Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Fiche Preston

2 participants

Aller en bas

Fiche Preston Empty Fiche Preston

Message par preston302323 Mar 19 Nov 2019, 10:58

Je suis Preston je me suis engager en tans que mercenaire , le combat c’est toute ma vie dés mon plus jeun age mon père m’entraîna au maniement des armes et à les entretenir pour pas qu’elle me lâche au mauvais moment après ça mon père parti pour devenir mercenaire pour pouvoirs gagner de l’argent pour la famille et je ne l’ais plus jamais revu depuis ce jour . Plus tard un ami à lui arriva pour nous annoncés qu’il avait disparut personne ne savait ou il étais passer . Six ans plus tard je pris la décision de partir de la maison familial et de devenir mercenaire au dépit de ma mère je voulais avoirs assez d’argent pour pouvoir offrir à ma mère de quoi se reposer jus qua ses dernier jours mais aussi je voulais savoir comment mont père avait disparut . Mais finalement résigner je pris mes affaires pour simplement partir à l’aventure et pour pouvoirs donner à ma mère le repos qu’elle mérite

Preston a 23 ans mesure 1,72M et désire l’aventure plus que tous .

Fiche Preston Fichep10

Fiche Preston Fichep11

Mmm bah voila voila je suis pas vraiment sur de tous ça mais bon merci de bien vouloirs m'aider si je me suis tromper qu'elle que part .
preston302323
preston302323
Aventurier

Localisation : En Creuse
Date d'inscription : 08/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Preston Empty Re: Fiche Preston

Message par WiZard Mar 19 Nov 2019, 13:46

Fiche Preston Tampon10
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum