Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
-20% sur tout le site ASOS (ce soir de 19h à 21h seulement)
Voir le deal

Siegfried : Annihilateur Abyssal !

Aller en bas

Siegfried : Annihilateur Abyssal ! Empty Siegfried : Annihilateur Abyssal !

Message par Bretzul le Jeu 05 Déc 2019, 18:48

Histoire:
André Bouillon est le fils de Jacques et Mathilde Bouillon, sympathique couple d'aubergiste de Doduville : Monsieur est un cuistot infatigable et Madame une tenancière qui n'oublie jamais un visage... ou une dette.

Se faire une place dans un groupe d'amis est un vrai parcours du combattant durant l'enfance, et certains se retrouvent parfois mis a l'écart... Ah! Que l'enfance est cruelle!.. André fait partit de ces petits garçons ou petites filles qui ont toujours été un peu a coté de la plaque, et sa solitude laissa place a un imaginaire débordant. Il adorait écouter les comptes et légendes que lui racontait ses parent. Plus grand, il passa beaucoup de temps a écouter les récits des voyageurs de passage dans l'établissement familial, puis plus tard encore, une fois que sa mère lui apprit a lire et écrire (il fallait bien qu'il apprenne lui aussi a tenir cette auberge), c'est dans les livres d'aventures dont il tira son imaginaire débordant. De ces histoires il s'inventa des personnage qu'il s'imaginait être, ce fut mignon au début, et ses parents ne s'en inquiétèrent pas, après tout les enfants jouent aux aventuriers non?

C'est a l'adolescence qu'il commença a devenir sérieusement inquiétant, ses illusions et sa mythomanie ne s'estompèrent pas a l'age de raison, et il s'enfonça encore plus loin dans son imaginaire maintenant rempli de récits pour adolescents. Un jour son père lui confisqua sa collection de romans "Jusqu’à ce qu'il aie grandi dans sa tête et qu'il mette les pieds sur terre", André réussit a cacher ses deux livres favoris qu'il portait sur lui lors de la punition.

Après une violente dispute avec ses parents ou il jeta des écuelles et des couverts en bois sur le sol, il rassembla ses économies et prépara sa fugue. "C'en est assez de cette vie nulle avec des parents tout pourris!" se dit-il, "Maintenant, le monde va apprendre a connaitre Siegfried! L'Annihilateur de Démons".

Siegfried est un être mi-humain, mi créature abyssale des abysses ténébreuses des ténèbres infinies. Il parcours le monde armé de son épée géante afin de détruire les créatures infernales qui le tourmente. En effet, elles ne le laisseront jamais en paix : un démon est scellé dans son bras protégé par des bandages magiques (Ce qui lui donne accès a un pouvoir destructeur : la "Pulsation Noire"), de plus sa nature abyssale fait de lui une cible particulière pour les démons car depuis la nuit des temps démons et abyssaux de battent pour le contrôle de tout les trucs "S0mbr3s".

Personnalité:
André n'est pas un mauvais garçon, mais il est complètement perché et mythomane. Il est a moitié convaincu des histoires qu'il s'invente et adore passer pour un mec "Tr0 S0mbr3", ce qui ne l'aide pas a s'intégrer socialement... Il est cependant parfois tellement persuadé de ce qu'il raconte que son discours aurait presque l'air plausible si il n'était pas aussi exagéré. En dehors de ça, c'est un garçon plutôt futé qui pourrait se rendre très utile, si il redescendait sur terre.

Apparence:
André est un gringalet d'1m69 pour 50kg. Il cache un de ses yeux noisette derrière une frange (il trouve ça "Hyp3r S0mbr3"). Le reste de ses cheveux châtains son volontairement ébouriffés en arrière. Les traits de son visage sont assez fuyant dans l'ensemble, en particulier son menton. Son nez est fin et imposant.

André porte beaucoup d'importance a son accoutrement, des habits de qualité juste ce qu'il faut usés et froissés, et une cape volontairement déchiquetée par-ci par-la pour lui donner un air "Tr0 S0mbr3". Il essaye de mettre un maximum en avant le bandage qu'il porte autour de son bras gauche pour susciter le questionnement, et porte une gigantesque épée dans le dos, du moins c'est ce qu'il semblerait. En réalité, la poignée est factice et le fourreau lui sert de sac a dos, pasque se balader avec un sac c'est pas stylé, alors qu'une épée gigantesque...

Fiche:
Bretzul
Bretzul
Aventurier

Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried : Annihilateur Abyssal ! Empty Re: Siegfried : Annihilateur Abyssal !

Message par Gabhungha le Lun 09 Déc 2019, 10:31

La fiche semble valide, attendre un guide, bon jeu.

Cordialement.

─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

Localisation : Davant un PC
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Siegfried : Annihilateur Abyssal ! Empty Re: Siegfried : Annihilateur Abyssal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum