Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Background de Link

Aller en bas

Background de Link Empty Background de Link

Message par Invité Ven 14 Mai 2010, 09:26

Par un beaux Jour, un mage généraliste se promenait dans la forêt de Schlipak. Quand tout à coup, dans une lisière de la forêt une étrange lumière est apparue. Il s’est tout de suite approcher de la lisière, mais la lumière n’y était plus. À la place il vit un homme parterre. Mais pas la moindre trace d’agression. Peut après je me suis réveillé. « Mais que c’est il passé ? Quand le mage m’a vu, il a faillit voulu prendre la fuite. « Hé, peux-tu me dire par hasard où je suis ? Je ne me rappelle de presque rien. » Le mage c’est approché de mois est m’a dit «Tu es en terre de Fangh, dans la forêt de Schlipak. Mais comment es-tu arrivé ici ? » « Je…ne me rappelle plus. La seule chose donc je me souviens c’est que je m’appelle Link. » « Bon je vais t’amener à mon enseignante, on va voir ce qu’on va pouvoir faire. » Je l’ai remercié, et je l’ai suivis. J’ai voulu consulté mon parchemin magique qui indique mes caractéristiques et compétences, mais a cause d’une raison que je ne connaissais pas, ça n’a pas marché. Alors vu qu’il est mage je lui est demandé de le faire. Sur le parchemin est apparu mon nom, mais j’étais de niveau 1 et je suis un ranger et que j'ai perdu mon équipement.
Même l’enseignante ne pouvait rien faire pour moi. Mais elle ma donné 2 armes et un plastron et un bouclier et des PO, pour la route.Arriver à Glargh beaucoup de chose me sons revenu. Enfin pas tant que ça quand même… Je me rappelais au moins ce que ma biens aimée Zelda m’avait dit « Il y a une pierre Hylienne dans chaque une de ces terre accecible. Si tu perds connaissance au transport. Tu dois y enfoncer ton épée un moment. Et tout te reviendra. Si tu perds ton équipment tu devra tirer ton épée de la pièrre. » C’est là que je me suis dit de trouver des compagnons pour trouver cette fameuse pierre…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum