Svafa, paladine de Dlul

Aller en bas

Svafa, paladine de Dlul Empty Svafa, paladine de Dlul

Message par Lescargot le Jeu 26 Déc 2019, 15:22

Svafa, paladine de Dlul Svafa10
Historique:

Petite, Svafa était une insomniaque chronique. Les prêtres de Youclidh lui ont annoncé qu'ils ne pouvaient rien pour elle et que son cœur fatiguerai et lâcherai d'ici quelque lune.
Mais avant que la fin de la première lune de ce tragique avenir, Un paladin de Dlul passa par sa modeste bourgade, Zoyek, et laissa tombé un livre. Ce livre a passé quelque jour dans la rue avant d'être ramassé par Svafa . "L’assommant" (écrit par Émilie Sola, comme chacun sait). Elle l'emmena chez elle et commença à le lire. Avant la fin de la deuxième page elle dormit près de 3 jours d'affilés. Ce livre ne la quitte plus et jamais plus elle n'a eu des nuit de moins de neuf heures de sommeil par jour ! Sa vocation était trouvée, elle ne serait pas libraire comme le veut la tradition familiale mais paladine de Dlul, afin que chaque personne puisse trouver le sommeil dont elle a besoin.
Caractère:

Timide, mais quelque peu prosélyte à la gloire de Dlul (qui lui a quand même sauvé la vie, ne l'oublions pas !) Elle n'est pas marteau mais n'hésitera pas vraiment à sans servir... pourvu que ça permette de calmer les esprits. Le calme et la sérénité est très importante pour elle.
Fiche de personnage:



─────────────────────
Comme l'aigle, l'escargot peut atteindre le sommet des montagnes... mais il en bave !
Lescargot
Lescargot
Aventurier

Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum