Le Deal du moment : -42%
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
Voir le deal
579 €

Beracks " Mad Beracks" Rossini, Nain-Génieur, Fou de vitesse

Aller en bas

Beracks " Mad Beracks" Rossini, Nain-Génieur, Fou de vitesse Empty Beracks " Mad Beracks" Rossini, Nain-Génieur, Fou de vitesse

Message par Phatid le Mar 03 Mar 2020, 15:53


- Background :

Depuis toujours Beracks Rossini, descendant d'une longue ligné de méchaniciens et d'ingénieurs professionnels ayant grandit dans les paddock des plus grandes écuries de CharioKart, est passionné par la vitesse, et plus encore par les engins qui permettent d'en atteindre une folle. C'est donc tout naturellement qu'il s'est inscrit dans une école d'ingénieur dès qu'il fut en age avec pour objectif de construire son propre bolide. Mais si pour la plupart des ingénieur être mécano suffit pour lui cela ne suffit pas pour lui le seul intérêt de constrtuire une machine est de pouvoir la piloter le plus vvite possibe. Participant à quelque course clandestine avec plus ou moins de brio, il fut très vite surnommé "Mad Beracks" le pilote fou par ses pairs du à sa conduite déb... heu téméraire. Étant finalement parvenu à devenir le champion clandestin de sa mine de dégènérés, enfin, de champions en herbes il s'est dirigé à la surface afin de trouver de nouveaux adversaires à défier. Qu'elle ne fut sa déception en découvrant qu'il n'y avait pas de championnat officiel des terres de Fangh et pire encore que le Chariot'Kart et était même quasiment inconnu... Dépité et ne pouvant revenir à la mine sans quelques nouveaux trophées il erra à la surface jusqu'à Mliuej (certeinement guidé par ses instincts) où tombé sous le charme de la fameuse bière de la cité, il sombra dans l'alcoolisme (le comble pour un nain).

Mais voilà qu'il entendit parler, il y à quelques semaines, de l'organisation d'un grand championnat de son sport favori. Sans attendre un instant, juste le temps de finir son tonneau, il fonça s'enregistrer en tant qu'aventurier et réclamer sa licence de pilot.

Est-ce que le mina... heum le champion oublié renaitra de ses cendres, pour ça il faudra suivre ses progès lors du championnat de Chariot'Kart ...

- Apparence :

Nain de taille moyenne, avec une iroquoise rousse finnissant en que de cheval et une barbe polutôt courte (pour un nain) mais extrêmement drue de la même couleur (les plus attentif verront qu'elle à légèrement brûlé ça et là...). Niveau vêtement on le prendrait presque pour un clodo avec son pantalon en cuir nase et son vieux gambison de base avec manche. Il ne quitte jamais ses lunette d'ingénieur qu'il à lui même tenté d'adaptée afin de pouvoir piloter avec.

- Sa fiche :

Phatid
Phatid
Aventurier

Date d'inscription : 31/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum