Mog le Veule

Aller en bas

Mog le Veule Empty Mog le Veule

Message par Jyrik le Mer 30 Oct 2019, 14:10

Ci-devant ma première fiche sur mon premier perso sur le JDR Naheulbeuk.

D'emblée, vous vous demandez pourquoi ce personnage est de niveau 2 alors que je n'ai jamais joué avec au sein de NO. La réponse est que j'ai participé à deux petites séances papier avec ce personnage et que j'ai une certaine mauvaise volonté à déjà l'abandonner. Donc je vous le livre comme tel :

Nul ne s'est jamais posé la question des origines ou de l'histoire de l'insignifiant Mog. On serait tenté de croire que lui même l'ignore ou au moins s'en fiche complètement. La vie de Mog n'est marqué que par sa féroce volonté de survivre, et ce à n'importe quel prix. Il semblerait que l'aventure soit le moyen qu'il privilégie actuellement. Reste à savoir si les dieux seront suffisamment fous (ou trop occupés ailleurs) pour permettre à ce pleutre misérable, ce grand dadet de sang impur, de briller et de se distinguer dans des aventures sur cette bonne vieille Terre de Fangh.

description physique:

De la race des hommes, Mog a hérité une taille relativement normale, une stature qui le ferait passé pour le quidam moyen. Cependant, son faciès renoue avec son ascendance peau-verte : un nez crochu, de petits yeux rapprochés et vicieux, un air bête et brutal, mais surtout d'affreuses oreilles pointues et décharnées.

Il revêt de vieilles pièces d'armure de cuir récupérées au grès de ses pérégrinations et autres quêtes. Il porte par dessus ses habits une épaisse et grossière pièce d’étoffe, à mi-chemin entre une cape et une robe, qui le recouvre et ne laisse distinguer de son visage que son imposant tarin.
mentalité et objectifs:

L'objectif ultime de cet avorton est de survivre dans un monde hostile qui semble lui en vouloir. Et puis pourquoi pas de se distinguer et se révéler aux yeux de tous comme autre-chose qu'une abomination de la nature, une brute ou un traîne-patins comme le monde en regorge tant.
fiche:


Jyrik
Aventurier

Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum