Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Tout commença avec un nain "standard"

Aller en bas

Tout commença avec un nain "standard" Empty Tout commença avec un nain "standard"

Message par krungil Ven 14 Mai 2010, 13:54

Krungil était un nain, chiant, radin, avec 2 bras, 2 jambes, et une barbe (tout ça pour dire que c'est un nain quoi ?). [i]Bon encore une phrase qui ne sert qu'a user mon clavier.

Krungil était un nain alcoolique (comme les autres) mais aimant tout particulièrement les longues saga de son peuples (dont il était très fier d'ailleurs) tels que celles de Goltor ou même Gurdil.
Son père était un grand marchand nain qui ravitaillait les mines de bonnes bières venants de Mliuej en se faisant une très grosse marges sur les prix grâce à son savoir faire en marchandage. Krungil fut donc très tôt initié au commerce cependant son activité préférer était d'exploser les ivrognes voulant voler la bière de son père d'un grand coup de marteau sur le crâne. Cependant à la mort de son père il ne repris pas les affaires et travailla dans les mines.
C'est lorsqu'il retourna à Mliuej la tête emplie de souvenir qu'il décida de devenir aventurier, en effet il se retrouva face a une bande de poivrot particulièrement rancuniers dans une taverne et ils s'en sortirent seulement avec une vingtaine de dent en moins pour tout le groupe et 2 bras cassés, fiers de son combat il décida de partir à l'aventure en gardant la seule arme qu'il avait utilisé pendant ce combat et qui devint sa chope fétiche (bon depuis il s'est équipé et heureusement d'ailleurs).
krungil
krungil
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum