Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

événement pour halloween

5 participants

Aller en bas

Quel propostion vous plait le plus? (2 choix par personnes ;) )

événement pour halloween  Vote_lcap5%événement pour halloween  Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
événement pour halloween  Vote_lcap24%événement pour halloween  Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
événement pour halloween  Vote_lcap29%événement pour halloween  Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
événement pour halloween  Vote_lcap14%événement pour halloween  Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
événement pour halloween  Vote_lcap19%événement pour halloween  Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
événement pour halloween  Vote_lcap9%événement pour halloween  Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

événement pour halloween  Empty événement pour halloween

Message par carotte98 Mar 15 Oct 2019, 17:56

Salut les rôlistes,

en fin de ce mois ci c'est halloween et il serrais parfait de faire un petite événement à l'occasion ! Pour ce faire je lance vite fait ce sujet afin de travailler vite fait avec vous sur ce qui ce ferra ou pas. Pour le moment je part sur l'idée de stands mais je suis ouvert à toutes les idées. Ainsi donc chaque personne souhaitant participer de près ou de loin à l'organisation de l'événement, si vous voulez faire un stand faites en réponse votre proposition, et si après on se retrouve avec trop de stands de prévu nous verrons comment on s'arrange.

En tout cas pour le moment j'aimerais votre avis sur comment VOUS voyez l'événement et sur ce que vous attendez de la chose Wink

Cordialement carotte98


Dernière édition par carotte98 le Ven 18 Oct 2019, 20:23, édité 3 fois
carotte98
carotte98
Aventurier

Localisation : Dans un village au luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

événement pour halloween  Empty Re: événement pour halloween

Message par nilod Mer 16 Oct 2019, 19:09

Pour ceux que ça peut intéresser, je propose pour halloween le vendredi 1er novembre (oui, je sais c'est pas la bonne date mais osef) une partie de Brain soda 2.

Pour ceux qui connaissent pas, dites vous que vous allez jouer des stéréotypes d'adolescents (comprenez sportifs cons, bimbos, nerds fans de star trek, des fils à papa snobs, des boyscouts,...) dans un scénario digne des pires films d'horreurs de série B voir Z (vous savez, ceux qui sont diffusés à 1 heures du mat sur W9...). A vous les joies d'être les "pauvres" victimes de monstres en cartons, de tueurs en série avec un costume en solde acheté à la foire'fouille, une intelligence artificielle personnifiée avec une cocotte minute entourée d'une guirlande de noël qui fait bip et flash... le tout filmé avec la caméra achetée avec les fond du club de cinéma du lycée Jean de Coubertin de Gascougnolles!

A la fin si vous survivez, vous obtiendrez des points bonus qui permettra, le cas échéant, faire revenir le perso dans la suite si le film obtient un succès de public voir critique et être financé par le CNC et un soutien de Marlène t'Appelle et un bonus de communication via un passage à Touche Pas à Mon Poste!!! Pour encore plus de bonus, vous pourrez dessiner l'affiche du film, faire le résumé du dos du DVD, jouer une bimbo et pourquoi pas, faire les critiques rotten tomatoes ou allociné.


Autrement, si vous voulez quelque chose de plus sérieux, je propose du Macadabre.
"En l’an 1366, en plein obscurantisme moyenâgeux, la province de Saint-Voile est ravagée par une étrange pestilence transformant sa population en créatures dégénérées, déviantes et bestiales. Si la province, pauvre et bien trop éloignée de la capitale, n’intéresse pas la Couronne ; la fuite de la population face à une épidémie en pleine propagation, les rumeurs d’une nouvelle religion se développant dans la région, l’anathème de l’Église sur la cité fortifiée dirigée par la sulfureuse Comtesse et l’absence de communications avec cette dernière contraignent le roi à mandater un collège de médecins de peste.
Le but de cette brigade méprisée : éradiquer la source de cette malemort ou mourir en essayant.
Mortifère. Austère. Morbide. Monstrueux. Violent. Cru.
Macadabre est un jeu de rôle médiéval-fantastique sombre et horrifique pour adultes consentants appréciant l’outrance et le sang.
C’est une expérience old-school et extrême aux règles injustes et cruelles où 1 à 12 Docteurs, n’ayant pas peur de violenter leurs habitudes de joueurs, explorent une province et affrontent des bestes en risquant leurs âmes et leurs vies.
Qui sera encore sain et en vie à la fin de la partie ?"

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

événement pour halloween  Empty Re: événement pour halloween

Message par Sekreuz Frostguard Jeu 17 Oct 2019, 15:52

Bon bah allons-y pour les idées foireuses alors !


Idée 1

Sur le principe d'un raid de MMO, organiser une grosse quête répartie sur plusieurs groupes (avec possibilité d'interaction entre les groupes). Idée de pitch :
Au matin du jour d'Halloween, les habitants de Glargh ont eu droit à une bien mauvaise surprise : toute la bière de la région a pris un goût de citrouille. De nombreux aventuriers sont alors mandés pour enquêter sur ce phénomène (ou le font de leur plein gré, comme les nains).
L'idée serait donc d'avoir plusieurs groupes de jeu répartis à plusieurs endroits de la région, et les faire converger vers un point précis pour éventuellement mener à une bataille finale chaotique et si possible absurde

Idée 2

Pour des parties plus axées one-shot, organiser des sessions à visée plus horrifique qu'à l'accoutumée (attention : bien spécifier le taux de létalité pour les PJ). Ruines hantées, corruption du chaos, grosses bêtes qui font peur... Y a de quoi faire, normalement !

─────────────────────
Personnages:

Fiche MJ
Sekreuz Frostguard
Sekreuz Frostguard
Aventurier

Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

événement pour halloween  Empty Re: événement pour halloween

Message par Rincevent Jeu 17 Oct 2019, 21:49

Idée 1 : Halloween en Terre de Fangh
Les monstres sont de sortis! Spectres, Légumes et autres morts-vivants abondent durant cette date où les flux chaotiques et nécrotiques de la Terre de Fangh se croisent (ne jamais croiser les flux!).
Dans cette ambiance, vous avez été commissionné pour aller chercher un rare légume qui n’apparaît que durant cette fête, la Citrouille Fanghienne Chaotique.
Petit hic, celle-ci apparaît au coeur de ce flux, là où convergent tous les monstres!
Un aventurier avisé envisagera de se déguiser avec l'habit de monstre traditionnel de cette fête pour limiter les risques de détection; ou de trouver une façon de se protéger afin de limiter les quantités de monstres à combattre.

Idée 2 : chasse aux fantômes
Armé de votre Compteur Ectoplasmique Tahmer, allez nettoyer un manoir envahi par les spectres!
Une idée clairement inspirée de Luigi's Mansion qui pourra servir d'inspiration si l'on souhaite proposer quelque chose de plus développé que du combat

─────────────────────
contributions:
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

événement pour halloween  Empty Re: événement pour halloween

Message par carotte98 Ven 18 Oct 2019, 20:14

Bon je cloture les propositions et je lance le sondage en début de sujet, votez pour ce que vous préférez vous avez jusqu'au 22 au soir

Vous avez deux votes par personnes, comme ça si vous voulez avoir le choix le soir même (par exemple entre du brainsoda ou du naheulbeuk) vous l'aurez. L'option choix libre permet au MJ de choisir ce qu'il veut faire parmi tout les types sauf le marché qui du coup est difficilement organisable. L'option proposé par Sekreuz en style MMO est un peu trop compliqué à organiser en si peu de temps, néanmoins vu que cette idée revient souvent à travers les sondages je bosse sur un projet dans le thème Wink

Cordialement carotte98
carotte98
carotte98
Aventurier

Localisation : Dans un village au luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

événement pour halloween  Empty Re: événement pour halloween

Message par Samaël Pheles Mer 23 Oct 2019, 20:43

Le vote est clos, les propositions retenues sont les One Shots horrifiques et le halloween en terre de fangh.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

événement pour halloween  Empty Re: événement pour halloween

Message par carotte98 Jeu 24 Oct 2019, 19:19

Ah que salut les rôlistes !

Vous avez donc deux choix pour l'événement halloween :
1.Halloween en Terre de Fangh
Les monstres sont de sortis! Spectres, Légumes et autres morts-vivants abondent durant cette date où les flux chaotiques et nécrotiques de la Terre de Fangh se croisent (ne jamais croiser les flux!).
Dans cette ambiance, vous avez été commissionné pour aller chercher un rare légume qui n’apparaît que durant cette fête, la Citrouille Fanghienne Chaotique.
Petit hic, celle-ci apparaît au coeur de ce flux, là où convergent tous les monstres!
Un aventurier avisé envisagera de se déguiser avec l'habit de monstre traditionnel de cette fête pour limiter les risques de détection; ou de trouver une façon de se protéger afin de limiter les quantités de monstres à combattre.

2.One-shots horrifique
des sessions à visée plus horrifique qu'à l'accoutumée (attention : bien spécifier le taux de létalité pour les PJ). Ruines hantées, corruption du chaos, grosses bêtes qui font peur... Y a de quoi faire, normalement !

(J'ai repris la description faite par les gens qui ont proposé)
Pour le Halloween en terre de fangh j'invite @Rincevent à poster à la suite du sujet comment il voyait le scénar mais rien n'empêche de reprendre l'idée et de la changer en gardant l'objectif et l'ambiance Wink

Pour les MJs je vous invite à proposer vos parties ici même et en salon #propositions-de-partie-Halloween sur Discord, faites un copier coller ça suffira (c'est afin que les gens qui ne passent que par le discord puissent voir voir et qu'on ai un aperçu globales des parties sur le fofo au cas où)

Pour les joueurs je vous invite à vous inscrirent aux parties sur le salon -inscriptions-halloween sur discord en mentionnant le nom de la partie et du MJ souhaité.

L'événement aura lieu le 1er novembre (car le vendredi plus de gens ont le temps Wink ) Je contacterai les MJs et joueurs le 30 et 31 octobre pour m'assurer que tout le monde ai des joueurs/un MJ.

Cordialement carotte98
carotte98
carotte98
Aventurier

Localisation : Dans un village au luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

événement pour halloween  Empty Re: événement pour halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum