Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

événement halloween

3 participants

Aller en bas

événement halloween Empty événement halloween

Message par carotte98 Jeu 24 Oct 2019, 19:29

Ah que salut les rôlistes !

Vous avez donc deux choix pour l'événement halloween :
1.Halloween en Terre de Fangh
Les monstres sont de sortis! Spectres, Légumes et autres morts-vivants abondent durant cette date où les flux chaotiques et nécrotiques de la Terre de Fangh se croisent (ne jamais croiser les flux!).
Dans cette ambiance, vous avez été commissionné pour aller chercher un rare légume qui n’apparaît que durant cette fête, la Citrouille Fanghienne Chaotique.
Petit hic, celle-ci apparaît au coeur de ce flux, là où convergent tous les monstres!
Un aventurier avisé envisagera de se déguiser avec l'habit de monstre traditionnel de cette fête pour limiter les risques de détection; ou de trouver une façon de se protéger afin de limiter les quantités de monstres à combattre.

2.One-shots horrifique
des sessions à visée plus horrifique qu'à l'accoutumée (attention : bien spécifier le taux de létalité pour les PJ). Ruines hantées, corruption du chaos, grosses bêtes qui font peur... Y a de quoi faire, normalement !

(J'ai repris la description faite par les gens qui ont proposé)
Pour le Halloween en terre de fangh j'invite @Rincevent à poster à la suite du sujet comment il voyait le scénar mais rien n'empêche de reprendre l'idée et de la changer en gardant l'objectif et l'ambiance Wink

Pour les MJs je vous invite à proposer vos parties ici même et en salon #propositions-de-partie-Halloween sur Discord, faites un copier coller ça suffira (c'est afin que les gens qui ne passent que par le discord puissent voir voir et qu'on ai un aperçu globales des parties sur le fofo au cas où)

Pour les joueurs je vous invite à vous inscrirent aux parties sur le salon -inscriptions-halloween sur discord en mentionnant le nom de la partie et du MJ souhaité.

L'événement aura lieu le 1er novembre (car le vendredi plus de gens ont le temps Wink ) Je contacterai les MJs et joueurs le 30 et 31 octobre pour m'assurer que tout le monde ai des joueurs/un MJ.

Cordialement carotte98
carotte98
carotte98
Aventurier

Localisation : Dans un village au luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

événement halloween Empty Re: événement halloween

Message par Alm Dim 27 Oct 2019, 17:16

Le Dormeur du Val

En ce jour fatidique d’Halloween, le terrible Alm est de retour ! ... Pour proposer une partie depuis fort fort longtemps !

Synopsis:
Vous êtes en départ de Milluej sur une caravane après avoir accepté une mission. Vous devrez enquêter sur la disparition de sept aventurier partit terrasser un mystérieux monstre sévissant dans la région et ayant détruit le village de Tournebouc.

Type de mission:
Enquête: 40%
Mysticisme: 30%
Exploration: 20%
Baston: 10%

Je vous laisse mon contrat social de MJ, il peut servir.
https://www.naheulbeuk-online.org/t15642-fiche-mj-alm#84579

Début des hostilités 20h30, fin 00h au plus tard.

Pré requis:
Etre dispos aux horaires proposé,
PJ adaptés à ce genre de scénario,
Niveau: 1-3 avec ouverture d’esprit si le perso proposé est intéressant et ne dépasse pas le niveau 5 ou puissance équivalente.

Ah et j’ai bien envie de jouer avec des nouveaux (si il y en a) !
Alm
Alm
Aventurier

Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

événement halloween Empty Re: événement halloween

Message par Rincevent Mer 30 Oct 2019, 10:49

Alors, un peu tard mais voici ma vision du sujet pour peut-être appâter un vil MJ à l'idée de proposer ce scénario :

Résumé:

Objectif :
Pour fêter Halloween et calmer une population très en colère depuis la défaite de leur équipe de tape-gnôme, les notables de la ville comptent sur vous pour obtenir de belles Citrouilles Fanghiennes Chaotiques. Récompense par citrouille selon la taille. Évidemment à rapporter intacte de préférence.

Problème :
Les plus belles sont au cœur des zones où convergent les monstres
Il y a à la fois un souci pour entrer (les PJ doivent trouver une technique, traditionnellement un déguisement) et pour sortir (les plus grosses citrouilles valent chère mais sont massives, et nécessitent un chariot)

Comment ça se déroulerait :
Basiquement, il s'agit d'une mission avec
Phase 1 : infiltration. Les joueurs risquent de croiser des groupes de monstres qui seront agressif si votre identité est découverte.
Phase 2 : ramasser la citrouille (libre au MJ de prévoir une surprise avec une citrouille de mauvaise humeur)
Phase 3 : revenir en gérant une ou des citrouilles potentiellement énormes et vulnérables en cas de combat.
- Les monstres sont moins perceptifs durant cette période (groggys par les flux ou autres).
- Les joueurs doivent trouver une tactique d'infiltration ou de dissimulation pour entrer dans la zone. Cela peut être un déguisement ou autre. Ne pas oublier que le concept barbare d'un déguisement varie énormément de celui d'un elfe.
- Une fois trouvé un champ de citrouille, les joueurs doivent réussir à les récupérer et à repartir avec. Ne pas oublier que la citrouille fanghienne est chaotique par nature, et peut parfois représenter un danger en elle-même. De plus, comme déjà mentionnée les plus grosses peuvent nécessiter un moyen de transport ou être endommagé lors d'un combat.

─────────────────────
contributions:
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

événement halloween Empty Re: événement halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum