Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Asthelaan, Rôdeur Haut Elfe

3 participants

Aller en bas

Asthelaan, Rôdeur Haut Elfe Empty Asthelaan, Rôdeur Haut Elfe

Message par heuvoila Mer 13 Nov 2019, 22:32

Bonjour, je me présente, Asthelaan, explorateur Haut-elfe, et si je vous trouve ici c'est que mon histoire vous intéresse. Je suis né à Glargh d'un père magicien et d'une mère prêtresse de Slanouch. Je dois à mon ascendance elfique mon intelligence et ma beauté, j'étais tout destiné à suivre les traces d'un de mes parents. J'ai donc commencé très tôt à lire, et le temps passé dans différentes bibliothèques, d'abord familiale, puis d'autres situées dans Glargh m'ont donné le goût de l'aventure. En effet, je me suis vite passionné pour les récits des différents héros et aventuriers ayant parcouru la terre de Fangh. Il m'est vite paru évident que j'avais autre chose à faire que de limer des bancs d'écoles de magie ou de temples. J'ai donc rassemblé mes quelques économies et suis parti à l'aventure, sans but autre que de satisfaire ma curiosité.
Voilà pour mon histoire.
Sur un point de vue personnel, je suis plutôt gâté par la nature car, à part sur le domaine de la force, je suis supérieur à la plupart de mes semblables, mais j'essaye de ne pas le leur faire remarquer. Blond, yeux verts, 1m82 et oreilles pointues trahissent mes origines.
J'ai soif de découverte et d'aventure, ma parole est fiable mais ma mère a quand même un peu déteint sur moi, je ne suis donc pas exempt de coups fourrés ou de sournoiseries. De plus, j'aime beaucoup séduire, d'autant plus que je que débrouille plutôt bien de ce côté là. Je ne suis, par contre, pas friand des intrigues et querelles auxquelles les citadins en manque de sensations fortes s'adonnent à cœur joie.
J'espère que cette présentation vous permettra de vous faire un meilleur avis sur moi.

Feuille de Personnage:

Feuille roll 20:


Dernière édition par heuvoila le Jeu 28 Nov 2019, 21:28, édité 1 fois

heuvoila
Aventurier

Date d'inscription : 02/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Asthelaan, Rôdeur Haut Elfe Empty Re: Asthelaan, Rôdeur Haut Elfe

Message par WiZard Mar 19 Nov 2019, 13:51

Asthelaan, Rôdeur Haut Elfe Tampon10

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Asthelaan, Rôdeur Haut Elfe Empty Re: Asthelaan, Rôdeur Haut Elfe

Message par Gabhungha Mar 19 Nov 2019, 15:35

Serait-il possible de mettre ta fiche visible et non un lien.
Merci.

─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

Localisation : Davant un PC
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Asthelaan, Rôdeur Haut Elfe Empty Re: Asthelaan, Rôdeur Haut Elfe

Message par WiZard Mar 19 Nov 2019, 16:32

Salut Gabhunga, si tu veux avoir accès à sa fiche, active le html dans ton profil forum. Pour cela : clique sur "Profil" en haut de la page d'accueil, puis va dans l'onglet "Préférences". Dans "Toujours autoriser le HTML", choisis "oui" et clique sur "Enregistrer" en bas de page.

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Asthelaan, Rôdeur Haut Elfe Empty Re: Asthelaan, Rôdeur Haut Elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum