Jabiel, la Langue-du-vent

Aller en bas

Jabiel, la Langue-du-vent Empty Jabiel, la Langue-du-vent

Message par Topilh le Sam 30 Nov 2019, 19:47

Jabiel est un jeune elf sylvain des plus jovial, qui cherche à répandre la joie et la bonne humeur sur la terre de Fangh avec ses performance artistique passionné.

Apparence:

Un jeune elf sylvain, aux blond cheveux court légèrement frisé, les yeux d'un bleu claire, la peau d’albâtre, une aura de charisme naturel qui permet d'éclipsé qu’il est quand même un peut maigrichon. Il prend toujours soin de sa tenu vestimentaire, aimant les couleurs vives, ce qui par contre le rend bien visible en toutes circonstance.

Passé:

Il eu une enfance sylvaine des plus classique dans un bois à l'ouest de la terre de Fangh : un cocon familiale chaleureux et un isolement du monde extérieure qui produiront plus tard sa tendance à être amicale avec n'importe quoi.
Il eu très tôt un intérêt pour les arts, et ce fut après moult tâtonnement qu'il choisi les discipline bardiques au lieu du tressage de crinière de poneys.
Son entrainement intensif (presque 3 heures par jours !) n'eu fait que renforcé son charisme naturel ainsi que sa dextérité, mais au final, il décida de partir exploré le monde pour découvrir toutes les forme d'art existent, ne prenant que le minimum ainsi que sa flûte donné par son maître le jour de sa maîtrise du bardisme.

Fiche:


Topilh
Topilh
Aventurier

Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jabiel, la Langue-du-vent Empty Re: Jabiel, la Langue-du-vent

Message par Gabhungha le Lun 09 Déc 2019, 10:33

La fiche semble valide, attendre un guide, bon jeu.

Cordialement.

─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha
Gabhungha
Modération

Localisation : Davant un PC
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum