Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Lorna'Kane

3 participants

Aller en bas

Lorna'Kane  Empty Lorna'Kane

Message par Noïra Jeu 26 Mar 2020, 17:42

Lorna'Kane


Lorna'Kane  Avatar16


Quand j'étais enfant, j'étais recluse de mon propre gré dans le vaste sous-sol d'une archerie éloignée de tout; celle de mes parents. Je les voyais pratiquement jamais. Je n'ai jamais vue la lumière du jour.  Pendant tout ce temps je m'occupais avec  tout ce que je pouvais trouver a l'intérieur de cette pièce.

Jusqu'au jour où j'ai entendu un énorme vacarme a l'étage, j'ai donc décidée de remonter dans la boutique. C'est alors que j'ai découvert mes parents sans vie, avec, sur leurs corps des marques qui semblaient ressembler à des morsures et des taillades...  J'ai donc pris quelques affaires dans le magasin et me suis enfuie  afin de comprendre ce qu'il avait bien pu se passer.

Depuis, je reste prudente avec le monde qui m'entoure. Malgré mon histoire, j'essaie d'être la plus sociable possible avec les gens que je croise.



Dernière édition par Noïra le Lun 30 Mar 2020, 18:02, édité 2 fois
Noïra
Noïra
Aventurier

Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lorna'Kane  Empty Re: Lorna'Kane

Message par Maenhout Ven 27 Mar 2020, 11:56

Yop @Noïra, voici quelques corrections qu'il faudrait apporter à ta fiche pour que celle-ci soit nickel.

Caractéristiques


• Pour que ta ranger soit conforme aux conventions communautaire, je t'invite à consulté la convention suivante : Échange de points de caractéristiques à la création d'un Ranger

• Le tableau des caractéristiques vide. Si tu as besoin d'indication, tu peux suivre les indications de la fiche exemple : [TUTORIEL] Fiche de personnage v3.2
[TUTORIEL] Fiche de personnage v3.2 du sujet Fiches de Personnage PDF avec mise à jour automatique

• Ton sac est plein (plus de 90% de son contenu max) il faut donc te rajouté un malus ESQ-2 dans le tableau des caractéristiques à la place de la croix.

Compétence


• L'Elfe Noir à un odorat « Développer »

Équipement


• Corde : le poids de ta corde de 15 m et sous évalué. L'on peut compter 0,4 kg par mètres de corde. Pour 15 m cela donne 6 kg.
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lorna'Kane  Empty Re: Lorna'Kane

Message par Noïra Ven 27 Mar 2020, 13:44

Salut, @Maenhout, je te remercie pour tes conseils.
J'ai effectué les modifications, quand tu auras le temps de jeter un œil... Merci a bientôt ! Smile
Noïra
Noïra
Aventurier

Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lorna'Kane  Empty Re: Lorna'Kane

Message par Percolator Lun 30 Mar 2020, 12:02

Salut Noïra, donc comme préciser ici : Échange de points de caractéristiques à la création d'un Ranger
ton personnage ne peut pas avoir 14 en adresse à la création, donc faudrait que tu échange avec une autre caractéristique que adresse ou ne pas le faire, comme tu veux.

• Ton sac est plein (plus de 90% de son contenu max) il faut donc te rajouté un malus ESQ-2 dans le tableau des caractéristiques à la place de la croix.

Compétence


• L'Elfe Noir à un odorat « Développer »

Équipement


• Corde : le poids de ta corde de 15 m et sous évalué. L'on peut compter 0,4 kg par mètres de corde. Pour 15 m cela donne 6 kg.

et voila, c'est tout ce qu'il y a à corriger.
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lorna'Kane  Empty Re: Lorna'Kane

Message par Noïra Lun 30 Mar 2020, 12:22

Salut @Percolator,

Le changement est actuellement fait. Je n'avais pas saisi le bon lien drive.. Ma correction en prévisualisation me semble a présent bonne. Je te remercie, d'avoir pris le temps.
A bientôt
Noïra
Noïra
Aventurier

Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lorna'Kane  Empty Re: Lorna'Kane

Message par Percolator Lun 30 Mar 2020, 17:36

Nickel Noïra n'oublie juste pas de rajouter +1 en attaque ou parade vu que tu as 13 en agilité (désolé j'avais pas fais gaffe au dernier passage) mais c'est bon maintenant reçois le tampon sacré ^^
Lorna'Kane  Tampon10
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lorna'Kane  Empty Re: Lorna'Kane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum