Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jorun, Ingénieur

Aller en bas

Jorun, Ingénieur Empty Jorun, Ingénieur

Message par Invité Ven 04 Oct 2019, 23:13

Bonsoir, c'est ma première fiche de perso donc si vous avez des conseils je suis tout ouïe.

Jorun est un nain venant tout droit de la mine d'Audiair, bien qu'ayant appris le travail du métal et de l’ingénierie, il a rejoint la Masout avec son frère mais même si les débuts étaient prometteur une affaire à tourner au fiasco.

Il s'est fait démolir le portrait, voler la "marchandise" qu'il était censé vendre et pire que tout son frère se fit tuer lors de la transaction.

N'ayant plus la marchandise ni l'argent il dût s'enfuir de la mine avant que les membres de sa bande ne le retrouve, c'est ainsi qu'il se retrouve à Mliuej avec l'obligation de changer de vie et de s'éloigner le plus possible de sa mine natale.

Caractère
Parano (il est persuadé d'avoir un contrat sur sa tête), opportuniste, colérique
Jorun, Ingénieur Fiched10

Physique
Son passage à tabac lui à laissé quelques cicatrices sur le visage,une grosse barbe châtain. yeux bleu


Dernière édition par Tito le Lun 07 Oct 2019, 16:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jorun, Ingénieur Empty Re: Jorun, Ingénieur

Message par WiZard Lun 07 Oct 2019, 12:53

Bonjour je ne sais pas si le lien est mort, mais je n'ai pas accès à ta fiche. S'il te plaît upload la en format pdf ou en image dans ton post

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jorun, Ingénieur Empty Re: Jorun, Ingénieur

Message par Invité Lun 07 Oct 2019, 21:31

C'est fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jorun, Ingénieur Empty Re: Jorun, Ingénieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum