Le deal à ne pas rater :
Etui de protection pour iPad
15 €
Voir le deal

Travis, Prêtre de Youclidh

Aller en bas

Travis, Prêtre de Youclidh Empty Travis, Prêtre de Youclidh

Message par Aibonn le Lun 27 Jan 2020, 14:42

Comme la campagne où ce personnage est fini, j'ai eut l'autorisation pour qu'il soit utilisé pour les One-Shot


Travis Ray
Travis, Prêtre de Youclidh Travis10

Background:

Âgé tout juste de 20 ans, Travis vient du petit village de Yakk situé près des mines. Suivant la voie des ses parents, il est un jeune prêtre de Youclidh, entité divine de la bonne santé, du bien-être et de la guérison.

Étant à l'origine originaire de Glargh, ses parents et lui ont été envoyé à Yakk afin de propager la bonne parole de Youclidh. La véritable raison était un différent entre ses parents et d'autres membres de l'église, et le différent est inconnu pour Travis, vu qu'à chaque fois qu'il demandait, son père marmonnait en s'énervant et sa mère lui disait "Demande à ton père". Arrivé très jeune à Yakk, il se considère comme un habitant de village plutôt que de la ville.

C'est un jeune homme pragmatique, ouvert à la réflexion et tentant de résoudre les problèmes grâces aux pouvoirs des mots et de la parole. Il est parfois un peu perdu dans les préceptes de son culte, et sent que sa divinité lui en veut pour ça.

Il fait son possible pour veiller au bien être de ses compagnons et n'hésitera pas à tout les sacrifices pour sauver ses amis si jamais ils se retrouvaient en grand danger.


Suite à une aventure ayant pour but de délivrer des enfants servant de sacrifice, Travis prit un violent coup de dague lui tranchant les deux yeux. Utilisant les prodiges de sa divinité pour se soigner, la seule chose qu'il réussit à faire était de cicatriser un peu sa blessure. Préférant finir borgne plutôt qu'aveugle et ainsi pouvoir aider ses amis, il utilisa tout ses points karmique pour soigner son œil droit. Mais le vide de ses points le plongea dans un sommeil où il fut réveiller par ses compagnons après le combat.

Ayant mit un bandeau improvisé, celui-ci tombât pour révéler ses yeux : les prodiges de son entité divine ayant fonctionné... en quelque sorte. Sa vision était revenu, mais toutes les couleurs avaient disparu, devant Travis s'étendait un monde fait de noir, de blanc, et de gris. Son œil droit a maintenant une iris rouge écarlate, et l'autre œil pouvait aussi voir, mais sa cornée est noir et sa pupille laiteuse.

De plus, et surement par une taquinerie de Slanoush (selon lui), il pouvait voir à certain moment à travers les vêtements des gens.

Caractère:

De nature majoritairement calme, Travis est une personne qui privilégie la discussion et la paix plutôt que la violence.

S'il reste une possibilité de résoudre une situation compliquée pacifiquement, il la saisira. Ses années d'études et son enfance sous le culte de Youclidh la rendu empathique envers les autres et enclin à aider les inconnus et soigner les souffrants. Il est aussi capable de se mettre entre le danger et ses compagnons s'il peut les protéger et d'utiliser son corps comme un bouclier.

Bien que partisan de Youclidh, Travis est quelqu'un ouvert d'esprit, très ouvert au dialogue, accessible et est cultivé. Il reconnait que son culte a parfois quelques incohérences quand on lui fait la réflexion, mais comme les autres cultes fera-t-il remarquer et il ne dénigrera jamais ses derniers ouvertement (sauf ses connards de Niourgl). ((Attention, bien qu'il ne soit pas enclin à attaquer en premier, il respectera son culte quand il s'agira de travailler avec un Khornettoh ou un Tzinntch et se défendra jusqu'au bout))

Apparence:

Cheveux noirs mi-long, Travis possède une légère barbe de quelques jours lui donnant un certain charme. Il n'a pas une musculature très développée et est considéré comme quelqu'un de mince. Il porte la plupart du temps une tenue signifiant son implication dans le culte de Youclidh, mais il arrive qu'il ait des vêtements plus traditionnels.

Ses yeux étaient de couleurs noisettes, autrefois. Maintenant, son oeil droit arbore une couleur grenat tandis que son oeil gauche est dissimulée derrière un bandeau rouge. Et un cicatrise horizontal traverse son visage au niveau de ses yeux.

Fiche:




Lvl Up et Trucs Gagné/Trouvé
Niv.2: +1 INT
Niv 3: +1 PRD, Compétence 'Arnaques et Carambouilles'

Œil Rouge, Œil Noir : Œil droit : iris rouge - Œil gauche : iris blanche, cornée noire. Vision en noir et blanc. Sensibilité à la lumière vive. Peut voir a travers les vêtements en fonction de la lune (Pleine lune: Vision totale, Nouvelle lune : pas de vision, autre lune : transparence partielle)

APE
Haine des Géants - Contre les humanoïdes de très grande taille AT+1 / +1 aux épreuves de tir
Providence du brouillard - En extérieur, s'il y a du brouillard RM+2

Les Incroyables Histoires de Travis:

Rien pour le moment
Aibonn
Aibonn
Aventurier

Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum