Jimmy le bon gars Nv.1
Page 1 sur 1
Jimmy le bon gars Nv.1

- Fiche:
- Background et description:
- Un jeune elfe noir frêle orphelin éduqué par une Barde au gros seins morte après une aventure.
Après la mort de sa mère d'adoption il commença a vivre de vole et de crimes et se lanças dans l'aventure comme le voulus sa mère.
- Personnalité et jeux:
- Jimmy est le genre d'aventurier qui fait ça vie en accomplissant des quêtes par si par là sans vraiment savoir comment il en est arriver a les accomplir. Il est addicte au bonbons et n'hésiteras pas a provoquer des situation surprenante a cause de sa logique... spéciale. c'est un genre de croisement entre jax-sparrow et le joker avec sa personnalité. Il est stupide et facilement manipulable. Si vous avez besoin d'un perso attirant ses alliés dans vos
piègesaventures, c'est un bon pion a jouer, (dans la limite de mon humble expérience joueur bien entendus). Faites attention au situation qui pourrais être létales en cas de bourdes avec lui.
- LVL1:
- 1.S'étant égarer dans les bois il tombas dans une foret magique de friandises avec d'autres gens, ils combattirent et vaincus un troll grâce a un canard vibrant et décidas demandas une maison et resta plus longtemps que prévus.
2.Après de longues années dans sa foret de bonbons avec des fée drogués au sucre.Il sortis parce qu'il commencer a ce faire chier puis décidas de se r'acheter et tombas sur une course de char qu'il voulait essayer pour le fun. il arrivas 3ème ce qui méritais bien une petite dance de la victoire.
Je m’excuse d’avance pour toutes fautes d'orthographe et langages un peut trop familier.
- perso:
- Jimmy le bon gars Nv.1 Elfe noir accro au bonbons.
Obo el bardo Nv.1 Briguant coureur de jupons.
Joey Hurlefeux Nv.1 Barbare métalleux.
Invité- Invité

» Les gars , puisque je vous dit qu'il n'y a pas de pièges ...
» hiner sangue le gars chelou
» Earl "connait un gars" Labac
» Dralnu, ou le destin d'un gars qui ne voulait pas manger les pissenlits par la racine.
» hiner sangue le gars chelou
» Earl "connait un gars" Labac
» Dralnu, ou le destin d'un gars qui ne voulait pas manger les pissenlits par la racine.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|