Acadoc, le Voleur
2 participants
Page 1 sur 1
Acadoc, le Voleur
- BACKGROUND:
Fils unique d'un père serrurier et d'une mère serveuse, Acadoc a passé l'entièreté de sa vie dans les rues de Glargh. Bien que son âge indique une certaine maturité, le jeune Humain n'en est pas pour autant bien plus intelligent. Ayant passé la plupart de ses journées à accompagner son père lors de ses interventions, au lieu d'aller s'instruire, il a plus développé ses compétences de serrurier que celles des grands écrivains de ce monde. Il mettait d'ailleurs en pratique ses compétences la nuit tombée, en allant rendre visite aux maisons du quartier en leur crochetant la serrure pour aller y récupérer quelques biens à revendre discrètement sous le manteau.
Cependant, n'étant pas des plus futés, l'identité de l'agile voleur commençait à éveiller des soupçons dans le quartier.
Lorsque ces bruits de couloir arrivèrent aux oreilles de son père, il se fit jeter à la porte de chez lui avec interdiction formelle de remettre les pieds chez lui, tant qu'il n'aurait pas rétabli l'honneur de la famille.
Il prit alors la route à la recherche d'aventure, ne sachant pas encore si l'appât du gain l'emportera sur celui de l'honneur.
- APPARENCE PHYSIQUE & CARACTERE:
Jeune homme de 21 ans d'1m70, il possède les yeux foncés et des cheveux bruns coupés court sur les côtés et un peu plus long sur le dessus comme son menestrel préféré Mitt Paklérat. Il est en bonne forme physique dû à ses nombreuses activités nocturnes, cependant ayant passé la plupart de son temps seul, il est discret/timide et facilement impressionné en société. Très près de ses sous, il est considéré par beaucoup comme radin.
Il a cependant une devise qui est: "Si copain, pas larcin.". Il peut donc être un allié loyal du moment qu'on est gentil avec lui.
- FICHE PERSONNAGE:
- QUETES / AVENTURES:
Suite à une partie avec Sekreuz en MJ le 05/11 :
- acquisition de 45 xp
- acquisition de 150 po
- 1x Set de couverts en thritil ornés, valeur 15po en bazar (magiques : si utilisés, donnent meilleur goût à la nourriture.
Dernière édition par Sancho le Mer 06 Nov 2019, 08:19, édité 2 fois
Sancho- Aventurier
Re: Acadoc, le Voleur
Un léger problème pour ton voleur, il ne peut pas avoir érudition car il lui faut minimum 10 d'INT.
─────────────────────
Voila une
SamouraiFR- Aventurier
Merci pour l'info, j'avais pas ce détail là au moment du choix des compétences, ou alors je l'ai manqué.
C'est désormais remplacé par "Ressemble à Rien".
Hésites pas si tu vois d'autres erreurs !
C'est désormais remplacé par "Ressemble à Rien".

Hésites pas si tu vois d'autres erreurs !
Sancho- Aventurier
Après vérification sur le Discord, il semblerait qu'il n'y ai pas de lien entre ton INT et le fait d'avoir Erudition.
Cela viendrait d'une coquille d'une ancienne version.
Je remets donc mon Erudition
Cela viendrait d'une coquille d'une ancienne version.
Je remets donc mon Erudition

Sancho- Aventurier
Suite à une partie avec Sekreuz en MJ le 05/11 :
- acquisition de 45 xp
- acquisition de 150 po
- 1x Set de Couverts en Métal Spécial Inconnu avec des Hornements.
- acquisition de 45 xp
- acquisition de 150 po
- 1x Set de Couverts en Métal Spécial Inconnu avec des Hornements.
Sancho- Aventurier
Page 1 sur 1