Hippolyte de GrandCouillon, Paladin de Braav'
2 participants
Page 1 sur 1
Hippolyte de GrandCouillon, Paladin de Braav'
Fils de cultistes de Lahmaural à Alaykjdu, Hippolyte de GrandCouillon est un brave jeune homme qui fugua lors de sa crise d'adolescence pour devenir un rebelle familial en s'enrôlant chez les Braaviens.
Ayant rencontré lors de sa fugue du domicile familial une paladine lui ayant vanté les "mérites de la Braavitude", c'est avec tristesse qu'il découvrit peu après son enrollement que sa brave parraine, Mme Princier, quitta gaiement le culte sur un magnifique "je vous zutte tous, bande de ****" (Braav ne me permet pas de retranscrire tous ses propos) après avoir recruté son deuxième paladin pour la remplacer.
Ayant rencontré lors de sa fugue du domicile familial une paladine lui ayant vanté les "mérites de la Braavitude", c'est avec tristesse qu'il découvrit peu après son enrollement que sa brave parraine, Mme Princier, quitta gaiement le culte sur un magnifique "je vous zutte tous, bande de ****" (Braav ne me permet pas de retranscrire tous ses propos) après avoir recruté son deuxième paladin pour la remplacer.
- Description:
Jeune homme plutôt bien bâti malgré une petite taille d'1m65, il arbore une chevelure brune impeccablement peignée.
Ses manières sont impeccables, de par son éducation de Lhamauralien.
- Fiche:
Dernière édition par Rincevent le Mar 02 Juin 2020, 22:50, édité 2 fois
Rincevent- Aventurier
Re: Hippolyte de GrandCouillon, Paladin de Braav'
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier
Page 1 sur 1