puissant.
j'attends la version semi homme pour m'en faire un, j'ai déjà son nom, "Sam l'asticot"
Au plaisir et à bientôt à la convention.
Robin de la chopine

─────────────────────
Une Âme de Hobbit, un Corps de Nain, la Rêverie des Elfes et l'Héritage des Hommes...

robin de la chopine
Aventurier

Message par robin de la chopine le Dim 05 Avr 2020, 23:03

Salutations Hobbitesques,

Sam l'asticot est passé NIV3, c'est plutot Hard et très RP de jouer un mendiant et le jet de fin de partie pour savoir si tu gardes ton argent fait la joie des autres compagnons d'aventures car soit je leur donne ma part de butin, soit je dépense tout en taverne (boissons) et en bouffe...
Merci et à bientôt pour des nouvelles du Mendiant le plus expérimenté de la Communauté NO.
Au plaisir.
Robin de la Chopine

─────────────────────
Une Âme de Hobbit, un Corps de Nain, la Rêverie des Elfes et l'Héritage des Hommes...

robin de la chopine
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé